Aller au contenu

ptit' suggestion de mon cru (grand milésimé^^)


Ilùvatar
 Share

Messages recommandés

Voila alors je fait une petite demande aux admin du forum^^

 

S'il était possible que je créer un petit topic de RP oui je sait c'est un forum plutot général mais bon ca metterait une autre sorte d'ambiance en même temps vous voyez juste un petit one shot de jdr quoi^^

 

sans non plus créer une section spécial RP

 

enfin si vous voulez je vous en prive pas^^

 

enfin bon le RP que je propose serait plutot dans le médieval fantastique

 

donc voila ^^ si cela vous dis accorder moi carte blanche :wow: et oui je suis décidé de mettre un minimum d'ambiance sans grade car ce n'est qu'un habille ^^et comme on dit l'habille ne fiat le moine enfin ca n'a pas grand chose a voir la dedans mais bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lulu, c'est un sujet que Shisaï et moi on avait déjà prévu. Le petit hic, c'est que nous contient dirigé ce rp plus vers un début de roman online, donc avec base scénaristique, mais le reste étant libre. On a eut pas mal de peine à trouver un thème en rapport avec le monde Otaku dans lequel on vit. J'avais une idée de parodie de gros mix de série, mais c'est dur à gérer et bordelique à souhait. Nous avions également eus comme idée, le médival fantastique, mais j'ai pas encore bien réfléchis au scénario de base. Dès que tout ceci sera mis sur pied, nous crérons éventuellement un forum au rp ou bien un topic à lui dans la partie fanfiction ou litérature va savoir.

Pourquoi une base scénaristique ? Sinon, avec les nombreux membres que nous avons, il se peut que ça parte trop en sucette à la star wars et machin chose, donc il faut imposer quelque chose. Je m'en occupe cette semaine tiens (suffit que je pense une heure et ça devrais être bon pour le gros).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pensé jsute a un petit one shot avec la dizaine de membre actif en ce moment jsute de quoi passé le temps^^

une simple quête RP où on a but celui par exmple de sauvé une grand mère dans un arbre a l'autre bout du monde.

enfin un truc cimple en attendant que vous fassiez un truc général de RP avec une section entière jsute une ptite quête qui durerait maximum un mois si j'arrive a faire durer le suspens

donc c'est vraiment pas possible? j'était vraiment "chaud" pour du RP ^^

par contre ca va être galère de choisir le thème de RP pour ce forum. Sinon il n'y aurait qu'a faire Une section RP avec des sous forums du style: "de nos jours" sur la vie scolaire, sur les anges et les démons, sur le futur, sur un truc a la wharammer ou warcraft, le médieval sans magie, féodalisme japonais, un truc a la final fantaysy, etc... de quoi plaire a tout le monde avec pour chaque sous forums une histoire du style le contexte politique historique et le genre de vie menée dans ce monde.

donc je persiste en demendant si ce n'est vraiment aps possible de faire un topic dans soit espace détentee ou fanfiction en attendant que vous le fassiez en grand? parce que j'ai vachement envie de RP la, et pas sur d'autres fofos^^

s'il vous plait :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma foi ... je ne sais pas si je serai capable de gérer au tant de RP si je prend ton idée d'en créer de toute sorte. Je ne lis jamais le RP des autres si je ne participes pas, du coup XD.

Mais écoute si tu veux RP, vas-y, lance toi dans un petit topic dans la partie fanfiction en attendant donc le vrai projet Otaku-Attitude. D'ailleurs si tu as des futurs suggestion à ce sujet, ça me ferait plaisir d'en parler avec toi, tu as l'air d'avoir un esprit assez libre et vague, je pense qu'à deux, de très bonnes idées pourraient germées. C'est à toi de voir ^_^.

En tout cas tu as ma bénédiction pour ta petite quête, vas-y, lances toi mon grand ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool merci

et oui pour l'aide n'hésite pas je ne me vante pas mais je m'y connais un minimum ^^

 

et pour les idées aussi ^^

 

donc voila mp moi si cela t'intereesse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...