Aller au contenu

[Graphisme] Créas de JBx


JBx
 Share

Messages recommandés

Un "onsen" marsien??? j'aime l'idée... est-ce qu'il y a des femmes à six nichons???

Oui il y des onsen un peut par tout et c'est surprenant quand on se baigne pour la premier fois la-bas par ce que la gravité est très bas (g= 3,71) et on peut absolument pas nager de la même manier que sur la terre. et pour répondre a ta question non il n'y a pas de "femme avec six nichon" par ce qu'il n'a pas d'humain. (c'est con heinnn ?!) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Voila !

 

db2.pngNHK_light.png

Et un petit kite (sur NHK pour chager)

 

NHK_vecro_wall.jpg

Et un vectro (Piuff ! ... ça prend un temps fous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ta dernière création et je voudrais savoir , c'est une vecro ? ON dirait que tu as modifier la "texture" de l'image , je m'exprime mal^^

 

Voila merci bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes créas Jbx, bien qu'un chouilla vide parfois, mais dans l'ensemble j'aime, tu fais des études dans le graphisme? =o

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ta dernière création et je voudrais savoir , c'est une vecro ?

Oui, c'est un dessin vectoriel ! pas brut évidement (j'ai rajouté des petit effet)

 

Super tes créas Jbx, bien qu'un chouilla vide parfois, mais dans l'ensemble j'aime, tu fais des études dans le graphisme?

C'est vrais qu'elle son un peu vide ! bon c'est un peu voulu aussi (j'aime bien les truc léger) mais j' y penserai la prochaine fois !

Et non je ne fait d'étude dans le graphisme (mais ça fait plaisir que tu puisse le penser) :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala Jbx...

 

On dirait que comme pour moi, NHK est devenu un grand classique^^ Sauf que toi tu fais des trucs bien avec....

 

J'adore ce que tu fais, je veux voir les prochaines!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nhk3.png

J'aime beaucoup, c'est bien incrusté et les teintes sont bien choisies aussi

Par contre j'ai remarqué que ton perso est légérement pixélisé, si tu peux arrangé sa, ce serrai super ^^

Me plait beaucoup sinon =D

 

drb.pngbigb.png

 

av_war.pngspi_war.png

 

-Alors, le premièr est pas mal ^^ mais je trouve que les teintes sont un peu monotones

--Et le deuxième je l'adore 8D, rien à commenter =D

---Pour tes walls, sont boo ^^ (mdr mars)

----Et pour finir, ta vecro est vraiment sympa je trouve =)

 

Voilà un long discours sur tes créa x)

Sinon à la prochine =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Me revoilà avec de nouveaux truc !

 

Par contre j'ai remarqué que ton perso est légérement pixélisé, si tu peux arrangé sa, ce serrai super ^^
En fait ... c'est fait expert j'ai utilisé cette police ce qui explique le pourquoi.

 

Si non merci pour vos commentaires ça fait super plaisir !!! :)

 

On dirait que comme pour moi, NHK est devenu un grand classique^^

Eh oui il est trop bien et j'ai pas fini de faire des trucs avec... :desp:

 

NHK_2.jpg

 

 

Et si non je me suis mis au covers.

cover_lovelycomplex2.jpg

 

cover_baccano.jpg

 

Voila. XD

 

PS: je vais plus mettre de photos ici pour pas faire trop HS mais si ça intéresse du monde vous pouvez les voir ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooh, magnifique =3

 

-J'adore le fond d'écran, les teintes sont superb =)

 

-Alors pour le premièr cover, très originale, mais je trouve juste que les deux perso. à droite sont un peu désaturé

comparé au fond, du coup ils sont mal incrusté =/.....mais sinon il est très sympa ;)

 

-Et ton deuxième cover me plait aussi beaucoup ^^ et je ne vois pas trop quoi ajouter =)

 

Continue comme ça, j'attends tes prochaines créations :P

 

(je croix que je vais me matter ses deux mangas dailleurs =D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors pour NHK, rien à redire c'est nickel.

Par contre pour Lovely complex, la mise en page dans l'ensemble est plutôt réussie, mais il y a quelques ptits trucs qui me gène, j'ai entouré sur l'image:

coverlovelycomplex2.jpg

- Le "Animeka" je l'aurais pas placé sur la pointe de la photo, je trouve que niveau lisibilité ça gène, j'aurais réduit la photo

ou décalé la typo un peu plus haut.

- Petit détail encore mais t'aurais pu faire une ombre comme tu l'as faite sur la 1ère, pour délimiter et voir celle qui est en

1er plan.

- Pour les deux personnages, ils sont bien détourés, mais on voit trop le contour progressif que tu as fait, si tu regardes bien autour des persos ya une ligne blanche, ça fait comme un halo lumineux. Et puis les deux images sont pixélisées, avec une autre image (haute résolution) ça serait mieux passé je pense.

Pour ta dernière couv, j'aime beaucoup, même si je connais pas l'anime, les persos sont bien détourés et tu as fait une bonne composition je trouve, le fond noir ça claque avec le rouge =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci à vous deux. j'ai essayé de reprendre le cover de lovely complex avec vos critiques. voue en dite quoi ?

 

cover_lovelycomplex3.png

 

et voila mes petit truc tous neuf (ou pas)

 

av-fou.pngsignfou.png --> pour le concoure

 

zorbaav.pngzorbasign.png --> et le kit a Zorb

 

et quatre petit wall

blu.jpg --> juste décoratif

walpsy.jpg --> photo un peu psychédélique

sun.jpg --> un soleil fait sous toshop

zoidbuntu.jpg ---> et Zoidbergue qui fait de la pub pour linux :)

 

Alors vous en dite quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impeccable pour le cover ^^

Sinon j'adore vraiment ton soleil, c'est une bonne idée les petites curls autour =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Shisai, J'ADORE la cover. Quel gavage!

