Aller au contenu

[Licencié] Saiyuki


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Togenkyo est un lieu fragile ou humains et monstres co-existent en paix. Mais cet équilibre trouvé est bientôt perturbé par des fidèles du démon taureau Gyumao qui veulent lui rendre la vie. Le monde serait alors menacé, c'est pourquoi la déesse de la Miséricorde fait appel à Genjo Sanzô, le Bonze. Celui-ci se voit attribuer la tâche de retrouver les conspirateurs et de stopper la résurection de Gyumao. Il sera aidé dans sa tâche par trois monstres très différents les uns des autres mais complémentaires : Son Goku, un gamin de 18 ans et qui pourtant semble n'en avoir que 12, Sha Gojyo, un draggeur hors pair, demi démon, demi humain, au cheveux rouges, enfant tabou et Cho Hakkai, l'homme le plus sâge et calme du groupe et heureusement qu'il est là pour calmer un peu les folies de ses camarades. Ils partent alors vers l'Ouest où le chaos commence déjà à s'abattre.

 

Ah un anime dont je suis dingue mais j'avoue porter une plus grand attirance pour le manga. J'aime alors énormément les musiques de cet anime, je trouve aussi les voix très bien collé en tout cas pour la VO. La VF c'est BEURK !! Et puis, les génériques sont vraiment superbes !!

J'ai vu presque la saison III en entière, je sais pas lire les derniers épisodes T___T. Sinon, moi qui m'attendais à une merde d'après les dires de plusieur, ça va, j'ai vu pire. Visuellement, les personnage étaient moins beau et la série était assez épisode à la Naruto (comme maintenant, des trucs qui se suivent pas trop) jusqu'à l'épisode 17 - 18 ou enfin on rencontre Kami Sama ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'anime qui m'a définitivement fait devenir une follasse de japanime (j'étais en cinquième.... aaaah nostalgie :inlove:)

Honnêtement j'ai été très fan pendant plusieurs années, mais ça m'a coplètement lassé, déjà je connaissais pas coeur à force xD, mais en plus, plus je regardais plus j'étais déçue.

Je m'explique : certains points ont commencé à m'irriter, genre les pauses de beaux gosses et tout, je trouve ça d'un pathétique maintenant T-T

Ou encore les répliques qui tuent pendant les combats, ça fait buffy contre les vampires, aussi philosophique xD

Enfin quand même; ça me déplait pas de regarder un épisode, au contraire, mais c'est surtout pour le souvenir^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ce mangas est trop trop trop trop génial :inlove: !!!!!

c'est ma petite amie qui me l'a fait découvrir et depuis je peux plus m'en passer!!!!!

Mais les épisodes ne passent plus sur Mangas :'( !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

trop cool comme manga personnellement au début je trouve que il et peux intéresent mais à la suite il devien de plus en plus génial :shokt: :ptdr: :ptdr: je le conseil à tous il et exelent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que je le vois, honte à moa, bon d'abord erementar Gerad :shokt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Comme Rin cet animé m'a fait replonger dans le monde la Japanimation *.* Une histoire bien rythmée et prenante, des personnages hauts en couleurs et aux histoires touchantes. Personnellement j'adore le trio Sanzo/Goku/Gojo xDDD Ils sont a se tordre de rire !!!

 

Par contre pour ceux qui n'ont pas vu l'animé je vous conseille de vous arréter au 50 premiers épisodes (gensomaden saiyuki) parce que les saisons suivantes sont comment dire ... déplorables? xD Saiyuki reload et sayuki reload gunlock sont des redites de gensomaden saiyuki avec des dessins de bien moindre qualité tout comme les scénarios des épisodes :s Un vrai massacre à mon goÛt xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

C'est l'animé que je mate en ce moment. Je le trouve mais alors NUL 8D

Mon dieu, les scènes d'actions se résument à des personnages figés dont l'image est déplacée, l'animation est pas terrible et pourtant c'est du studio pierro... J'ai commencé, je finirai, j'avais déjà relevé le défi avec Kiba.

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais qu'il y a 3 saisons Yomi ...? xD

Bon l'avantage c'est que plus on avance, plus le chara-design s'améliore... un petit peu.

Mais pour sauver ta santé mentale, finis ou termine par les derniers oav parus, sur les vies antérieures des persos, ces animés là par contre, valent vraiment le coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tu sais qu'il y a 3 saisons Yomi ...? xD

Bon l'avantage c'est que plus on avance, plus le chara-design s'améliore... un petit peu.

Mais pour sauver ta santé mentale, finis ou termine par les derniers oav parus, sur les vies antérieures des persos, ces animés là par contre, valent vraiment le coup !

 

Oui je sais qu'il y a 3 saisons omg...

Bon j'en suis à l'épisode 14, ça va, ça devient supportable, mais franchement rien d’exceptionnel.

Au mieux, Saiyuki est un animé regardable, pas étonnant qu'il passe sur la chaîne manga. Bon, pardon, je suis méchant, la chaîne manga passe aussi des trucs biens. Des fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...