Aller au contenu

22/12/07 : Say les vacances à nous nowel !


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bonjour ^^

Désolé pour l'oubli de news hier j'ai manqué de temps, mais désormais il n'y aura plus de coupure dans ce marathon. Raaaah je suis de super bonne humeur les gens vous pouvez pas imaginer et je compte bien vous la faire partager ! Commeçons par un petit double épisode de Naruto qui devrait faire plaisir à tout le monde (pas de Naruto la semaine prochaine donc savourez ^^) Aller zou place à notre tête blonde nationale :

 

Direct downloads :

     

     

    Recrutement :

     

    Le site recherche actuellement 2 checkeurs et 2 traducteurs US/FR pour la team de Fansub. Nous sommes prêts à vous former ça va vite mais vous devez maitrister avec brio la langue Française pour les 2 postes et pour traducteur vous devez en plus maitriser l'Anglais, si vous êtes intéressés par ces postes voici la marche à suivre :

     

    Ci-dessous 2 tests, celui du checkeur et celui du traducteur, retournez moi l'un des 2 tests corrigé pour l'un et traduit pour l'autre par mail à postmaster@otaku-attitude.net

     

      [*] Test Checkeur

      [*] Test Traducteur

         

         

        Bonne chance à tous !

         

        Demandes d'animes :

         

        Vous souhaitez voir un anime sur Otaku-Attitude ? Rien de plus simple, il suffit de demander ici :

         

        Demandes d'animes

         

        Bon leech et @très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin les vacances, Noël,le nouvel ans, les femmes, le champagne.... bon j'ai cité le plus important^^

Sinon maintenant que j'ai du temps je vais pouvoir attaquer mes articles pour la O-A, d'ailleurs j'ai bientôt finis celui sur Lovely Complex :wow:

 

Allez mes petits otaku, faites-vous plaisir!!! :wow:

 

Et je vous souhaite de passer de bonnes fêtes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vouiii !

Je voudrais savoir pour le test de checkeur... il y en a beaucoup qui participe? Pourvu qu'on me choisisse >_< !

En fait, on doit attendre jusqu'a quand? J'ai peur qu'on n'ai pas reçu le mien é_è

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui beaucoup ^^" Bah faut être patient c'est ayork qui gère ça, il devrait vous répondre durant les prochaines 48h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je répondrai à nowel, enfin, si j'ai la fois de lire des... bref ^^"

 

(j'ai dit joyeux noël au fait ? :x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...