Aller au contenu

Festoyons ! ^^


Niya
 Share

Messages recommandés

Voilà un petit endroit ou vous pourrez raconter comment se sont passés vos fêtes (en bien ou en mal) en l'occurence Nowel et le jour de l'an, si votre porte monnaie en a pris un coup :) (perso moi oui ^^), si vous avez eu beaucoup de cadeaux, ect ect...

J'en profite pour souhaiter à toute l'équipe d'O-A et aux membres un :

nowel2007jn9.th.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi aussi.

 

Pour ma part, je n'ai pas grand chose à raconter pour les cadeaux, etc... ^^ Mais bon, j'ai eu quand même des figurines du manga : To heart. - Très belles d'ailleurs ! - et une jolie collection manga. ( afin de compléter ma collection "One Piece" ! ^^ )

 

Mais bon, passez quand même de bonnes fêtes à tous ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite aussi à tous les membres d'otaku : un Joyeux Noël!!!

 

Alors pour moi les fêtes ont malles commencé hier soir (voir coup de gueule) mais sinon pour les fêtes çà c'est bien passé, une très bonne ambiance en famille, et aussi aux 2 messes (la veillée et celle de ce matin)!! Merci aussi à Sad (hin ma poule!!) qui m'a remonté le moral hier soir.

Sinon pour les cadeaux j'ai eu de l'argent, des nouveaux vêtements, une imprimante scanner, un parfum et pleins d'autres choses : même un chose auquel je ne m'attendais pas :'(

 

voila, j'espère que vous allez tous bien et que vous passez tous de bonnes fêtes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le noël le plus banale que je n'ai jamais passé de toute ma vie. Aucun cadeau, un repas ou j'ai presque pas mangé, et une bûche que j'ai pas touché, voilà mon nowel. Mon père a dit qu'il se rattraperait à mon annif XD.

Oh non pardon, j'ai eus des cadeaux que je me suis offert ! XD Mais bon rien d'extraordinaire non plus O-). Ma mère m'a juste offert le volume 1 et 7 de Hôkago Hokenshitsu (vous inquiètez pas pour les nombres qui sautent comme ça, je prend mes volumes préférés en priorité, ça me force plus à complèter les trous bizar ensuite XD).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi

fete de noel mal commencé ms assez bien terminé!

debut: crise de nerf de ma mere, qui gueulait dans tous les sens

ohh je l'aurais tué :@

surtout parce qu'elle arretait pas de casser le moral de ma soeur

moi j'ai l'habitude mais bon... :P

a force d'humour et de tendresse , repas léger ms bon :)

des soeurs exitées le matin ca fait super plaisir !

et puis j'ai fini noel avec mon copain hier soir

 

petit noel en cadeaux ms bien contente^^:

un petit pendentif, un livre, des witchblade et 4 tomes de Sillage et un peu d'argent ... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'etait un noel assez intime, d'habitude il y a toute ma famille là on était à peine 10 (ouais c'est peu par rapport à ma famille au complet) mais c'etait sympas, bah comme cadeau j'ai eu de l'argent, ma chambre entierement refaite (mais ca je le savais depuis longtemps), un cash pour mon ipod et une station d'accueil.Apres je me suis fait des cadeaux tout seul xD: un T-shirt, quelques mangas et des clarks mouhahahah (ouais je me rend compte que j'ai été pas mal gaté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comparé aux noëls de mon enfance, celui la a été le plus triste T^T sans ma soeur, mon bof, et mes deux morveux qui cours partout, mon coeur n'a pas sus etre comblé... Mais je fini par mis faire, ils ont leur petite famille a eux maintenant T^T.

Réveillon trop simple et trop cours avec toute la famille, ma soeur et parti le soir avec sa famille pour passer noël chez eux, et j'ai ouvert mes paquets sans elle le matin... J'ai eu 6 tomes de HxH de 17 à 22, un bracelet, une bague, un parfum et des crèmes corps, visage, et un petit gel douche a la prune qui sent trop bon ^0^.

