Aller au contenu

Sayonara Zetsubou Sensei


Invité thor
 Share

Messages recommandés

Invité thor

Bonjour pourriez vous ajouter l'anime suivant en DDL:

 

série: Sayonara Zetsubou Sensei

fansub: [shinrei] Shinrei & [D-J-B] Daijobu Fansubs

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, J'ai ça sur mon DD mais pas j'ai encore matter le contenu :@ faut que j'en visonne quelque un, je connai pas encore la team qui la Sub, bref à voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Kin

j'ai matté les 6 premiers sur dailymotion c'est très très fun.

 

Une histoire avec:

 

1) un professeur totalement désespéré qui ne pense qu'a se suicider et à raconter ses malheurs a la psy du collège ou il travail.

 

2) Son parfait contraire. Une de ses élèves pour qui la vie est un cadeau de tout les jours, imbu de l'humanité et de ses bienfaits, et des bonheurs de l'existence.

 

3) Une classe ou pas un seul élève n'est normal. Une bonne partie est composé de cas sociaux (otaku, stalker, hikikomori, j'en passe et des meilleurs)

 

Le premier épisode est un peu long a démarré mais pour l'instant j'ai regardé jusqu'au 6 et je ne suis pas déçu. Le style de dessin est special mais pas mauvais et les musiques spéciales mais pas mauvaises...

 

Un anime à part en gros mais très fun. ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité le relou

arrivera un jour sur O-A?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pris les 1er episodes j'adore surtout les clein d'oeil enormes a lucky star :v

 

par exemple a un moment on vois un joli logo "unlucky channel" ou un majordome dans un autre episode dès que la fille le vois elle l'appel "sebastian"

 

c'est une serie dans le même genre finalement y a de tout et n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...