Aller au contenu

19/12/07 : Facebook say cool !


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bonsoir ;o)

*Découvre Facebook* pitin say cool ce truc, ça change du vieux skyblog pourri que j'ai jamais voulu faire xD C'est vraiment bien foutu je vous le conseil ^^ Pour les ignorants : http://www.facebook.com/. Brefouille arrêtons le HS, ce soir une pitite news comme demain et après-demain d'ailleurs mais après on commence les choses sérieuses :noooo Aller hop en selle petit Otaku !

 

 

Direct downloads :

    Up de Over Drive 20 merci à Manga Soul

    [*] Up de One Piece 321 merci à One Piece Concept Fansub

       

       

      Recrutement :

       

      Le site recherche actuellement 2 checkeurs et 2 traducteurs US/FR pour la team de Fansub. Nous sommes prêts à vous former ça va vite mais vous devez maitrister avec brio la langue Française pour les 2 postes et pour traducteur vous devez en plus maitriser l'Anglais, si vous êtes intéressés par ces postes voici la marche à suivre :

       

      Ci-dessous 2 tests, celui du checkeur et celui du traducteur, retournez moi l'un des 2 tests corrigé pour l'un et traduit pour l'autre par mail à postmaster@otaku-attitude.net

       

        [*] Test Checkeur

        [*] Test Traducteur

           

           

          Bonne chance à tous !

           

          Demandes d'animes :

           

          Vous souhaitez voir un anime sur Otaku-Attitude ? Rien de plus simple, il suffit de demander ici :

           

          Demandes d'animes

           

          Oui, oui je sais say pas grand chose mais ne vous inquiétez pas on a environ 100 Go d'animes à balancer durant les prochains jours donc bon prenez votre mal en patience ^O^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Facebook est financé par des capitaux de la cia... c'est cool surtout pour avoir des info mille fois plus rapide sur tout le monde, et en prime t'as même leurs potes directement XD...

dsl je suis pas content de facebook moa...

 

Et c'est pas des conneries, si vous avez des doutes, essayez dedl "c dans l'air" sur facebook... l'organigrame du financement est très bien fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur Facebook avec la prépa, ça développe le réseau il parait d'après Nicole ._. (prof d'histoire, géo et économie)

Tu parles d'un réseau quand on t'envoie un vampire ou une bière :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...