Aller au contenu

DDR: Dance Dance Revolution


Kowai
 Share

Messages recommandés

607ddrgenas1zm6.jpg

 

*scier de ne voir aucun topic DDR sur un tel forum*

 

C'est avec grand plaisir que j'ouvre le topic DDR ! ^^

 

- Alors DDR c'est quoi?

Dance Dance Revolution !

sans blague... :o

 

DDR est un jeu de simulation de Dance sur tapis. Son but est de nous fatiguer au jeu... bon je sors...

Pour jouer rien de plus simple, il suffit d'appuyer sur les touches fléchés (avec les pieds ^^"') au moment de passage sur l'écran. (C'est mal expliqué mon truc...)

 

Quatre flèches défilent à l'écran (Gauche; Das; Haut; Droite) et au passage à un certain niveau, le joueur(se) doit appuyer sur la touche corespondante a la flèche sur le tapis. Bien entendu, la difficulté est de jouer avec les pieds et de suivre les flèches.

 

 

Personnellement j'en fais depuis 3 mois et je me régale toujours autant.

 

Et qu'en est il de vous? Avez-vous déjà essayé?

 

 

Si vous avez à proposé des videos vous concernant vous sur un tapis de DDR, allez-y, régalez vous. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque je suis parti en Angleterre, j'ai adoré y joué dans les salles de jeux! Je faisais des partis avec un ami danseur, et on se tapait de trop bon délirs!!

Franchement il faut essayer entre amis, c'est un bon jeu!

Par contre au début c'est un peu casse gueule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'intérêt d'exploiter le processeur de la mort qui tue de la bécane péessetroy... XD

 

Ca existe depuis la PSX rinmaru ;)

 

(Sinon t'as stepmania si tu veux faire ça sur ton pc :o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A savoir que le Stepmania a une difficulté en général plus élevé que sur la version PS1 ou 2, voir les bornes dans les salles de jeux.

 

 

C'est vrai, qu'au début, c'est très "casse gueule", mais c'est à mourir de rire entre ami. Un jeu de quoi se taper de très bon délire :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bah la DDR , c'est vraiment excellent j'en ai une ou 2 dans mon cinéma , salle d'arcade , bowling le plus proche de chez moi.

 

Je voulais préciser aussi , Stepmania vous disiez wé sur ps1...mais il existe une version pc sur le site officiel de stepmania ou vous pouvez également télécharger des clips d'animes op ou ed avec la bande son remixé a la DDR.

 

Sinan , bah si vous connaissez le film Wasabi avec Jean Reno , vous devriez bien conaitre le phénomene xD , en effet Dive de BeforU est présent dans ce film lorsque reno nous fais un petit step' avec sa fille japonaise. ( mdr ^^)

 

A part ça , la DDR ça a évolué dans divers genres , voir créer de nouveaux styles,je pense d'ailleurs ça a été linspiration propable de L'Eurobeat ( en raport avec la parapara ou bien la tek a la HINOI TEAM) produit par avex avec des chanteurs italiens.

 

Bref DDR c'est le gros phénomene dans le monde de la dance, après la tecktonik renversera-t-elle la DDR , qui sait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'enerve j'arive pas a installer les musiques dans stepmania moi >_<

 

Ca me met a chaque fois 0 musiques quand je lance le jeu pourtant je les télécharge sur ddruck et je les décompresse dans songs ... je comprend pas lol

 

Edit : j'ai réussi a faire marcher certaine musique mais pas d'autres =/ c'est bizarre fin bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

T'es un boulet krymo, stoo pour l'explication xD

 

Sinon moi je suis tombé dans Stepmania, en plus j'ai trouvé des packs otaku, j'adore, c'est adicitif ce jeu avec l'opening en fond :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Énorme Fan de stepmania !!! J'ai besoin de Votre aide !

Je profite donc de ce topic pour que je vous expose mon problème.

 

Bon je me suis mis à Stepmania il y as quelque mois avec ma grande soeurs, pour cela je me suis procurée un tapis DDR classique USB, mais bon il faut avouez que quand on commence à jouer sérieusement le tapis morfle, et il est plus que temps de le changer, actuellement j'ai commander à papa noël un tapis semi rigide avec des inserts, sauf que le problème c'est de quel façon sans procurée un.

