Aller au contenu

DN Angel


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Daisuke Niwa est un jeune adolescent de 13 ans et dont l'anniversaire approche à grand pas. Bienveillant, il est accompagné de la maladresse habituelle qui le caractérise. Pourtant élevé à la dure, à grand renfort d'exercices physiques surhumains, il reste le petit Daisuke (si mimi) aimé par son entourage et ne pouvant faire du mal à une mouche. Son entrainement spartiate est destiné en vérité à le préparer pour ses 14 ans. En effet, à ses 14 ans, il sera accablé d'un lourd fardeaux familiale et ancestral. Une fois son corps arrivé à maturité, il est sencer abriter Dark, le voleur légendaire, qui apparaît chez les Niwa de génération en génération. Celui-ci se manifeste lorsque Daisuke pense à sa bien aimée. A la vue d'un des soeur jumelle "Harada", prénommé Risa, celui-ci se transforme en Dark, dans un costume noir et doté de pouvoirs extraordinaires. Et comme il faut un sommet à tout, c'est l'autre soeur de Risa, "Riku" qui vient compléter la figure classique. Pas si classique en fait puisqu'un Dark sème la pagaille dans tout ça.

L'objectif du Duo de Daisuke ~ Dark est collecter diverses œuvres d'art, des peintures aux sculptures en passant par des artefacs. Comme Cat's Yes, il laisse une jolie petite carte aux policiers, précisant la cible du soir, et tente de se jouer d'eux tout en dérobant l'objet précieux.

 

 

Bien, je suis super fan, le volume 10 est excellent, j'ai bien ris !! Ensuite la série animé, ça va, c'est sympa mais sans plus. Je trouve que c'est une histoire assez différente de celle du manga. On y retrouve bien sûr certains passage, comme la sortie scolaire, la pièce de théâtre Ice and Dark et quelques petit trucs mais voilà.

Mon personnage préféré c'est Daisuke. J'aime aussi beaucoup Riku et Kosuke, l'est trop mignon !! Puis ben Dark, je l'aimais pas au début mais depuis le volume 8, il est remonter dans mon estime puis il a une classe folle :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là.....

je peux pas me piffer ce manga, me demandez pas pourquoi xD

En fait je trouve ça mal ficelé, avec des persos stéréotypes sans charisme, et puis du sentiment du sentiment, toujours du sentiment... arf xD

Enfin j'ai lu jusqu'au 8 (je crois.. ouais j'ai eu la ofi xD), et ça m'a vraiment pas emballé, à chaque fois que je pensais que ça allait décoller, que dalle.

Enfin ce n'est que mon avis, et je sais qui a énormément de fans de ce manga^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 4 weeks later...

Héhéhéhé...

 

Dn Angel ... :angou

Un de mes mangas préféré !!

Mais je suis un peu paumé ... Est-ce que la suite va bientôt sortir ? Il y a eu une rumeur comme quoi l'auteur avait arrêté et souhaitait commencer un autre .

 

Dites moi que c'est pas vrai !! :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Piter, c'est vrai. Le volume 11 qui devait parraitre en septembre de l'année 2005 à pris un de ces retard fou pourtant c'est le dernier et il est sortit depuis un bail au Japon. Mais que fait Glenat. Il en aussi commencer une autre dont le héro est la copi conforme de Daisuke (j'ai faillit écrire Sora). Je ne me souviens plus du nom, j'ai juste lu un chapitre en scan ...

C'est triiiiiiste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah à priori le volume 11 serait le dernier, au Japon l'auteur n'en a pas sortit d'autre... et aurait arrêter la série.

 

Mais le tom 11 va parraitre prochainement > http://www.glenatmanga.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai que le tome 1 chez moi :mef:

Et c'est le seul que j'ai lu ^^'

J'avoue que j'aime bien. Dark est trop classe! :cafteur:

Bref, va falloir que je pense a me remettre a la lecture des mangas moi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, mets toi à autre chose Kakashi puisque la fin sortirai pas apparemment d'après ce que j'ai lu plus haut :cafteur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elle sortira, j'en suis sûr, plein de monde le dit sur manga-news mais je vois nul part où Glenat l'annonce.

Quant à la nouvelle série ... Lagoon Engine, ça me fait chier, enfin le début, ça met vraiment pas dedans. Un héros de 12 ans aussi, pfff quoi. Je sais pas, les dessins me bloques un peu quand je compare à DN Angel. Pour le moment je suis déçue, mais bon, attendons que je finisse ce premier volume avant XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

C'est sur ^^

Tu n'as lu que 3 chapitres xD

Tu dois m le prête d'ailleur...Termine le d'habord tu nous diras ce que tu en a penser ^^"

 

Ca a l'air mignon on ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je n'ai toujours pas avancer dans mon Lagoon Engine XD. Je vais le finir ce soir, je veux savoir si ça faut la peine mais le début était tellement gonflant que ...

