Aller au contenu

ONEeme tour du perso-styler pro noel 2007


Razengan
 Share

Messages recommandés

ONEeme tour du perso-styler-pro-noel2007

-inscription-

 

"Otaku and no-otaku!!!!!! Bienvenue aux inscriptions du perso-styler pro noel 2007 en du forum. Je suis Razengan présentateur et régisseur de ce concours à votre service. Présentons d' abord notre parrain a qui je demande gomen pour avoir presque copie coller son topic,le célébrissime et "comment dire a la Helian.." Helian!!!!!!!

*clap-clap*

 

En quoi consiste le concours? et bien c' est très simple, les participants vont chacun proposer un personnage de leur choix la plus pro-styler possible, attention c'est grâce a ce lien:

http://www.tektek.org/dream/

c'est là la difficulté,Chacune va être poster ensuite anonymement et par un sondage vous désignerez le grand gagnant du PRO-STYLER NOEL 2007!!!! car le jury c'est vous!!!!!

 

Envoyez vos images par MP, les inscriptions se clôture mercredi 26!Le gagnant se verra remettre inscris sous son pseudo,pro perso-styler noel et peut être autre..surprise

Et maintenant place aux fou et au folles XD!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:sweat: Pour un copier/coller, sa c'est un beau copier/coller remanié à ta sauce^^ Bon bon tu m' as mis parrain du concours, donc on ne dira rien :)

 

Le gagnant se verra remettre inscris sous son pseudo,pro perso-styler noel et peut être autre..surprise

 

Alors le seule petit problème :wow: Il faut que tu demandes aux admins si cela est possible, mais comme j'avais déjà demandé pour le Ecchi Challenge O-A, je pense que sa fera une peu trop de titre :d

 

Mais bon à part tout sa, je m'inscris!!! :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça devien quoi ce petit concour ?

 

pour une fois que y un truc où je peut participer ... ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé du double poste

 

veuillez m'excuser mais le célèbre concours est annulé car une seul personne y a participer elle est désormais vainqueur c'est Irelia , ton cadeau sera un kit,j'espère que tu l'aimera 'est by me ^^

 

img-hnaepw8g5rz.png

 

img-q24tb50ys0c.png

 

ne soit pas si dur envers cette œuvre je fais seulement mes débuts XD ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

;) wéééééééééé j'ai gagné ! ;)

 

 

ah ? ça fait déjà un an ? ;)

 

 

comment j'ai pu zappé ce post si longtemps -__-

 

gomen

 

je vais prendre l'avatar je l'aime bien =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...