Aller au contenu

20/12/07 : Je Blitch, tu Blitches, ... xD


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bonsoir ^^

Le voili, le voilou, il est beau, il est chow say notre petit Bleach made in Dattebayo, et j'ai qu'une hate finir cette news pour le savourer donc je vais faire vite mais avant toute chose je dois remplir un minimum ce passage sinon toute ma news est déformée ... Une poule sur un mur.. qui picotte du pain dur ... picoti, picota, lève la queue et qui s'en va ! Way jsais jdis vraiment nawak mais say ça le pouvoir de l'admin tu peux dire ce que tu veux du genre > Dédicace à toute ma classe que j'aimeuuuuu : ma Charline, Louana, Marina, Marie, Aileen and co ! Merci de faire de chaque journée de cours une journée de délire, bien la première année où jsuis happy d'aller en cours o_O Et tite dédicace : Vive les moutons, les lapins et autres animaux à la gomme xD...

 

 

Direct downloads :

     

     

    Recrutement :

     

    Le site recherche actuellement 2 checkeurs et 2 traducteurs US/FR pour la team de Fansub. Nous sommes prêts à vous former ça va vite mais vous devez maitrister avec brio la langue Française pour les 2 postes et pour traducteur vous devez en plus maitriser l'Anglais, si vous êtes intéressés par ces postes voici la marche à suivre :

     

    Ci-dessous 2 tests, celui du checkeur et celui du traducteur, retournez moi l'un des 2 tests corrigé pour l'un et traduit pour l'autre par mail à postmaster@otaku-attitude.net

     

      [*] Test Checkeur

      [*] Test Traducteur

         

         

        Bonne chance à tous !

         

        Demandes d'animes :

         

        Vous souhaitez voir un anime sur Otaku-Attitude ? Rien de plus simple, il suffit de demander ici :

         

        Demandes d'animes

         

        Voilou bon leech et @demain tard pour un ptit Naruto ou autre vu que say un double épisode je pense que ça sera pour samedi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quewaa ces news pour combler les vides et passer des dedicasses aux gens XD

:( Un bon ptit bleach, thx U !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...