Sinon concernant ce soit disant dernier volume. De la merde ! Le volume en lui même est bon, il met en place une nouvel intrigue, nouveau perso (mon petit Argentine), que j'attendais depuis longtemps mais ... y a pas ne serait-ce l'ombre d'une fin. Ça finit en suspens, en fait c'est totalement un abandon pour et simple. Même une fin bâclée m'aurait suffit, mais pas comme ça, je ne supporte pas >__<.

Alors ceux qui sont resté au dix, sérieux, ne dépensez pas votre thunes là dedans. Je trouve que même le dix, clôture mieux la série que le onze. Car Daisuke est sur le point de se faire découvrir en tant que Dark, ça pourrait laisser au lecteur le loisir d'imaginer et finit. Le onze sérieux, ça donne envie d'avoir une suite qu'il n'y aura pas.

J'ai envie de menacer l'auteur pour la peine XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

moi je trouve que le 11 est pas mal ( jai pas vraiment d'arguments pour avancé cela lol) mais je le trouve pas si mal que sa je sais pas si il va y avoir une suite jme suis pas informé XD ( je le ferai mais si jamais vous pouvez me dire ....^^)

enfin bon juste pour dire que j'adore ce mangas meme si l'histoire n'est super geniale je trouve que au niveau meme du dessin il est pas mal et pour l'anime je sais pas ce que ca donne ^^ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

L'anime excellent ? Faut vraiment ne pas avoir lu le manga pour penser ça, car déjà rien que d'un point de vue clairement graphique, c'est très mal rendu. Il n'y a absolument que Dark, Krad et Riku qui sont réussis, With, Daisuke, et autres ne sont vraiment pas au top de leur charisme mangatique. De plus, j'ai trouvé l'anime très chamboulée, ça passe un peu du coq à l'âne, sinon, on va dire que ça se laisse regarder, et que le personnage inédit venu des USA, rajoute une touche d'humour à la série, et m'a bien fait rire, à part ça, même la magnifique histoire qu'est Dark and Snow ne rend pas du tout.

 

Sinon, si je me permet de remonter ce topic, c'est pour vous annoncer ô fans de la série, ô impatient de connaitre les véritables intentions d'Argentine que le volume 12 de DN Angel est sortit depuis quelques mois au Japon. Je le sais depuis début juillet, mais je n'y ais penser que maintenant XD. Je n'ai pas eus la chance de le feuilleté, il était sous plastique au magasin, mais une couverture toujours aussi soigné. Je suis heureuse à l'idée de peut-être voir une fin, une VRAI à cette série que j'adorais. Puis on pouvait pas laisser Argentine comme ça quoi -_-.

Enfin burefu, je vous tiendrais au courant, dès que j'en saurais plus, pour le moment, y aucune annonce pour la France, mais c'est pas bien grave, on peut attendre, vu combien de temps déjà s'est écoulé depuis la sortie du volume 11, et même me temps que l'on a patienter pour déjà l'avoir ce sacré volume qui accumulait un retard considérable chez Glénat. D'ailleurs, il y aura certaines rumeurs comme quoi l'auteur voudrait stoper sa carrière de mangaka. Va t-elle finir l'oeuvre ? Personellement, je vois pas pourquoi faire un volume 12 si c'est pour ne pas la finir, vu qu'elle avait déjà annoncé plus tôt qu'elle abandonnait la série. Peut-être que ça va être bouclé en un volume, va savoir. Mais j'avoue que j'ai du mal à voir venir une fin en un volume.

Enfin tout ça pour dire, que si c'est pour attendre 8 mois entre chaque volume (si y en a plus d'un), le temps que l'auteur dessine ses planches, que ça soit relié, que les droits soit acquis chez nous, que ça soit traduit et éditer, et ensuite que ça sorte, ça en fait du temps entre chaque volume, au tant amassé ce souvenir agréable dans sa mémoire, et débordé de joie lorsque ça sortira enfin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

j'ai pas lu le manga mais l'anime est génial :><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Ha Ha...

 

La bonne blague, la suite et fin de DN Angel sort...

Quand je pense que j'ai commencé cette série quand j'étais ado et qu'elle se termine à peine mainant avec 15 volumes. Spas comme si j'avais attendu avec impatience les sorties de ce manga à l'époque XD

 

Mouahahahahahahahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On aurait tord de ne voir que les côtés négatifs de la série.

Je dois bien l'avouer, elle est un peu mole, les personnages sont sympatique, mais il manque ce petit plus qui en aurait fait un succès incroyable. Peut-être juste le fait qu'au final il y ai peu de chapitre et qu'on a l'impression que les histoires sont quelques peu condensés. Enfin c'est mon avis. J'ai douze tomes, donc il m'en manque un peu. Mais j'imagine que la fin va être quelque peu facile

et que les deux vont au final gagner le droit d'avoir une vie.

 

En tout cas, je ne sais pas pourquoi, mais cette histoire m'a touché et le manga n'est vraiment pas si mauvais que certains commentaires pourrait le laisser penser. Lisez un ou deux chapitres sur le net pour vous faire votre propre idée puis décidé vous même si vous avez l'âme d'un voleur ou pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...