Aller au contenu

24/12/07 : Say Nowel, il neige des animes !


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Bonsoir !!

Cett année je suis balèze, j'ai devancé le père nowel d'une heure ! C'est ça la magie d'Otaku-Attitude ! Ce soir je vous l'ai promis nous vous avons réservé du lourd, du très, très lourd et le chiffre de cette soirée sera le 26. Pourquoi le 26 me direz vous ? Eh bien car la plupart des séries que je vais vous proposer ce soir comportent 26 épisodes de pur bonheur. Cette année le père nowel d'Otaku-Attitude réalise tous vos voeux, preuve en est tous les animes que l'on vous propose ce soir proviennent des demandes que vous avez faites sur le forum ! Brefouille je vais arrêter de vous faire mijoter, place au bonheur :

 

Direct downloads :

[*]Up de El Cazador de la Bruja 01-26 (fin) merci à Zen'Yaku

[*]Up de Jigoku Shoujo Futakomori 01-14 merci à Requiem Anime et Chikyuji-Animes

[*]Up de Mokke 01-05 merci à Chikyuji-Animes

[*]Up de D.C. - Da Capo 01-26 (fin) merci à Anime4Fan

[*]Up de Bokura ga Ita 01-26 (fin) merci à Animezz-Fansub

[*]Up de Tonagura ! 01-08 merci à EroGaKi-Team

 

Allopass :

 

Nous avons changé le pack de wallpapers par un pack de 30 musiques provenant de la radio du site, le tout pour un allopass et par la même occasion vous aidez le site ^^

 

 

 

Demandes d'animes :

 

Vous souhaitez voir un anime sur Otaku-Attitude ? Rien de plus simple, il suffit de demander ici :

 

Demandes d'animes

 

Et voilou say tout pour ce soir, j'espère que vous êtes comblés on s'est vraiment arrachés pour vous faire plaisir ^^ Bon leech @tous et surtout joyeux noël à tous de la part de toute l'équipe d'Otaku-Attitude, en espérant que vous ayez eu les cadeaux que vous souhaitiez et que "nos" cadeaux vous ont plu ça représente plusieurs heures de boulot ^^ J'espère que vous aussi vous avez fait des cadeaux car il faut savoir recevoir mais aussi savoir donner ^^ Et un grand merci à toutes les teams de fansub car dans l'histoire c'est elles qui ont le plus bossé, sans elles on ne pourrait pas vous offrir tous ces animes, donc je souhaite aussi un très joyeux nowel à toutes les teams de fansub !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

137 épisodes en 2 jours.. Ouais say pas mal :drop:

 

Bref, Joyeux Nouwel les Z'amis J'éspére que vous avez bien fêté ça avec tout plein de Cadeaux, d'alchool et de Filles ( ou mecs ^^ ) :chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux noël à tous et à toutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JOYEUX NOËL A TOUS!!!!!!!!!!!!! :drop: :chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bon cette news date mais je n'étais pas là je decouvre a peine. Je tenez juste a remercier Otaku Attitude d'avoir la série Da Capo premiere saison que je cherchais depuis un moment. Mon ordi va avoir du travail ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...