 

La Fnac on arrêter en 2005, les grande enseigne des magasins de Jeux video ne le font pas et la plupart des site internet on ce retrouve avec pas loin de 20€ de frais de port :/

 

Ce n'est pas qu'un tapis Metal Me déplairais, mais pour certaine raison je préfère attendre, (en effet je passe pas mal de temps à trimballer le tapis à gauche à droite alors j'aimerais éviter de prendre un tapis metal tout de suite >.< (si j'en prend un il ne bougeras plus de chez moi et j'aurais plus rien pour jouer chez les potes :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mwarf comment ai je pu rater un topic de jeu de rythme x)

 

Alors comme jeu stepmania il y a:

 

Mungyodance2:

 

Je vous présente aujourd'hui MungyoDance2 un mélange de In The Groove et StepMania comme dit dans le titre. Il regroupe principalement des musique du style hardcore, hardstyle, drum'n bass... mais aussi des musiques des groupes tels que NoFx, daft punk, The Offspring, Infected Mushroom,etc... bref que du bon ! On retrouve aussi des compositeurs de In The Groove (KaW, Emoticon,etc...) ainsi que le mode "Extra" qui viens lui aussi de ITG. Je ne sais pas vraiment comment vous expliquer ce qu'est le mode Extra alors je vous file le lien d'un vidéo en mode Extra qui vous présentera au passage l'interface du jeu: http://www.youtube.com/watch?v=ej02xd1OeVg. J'ai oublié de préciser que le jeu comporte plus de 400 musiques, qui se débloque au fur et a mesure que l'on joue et j'ai surtout oublié le jeu est un FREEWARE ! De plus les devs fournissent de temps en temps des add-on pack (2 a l'heure actuelle) qui fournissent des musiques et de non stop supplémentaires ! Vraiment classe :flamme

 

Je vous donne l'adresse du site officiel ou vous pourrez télécharger le jeu sur plusieurs mirroir: http://stepmania.naota3k.com/MGD2/ (3 parties d'environ 300mo sur chaque mirroir !)

 

Sinon un tutoriel pour jouer online a stepmania, allez ici:

http://djmax.userboard.net/stepmania-f20/t...online-t184.htm

 

Je serais bien partant pour jouer contre quelques personnes ici :) dites si vous etes ok :)

 

Et sinon des packs de simfiles:

 

Des musiques de DJ MAX pour stepmania: http://www.megaupload.com/fr/?d=90WQ43GA

 

Sinon plein de simfiles en pagaille ><:

 

http://www.megaupload.com/fr/?f=VKINHIAM

 

Plein d'autre encore, avec y compris le pack Otaku's dream :):

http://hosted.filefront.com/as33kawaii

 

Et sinon, evidemment il y a stepmania.com pour trouver les songs x)

http://www.stepmania.com/

 

Voila^^

 

Sinon comme j'adore évidemment les jeux musicaux, j'adore aussi DDR et Stepmania^^ Meme si j ai moins l'habitude d'y jouer que DJ MAX x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La rage j'ai reçu un tapis insert mousse usb pour noël et il ne fonctionne pas ;)

Je viens seulement de réussir à m'en faire renvoyer en nouveau >.<

Avec le vieux tapis qui réponds une fois sur deux je vais finir pas craquer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement DDR ça parait simple quand tu voi les hardcors danseurs à la Japan-Expo ;) mais quand c'est ton tour... ;)

 

C'est vraiment casse gueule au début mais avec un pet' de patience ça passe !

Si vous n'y arrivez toujours pas, une astuce : tennez-vous à la barre de derrière et posez juste vos pieds sur le tapis, c'est beaucoup plus facil !!! (et tres efficace ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop j'ai reçu mon tapis insert mouss !

L'approche est totalement différente mais on s'habitue super vite, et rien à dire c'est très confortable, et à la fois vraiment précis !

 

En prime j'ai même fait un AA :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...