Aller au contenu

[Graphisme] Les miens


titan
 Share

Messages recommandés

Voila, en fait j'ai mis "les" miens mais je n'en ai fait qu'un seul dont je suis vraiment fier! Ce fut le tout premier dessin que je n'ai jamais fait!(en tan que vrait dessin je parle! Pas quand j'était petit et qu'on s'amuse a dessiner papa ou maman! ;p )

Et depuis ce dessin je n'arrive plus a déssiner autre chose! :shokt:

Sans plus tarder, le voila!

img003ul0.th.jpg

Bien sûr ne prennez pas en compte le fait que ce ne soit pas sur une feuille de dessin mais quand je l'ai commencer c'été parcque je m'ennuiai alors j'avais pris une feuille qui trainait et voila!

PS désolé pour le lien mais je n'arrivai pas en la mettre en tout petit alors!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:shokt: mais c'est mon petit Titan qui se met au dessin?

 

En plus c'est bien déssiner, j'aime beaucoup le plumage, tu l'as trés bien fait, et comme disait galou les proportions sont bonnes, tu ne devrais pas t'arreter en si bon chemin^^

Demande des conseils à Chouki et entraine toi à faire des personnages de mangas^^

Mais pourquoi un coq? ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un perso de ffx et je crois qu'il a été repris dans d'autres espèce d'inculte :shokt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout comme premier dessin!!

On dirait du décalcage, lol!

 

Non franchement tu l'as bien fait bravo, et j'ai hâte d'en voir un nouveau de toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^0^ Géniaaaal ! c'est vraiment bien fait, dis donc, bravo :shokt:

Oui, ce qui est dommage, c'est qu'on vois à travers la feuille :/ les écritures a tout,.... c'était ton cours ?? XD

Mais tu n'as jamais dessiné autres chose ? tu ne dessine plus, ou pas dutout... ? Tu avais pris un model,... ou de tête *-*

Dis moi touuuut ^o^ je veux savoir =3 et quel age tu avais quand tu l'a fait aussi =D.

 

Vraiment bien... mais je connais pas trop l'apparence exacte du chocobo... enfin. Donc je peux rien dire, quoi ^o^

Et tu devrais en faire d'autre, même si tu n'arrive pas à en faire d'autres, comme tu dis, essaie de recopier, tu devrais surement y arriver :P ! Bonne chance, si tu fais une suite ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:noooo Merci tout le monde!C'est super sympas!

Pour la feuille avec les écritures je l'avai dis! Je m'ennuiai et j'ai trouver une feuille comme sa! J'ai commencer a dessiner le chocobo, Et une fois fini je me suis aperçu que c'été une de mes feuille du lycée! ;p ;p Baka ne?

Et pour Chouk, je l'ai fait il y a 2 ans!C'été mon tout premier vrait dessin. Mais depuis celui la je ne dessine plus et une fois j'ai essayer mais j'ai tout louper(j'entends par la qu'il n'est pas super beau! Sinon je l'ai encore!)

Et oui j'avait un model, je ne sais pas dessiner de tête! Je suis nul non?

Et pour pushi non c'est pas du décalcage!

Sinon ba...... le modèle ressemblait exactement a ce qu j'ai déssiner! Mais en ce moment je ,n'arrive plus a déssiner!

J'ai commencer a dessiner ca en cours! Je m'ennuyais ;p

img008zw2.th.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va !!! il y a un petit air de full metal alchemist => wineri !! non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:noooo Exacte! ;p

Oui j'avai pas de modèle et une copine ma refilé son bouquin!

Mais j'ai pas fini les yeux!

Sinon je ne l'ai pas parfaitement reproduite! :sweat:

J'ai un peu tricher! J'ai rajouter quelque truc parceque je 'arrivai pas a faire certains trucs! ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, bah c'est deja bien, tout le monde ne sais pas recopier ^^ certain savent imaginer, d'autres recopier, et les meilleures savent faire les deux, et ça je trouve ça génial :lovu: parceque moi j'ai assé de mal à recopier :/ je pourrais essayer un jours pour vous montrer, mais en général, c'est dure, le dessin est pas toujours pareil, et j'enlève ou ajooute des truc :lovu: reproduire un personnages, comme les fanart, c'est différent, et on a plus de liberté ^^.

 

Mais t'inquiète pas Titan. Une reproduction parfaite n'existe pas. Chaques oeuvre est propre à son créateur :lovu:

 

Sinon, moi je t'encourage à continuer même si ce n'est que du recopiage pour le moment. A la fin tu saura faire de vrai dessins tout seul si tu t'entraine ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P Merci Chouk! J'épère bien y arriver un jour! Mais bon puisque vous m'encourager a continuer je vais faire d'autres dessins alors! :P

Sinon j'ai fini winri ce soir et voila le résultat!

img010fk8.th.jpg

Au fait désolé pour la feuille complète mais sinon on ne vois pas le dessin!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaa soka !!!!! c'est beau !!! trés réussi !!!! vasy lance toi j'en veux d'autre !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aussi Galou!C'est sympas de m'encourager! Je pensais que je n'était pas trés doué pour ca, Mais bon! Merci de votre soutiens! :cafteur:

Et sinon si vous avez des remarques a faire dites les! Il faut que je m'améliore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal du totu meme pour du recopiage, le seul hic c'est la qualité du papier sur lequel tu dessines :cafteur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour observation personnel , essai dans crée .... ( juste pour une observation ..... commen il s'en sort quoi. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà sur demande de Galou voilà mon tout premier dessins tout droit sortit de ma tête! ^^" Fait en 3H.

yumitb8.th.jpg

Je sais j'ai louper quelques trucs comme le menton, ou les yeux! Mais c'est sur ca que j'ai le mal!