Vraiment épatant.

Pour le soleil, j'en suis aussi FAN.

Quant aux 2 kits je n'ai aucun reproche à faire.

Tu nous présentes vraiment de belles créats, et franchement Bravo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooh sa y est je part un mois et ils me sortent des betes de graph xD

 

 

Bah franchement mec la j'ai rien a dire.... tu manipule vraiment bien les images, tu fais de très bon truc, peut etre la sign qui me parait un peu simple ( en fait, elle me paraisse toute simple si le render n est pas incrusté xD sauf pour les vecto^^ ), mais sinon rien a dire, t es un chef sur le grand format.

 

Pour moi t a vraiment la fibre artistique, t es capable de passer de différent style ( sobre au coloré, épuré au flashy ) en un claquement de doigt!!

 

Personnellement, je sais pas si tu en fera ton boulot, mais tu devrais vraiment y songer a te lancer dans le graphisme en temps que professionnel, car je te le dis ta vraiment ce quelque chose qui manque chez d autre^^

 

Bon évidemment, sauf si t es deja en étude pour autre chose, mes paroles c est du vent, mais sa utilise mon clavier au moins xD

 

Wala, franchement je te tire mon chapeau =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

:3

 

Ça fait longtemps que j'admire ce que tu fais, et encore une fois tout ton boulot me laisse sur le cul! Spécialement le wall' misaki-chan, et celui du Dr Zoïdberg. Tes jaquettes de DVD sont excellentes, comme dirait Mr Burns, et tes kits sont très agréables à regarder!

 

Merci pour mes yeux Jb ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est énorme ce qu'il fait (d'ailleurs je vais mettre son soleil en fond d'écran ^^)

 

Juste une chose dans la première sign du message #33. Si tu pouvais mettre un T à la place du S à la fin de Cours, ça serait encore mieux xD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Super tes deux derniers walls :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Coucou ça fait un baille ! XD

Sachez que vos commentaires me font super plaisir. Si si vraiment ! :voeux:

 

Personnellement, je sais pas si tu en fera ton boulot, mais tu devrais vraiment y songer a te lancer dans le graphisme en temps que professionnel, car je te le dis ta vraiment ce quelque chose qui manque chez d autre^^

Bon évidemment, sauf si t es déjà en étude pour autre chose, mes paroles c est du vent, mais sa utilise mon clavier au moins xD

En fait, je travaille déjà en physique. :fete et d'un cotée c'est pas plus mal je n'sais pas si j'aurais eu le même plaisir à faire de l'infographie si toute la journée. :voeux:

 

Juste une chose dans la première sign du message #33. Si tu pouvais mettre un T à la place du S à la fin de Cours, ça serait encore mieux xD.
Ok ! (Désolé pour mon orthographe de merde.)

 

Avent de vous montrer mes dernier truc, je vous présente mon tout premier avatar. (Pour vous prouver qu'il y a de l'espoir) XD

av1e.gif

 

Et voila ma dernier sign.

apocav.pngapocsign.png

(Oui, je sais elle est grande. et l'avatar c'est une vrais photo de moi. Non, vous en verrez pas plus je tien a mon anonymat visuel.)

 

Et pour finir le design de mon site.

sitea.jpg

(voila le lien pour ceux qui veule vérifier la mise en code. XD --> bix.lesproduitsduroi.com)

 

C'est fini pour aujourd'hui. :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, ton design j'aime bien et j'aime pas...

 

+ En fait il est clean, donc il passe un peu partout

+ Vu la simplicité, il doit être facile à mettre sous code.

 

- La simplicité, eh ouais... Trop simple a mon gout en fait... Vu tes créas, je pense que tu aurais pu mieux faire :coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'aime bien, je trouve ça simple et clair =3 Pis j'aime les couleurs (mais j'ai l'impression de voir les lettree multicolore, c'est normal..? XD ..)

J'aime beaucoup le soleil, aussi * l'est tout jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien "l'anonymat", on te reconnais seulement si on a vu une photo de toi c'est sur.

Le dernier kit franchement sympa, les teintes tout ça, par contre le message qu'il véhicule euuh ToT,

arrêtez avec la fin du monde, déjà les écolos (mais ils ont raison) qui sont pas super positifs sur les

phénomènes terrestres, on a dix ans pour tout arranger! Chuper! =_= Bref ça me fais un peu

penser à ça ton kit, sinon beau travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton tout premier avatar XD (sisi c'est vrai en plus, m'a bcp fait rire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Coucou^^

 

Et bien, il semblerait que la section création tombe dans l'oublis pendant les vacances :banane:"

 

 

Premier avatar... M'a fais bien rire x)

 

Ta dernière signature est superbe, j'adhère vraiment a ta patte graphique :)

 

Sinon idem que Chibi blasphem, tu peux faire beaucoup mieux pour le webdesign^^

 

J'aurais vu un truc un peu plus moderne, par exemple rajoute des effets de reflets, joue sur la lumière pour les cadres des articles, enfin bon des trucs comme sa quoi^^" Et le fond j'aime pas du tout ><

 

Sinon... c'est comment fusionner xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment excellent se que tu fais :s j'adore vraiment les photos les wall et les sign le style change de se que j'ai l'habitude voir un peu partout et c'est franchement agréable à regarder :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...