Quand ma soeur et venu avec sa petite famille le soir, j'ai eu droit a une paire de stylo bic et plume (un jolie ensemble noir Parker) et un Ipod *O* que j'avais rayé de ma liste tellement j'était sure de pas l'avoir => mon bof qui me disait que c'est nul, etc... que ceci, que cela.......... Et au final, c'est lui qui me l'offre... il avait tout prévu le bougre :@ c'est vraimentle cadeau qui m'a fais le plus plaisir, puisque c'était celui dont je m'attendait le moins... ^^ c'était une belle surprise ça ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Nowel c'est quand même mieux quand on est petit, après ça perd de sa magie :/

Pour ma part ça c'est pas trop mal passé (j'ai fêté ça 2 fois du coup, une fois en famille et une autre avec mon copain), à part que je suis tombé malade le 1er jour des vacs (grippe) donc pour la veille j'étais pas trop en forme ><

Sinon dans l'ensemble c'est la première année ou j'ai été aussi(pourrie) gatée, lol. Alors pour ce qui est du pc, j'ai eu un pack d'enceintes logitech (pour un max de son ^^), + le clavier sans fil et la souris (ça s'est très bien quand je matte un anime de mon lit XD j'ai pas à me lever, en mode feignasse), et un graveur DVD double couche. Après j'ai eu un nouveau phone samsung, jvais enfin pouvoir me la péter un peu :lovu: (avec mes anciens portables tout pourave ya un changement quand même, pourvu qu'il survive à mes escaliers le matin) ...un sac, un beau stylo, un cd muisic, une bougie en forme de nounours (trop kawaï x3), des sous, un coffret bijoux, un coffret DVD, un truc qui fait cling, cling (lol chépu comment ça s'appelle XD)

.

Bref, seul regret c'est que quasiment toute ma famille vit à l'étranger, j'aimerai bien passer un Noël avec eux, ce serait encore mieux x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho! °0° Mulligan le salow..lol

Toute façon t'es qu'un jaloux :XD:, t'as pas été un garçon bien sage (moi si ^^), alors le papa Nowel il t'a rien apporté, et comme j'ai eu des kdos, tu te venges sur mouah!! >.< On t'as jamais dis que la vengeance est un vilain défaut? :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pas été un garçon bien sage (moi si ^^)

 

:XD: :XD: :) :) :) :)

 

==> T'es une nana, ni-kun... Heureusement que ton sempai rattrape le tir... (héhéhé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi mon sempaï *se roule de rire par terre*. Si j'ai envie de me considérer comme un mec et bah je le fait, comment oses tu infidèle élève, tiens prend ça

:shisai:

Mouhaha XD et va balayer le Dojo :) (stop au HS).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Avant que quelqu'un ne créé le sujet, je le fais remonter...

Parlez de comment se sont passées vos fêtes, bien, mal, trop mangé, passées roulés par terre ou assis droits sur des chaises, en habits de cérémonie ou déguisés en papa nowel, de la nourriture bien sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'était cool. Même si je suis arrivée assez tard car je bossais jusqu'à 18h30 xD !

J'ai du prendre le train et faire 200km en direction de Montpellier pour fêter Noyël avec mon chéri et sa famille.

Bref, à peine arrivée qu'on a direct attaqué le repas (il était quand même 22h passé >_<) avec les toasts de saumon fumé, fruits de mer et pâté. Ensuite on a eu droit à du gibier en plat principal o/ accompagné de pommes de terres et pâtounettes... Et bien évidemment, avant d'ouvrir les cadeaux, MONSIEUR le petit frère a voulu manger sa buchette glacée xD ...

Et après traditionnelle ouverture de cadeaux (à minuiiiit ouiiii) où j'ai été pourrie gâtée.

(Sans parler du fait que je suis restée plus de 3h derrière mon PC pour tester ma nouvelle tablette graph et mon Inkling)

 

Enfin voilou c'était top, j'ai passé une bonne soirée et je me suis pétée la panse. :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...