Dites ce que vous en penser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bon début, çà va il est pas mal, mais le seul truc c'est que la tête est assez grosse comparé au corps!

Les yeux sont aussi bisards, mais la coiffure a du style!

Aussi pour un femme, elle est plutôt costaud, lol.

Mais bon bravo et continue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton dessin est trés stylé !!

 

les plus gros defauts : les yeux et le menton / joues

 

les joues et le menton ( enfin le contour du visage ) sont trop "carrés"

 

les yeux , . . . fais les plus doux ... arrondit

 

sinon le corp est trés bien !! ( sauf peut etre les epaules trops en "équèrre" ) mais bon c'est pas le plus important ....

 

continue !!!! et progresse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien. Alors à mon tour de dire mon avis ^^ (Comme d'habitude, prépart toi à un texte un peu long... ^^')

 

Les cheveux; Je trouve qu'ils ont un manque de souplesse. Comme si elle avait mis un max de gel XD lol, il y a de l'imagination, dans la coupe, c'est bien, mais il ne faut pas oublier de respecter quand même certains points, dont une chose assé flagrante, sa frange qui part à droite et à gauche... le trou au milieu, c'est pas normal XD à moin quelle sois rasé à cet endroit la, ou que ses cheveux soit tirés en aarrière, mais dans ce cas, il faut montrer les lignes en question :x ...

 

Le visage; Peut être un peu rond, mais tu fais les formes que tu veux, c'est ton dessin. Cependant, si tu cherche a faire un visage moin "enfantin", il faut affiner les traits au niveaux des joue. Pour les yeux.... c'est vrai qu'ils ne sont pas trés "gracieux" xD mais ça, c'est toi qui vois. (mais je les trouve vraiment carrés quand même XD). La bouche manque de finesse.

 

Le haut du corps; ...Tu aime bien les formes carrées, on dirait XD... tes traits sont trop sec et manque d'arrondis. Ses épaules déscendent en pique trop vite, il faut alonger ton trait, au niveau de ses épaules, pour arrondire un peu. Y a un truc que je comprend pas trop, aussi..... les traits qui sont au dessus de sa poitrine... se ne sont quand même pas ses cravicules, parceque c'est trop bas, sinon XDD. Si c'est bien ça que tu as voulu dessiner, c'est en fait un trait qui part des épaules, pour rejoindre sous le cou (je sais pas si je m'exprime correctement.... :x..) Bref, regarde sur toi, ou regarde dans les livres sur le corps humain (sciences! le X, ça compte pas! * xD) ça t'aidera beaucoup. Aussi, il y a un peu trop d'ombres sous le cou :x (petit détail). Le tissus dois montrer aussi un peu plus dépesseur, il ne ressort pas assé des traits du corps.

 

 

Dans l'ensemble. C'est ma foi un bien bon debut, si c'est ton premier dessin imaginé :chaud Vraiment, je te félicite d'un travaille comme celui la, et j'espere que mes conseilles t'aiderons à progrersser dans tes dessins ^^. Alors bonne chance et fais en d'autres pour comparer par la suite ^0^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wooow! C'est vrai qu'il y a du texte! :mdr: Et oui je sais que j'ai louper plein de trucs! Mais il y a un moment ou j'en avait marre de déssiner alors j'ai fait des choses rapides!^^

Sinon merci pour tout ce que tu a dit! J'esserai de faire mieux la prochaine fois! :)

Par contre j'ai pas compris l'histoire du gel!?!:)

Et pour le visage( menton ...) J'arrivai pas a le faire comme je voulais alors j'ai fait ca et je suis passer a autre chose!^^

 

Sinon merci Chouk et Galou et je ferai mieux pour vous la prochaine fois! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, et encore, tu as été épargné, des fois j'écri bien plus xD mais tu as pas fais énormément de déffauts, donc il y en a moin ^^. Le truc du gel c'est que ses cheuveux sont un peu trop raide. Il n'y a pas assé de souplesse et de fluidité dans le mouvement. Je vais essayer d'en faire un au crayon, la et essayer de le scanner avant que Papa et Maman ne se couche surtout :) Pour te montrer un peu le mouvement des cheveux ^0^ (t'inquiète, je le mettrait dans ma seccion*). Si tu accepte bien évidement les les conseilles d'une jeune fille de 16ans* (je sais qui en a toujours qui aime pas et qui m'envoie petre parceque je suis pas adulte xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, j'ai aussi 16 ans alors je peus accepter l'aide de n'importe qui qui déssine mieux que moi! J'accepterai meme ceux d'Hika! Elle déssine meme mieux que moi alors je les prendrai!

Nan mais sinon j'esserai de faire avec tes conseils! Meme si je n'arriverai pas a les suivres! :) Alors je te remercie pour ce que tu fais pour moi! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...