Aller au contenu

[Fanfiction with joke] Naruto selon cécé^^


cécélight
 Share

Messages recommandés

Voici une fic que je fais sur un autre site, et c'est ma prémière .

 

C'est pour cela, que le niveau n'est pas enormement élevé^^

 

préface

 

Naruto,Sakura,Sai et Kakashi reviennent d'une mission au pays du Riz où un groupe de mercenaires auraient pris possesion du pays devenu paisible après le départ d'Orochimaru.

Sur le chemin du retour,ils s'arrèterent a une auberge situé près de la frontiere pour se reposer:

-Très bien,je vais prendre les chambres dit Kakashi,vous pouvez aller vous promener mais revenez avant que la nuit tombe!

-kakashi-sensei, on n'est plus des bébés s'exclama le jeune blondinet

-Ah bon j'aurais cru...

-d'accord on reviendra intervient Sakura,Naruto,Sai on y va!

Ils se promenèrent s'arréterent près de quelques magasins (requète de sakura),allèrent manger quelques ramens(requète de naruto),puis rentrèrent(requète de euh...) a l'auberge.

Cette nuit Naruto et sakura ne pouvèrent dormir tranquillement.Cette mission au pays du Riz,avait réveillé quelques souvenirs douloureux...

Réfugié sur le toit de l'auberge, Naruto pensait....

Assise sur son lit,Sakura aussi pensait...

ARRIVERAIS-JE A DEVENIR PLUS FORT(e)?

C'est la question que tous deux se pose...

Ils levèrent alors les yeux et leurs pensées se rejoingnent :

JE RAMENERAIS SASUKE ET JE METTRAIS S'IL LE FAUT MA VIE EN JEU!

 

 

Sai aussi ne dormait pas, il était penché sur son carnet de dessins.

Sur son portrait cinq personnes paraissaient pleines de vie et souriantes ...

Au millieu, un jeune homme au cheveux noirs de jais souriait d'un air timide ...

Il a le symbole des uchiha cousu sur son haut....

 

Kakashi,quand a lui regardait par la fenètre et pensait aux moments heureux d'il y a 2 ans et demi.

 

Leurs coeurs sont liés... Ramener Sasuke, c'est notre promesse!

 

 

 

épisode 1: nombreuses apparitions

 

Dans une caverne a quelques kilomètres de l'auberge:

"-Je crois que les préparatifs sont prèts.

-Je le crois aussi!

-Itachi, tu part avec Kisame chercher Kyuubi,Hidan et Kakuzu vous savez quoi faire.Quand a toi Tobi...

-Oui,oui je sais..

-Très bien. L'opération feuille a commencé. Ah Itachi...

-Oui?

-Cette fois ne me déçoit pas...

 

-Wouahhhh!

-Ah tu es réveillé Naruto-kun!

-Ouais et toi Sai?

-6h

-COMMENT?!

-Oui, je voulais avancer un peu mes dessins.je te les montrerais quand je les aurais finis.

-Merci.Ah Sai,où est kakashi-sensei?

-Il est parti manger avec Sakura-san.

-QUOI?

-Ils m'ont dit de te laisser dormir et je suis d'accord,après tout c'est toi qui t'es le plus déchainé.

-En effet.

Un silence géné régna dans la chambre:

-ça t'a perturbé de venir eu pays du riz non?

-Hein? mais non! Enfin si c'était dans cette région que...

-Oto no kuni .Quand on est revenu de notre mission j'ai consulté les dossiers auquels j'ai accès avait sur ce sujet.L'échéance approche ...

-Oui,deux mois."

 

 

Un peu plus tard, l'équipe de Kakashi reprit la route.

Au mème moment , deux hommes habillés de manteau avec des nuages rouges aparraissent devant un repaire soutérain aussi non loin du village de konoha.

 

Konoha sera le théatre de nombreuses batailles.

Orochimaru,Akatsuki et Sasuke....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

épisode 2:Le commencement

"-I....Itachi!

-Naruto-kun,je suis venu te récupérer. Viens nous rejoindre sans faire d'histoires s'il te plait!"

Itachi et Kisame sont apparus devant une équipe 7 abasourdie:

-Mais vous...vous croyez qu'on va vous laissez le récupérer comme ça? intervint Sakura.Je ne crois pas que Naruto soit une marchandise!

-Ah!Mais si il l'est. De toute façon c'est un monstre,on ne fait que lui rendre service. Pas vrai Itachi? dit Kisame

-...

-Je vais vous tuer avant que vous n'ayez l'occasion de le toucher!Et je vais me déchainer particulièrement sur toi, Itachi!

-Sa..Sakura-chan! balbutia Naruto

-Naruto, tu part devant! dit kakashi.

-Mais..

-Ne discute pas!

-Ecoute le Naruto-kun! intervient Sai.

-Bon d'accord!"

Naruto partit en direction de Konoha,Itachi commença a vouloir le poursuivre mais Sakura lui barra la route:

"-Désolée,mais Naruto a mieux a faire au lieu de perdre son temps avec un crétin de ton espèce!

-Tu as une dent contre moi n'est ce pas?

-Oh oui! Je vais essayer de pas trop d'amocher pour laisser Sasuke s'occuper de toi! Ah d'ailleurs j'aurais une question: Où est t-il?

-Peut -étre que je donnerais une réponse a la fin de ce combat...

Du coté de Kisame,Kakashi et Sai ont commencé a se battre...:

-Raikiri!

-Peuh trop facile dit Kisame en l'esquivant!"

Sai lui donna lui donna un coup de pied qui l'atteint!

Mais c'était un clone d'eau!:"Merde! Où il-est?

-Ici.. répondit une voix venant d'un arbre a proximité."

Sai fut trop lent à réagir, Kisame lui donna un coup d'épée qui lui déchiqueta les organes internes:

"-Sai!

-Pff! trop faible!Qu..Quoi?!"

Un clone d'encre a remplacé,le corps de Sai...

 

Pendant ce temps, Naruto courait vers Konoha en s'inquiétant fortement pour ses amis:"J'espère qu'il vont bien... pensait t-il".

Il arrivait près de la vallée de la fin quand il entendit:

-Naruto!

-Gros-sourcils,Neji,Tenten!Gai-sensei vous ètes la aussi!

-Bien sùr, nous revenions de mission nous aussi! Où est Kakashi?

-Eh bien en fait...

Naruto leur expliqua la situation.

-Bon sang, il faut allez les secourir! s'exclama Lee

-Tout a fait.Naruto,continue vers Konoha, mais dévie un peu vers l'est ,l'équipe de Kurenai patrouille un peu vers là -bas, met les au courant de la situation.

-D'ac!

-Ah! euh Naruto... commença Lee

-Hm?

-Non,rien coupa Neji, fonce et n'oublie pas de mettre Godaime au courant!

-Très bien!"

Naruto partit en courant avertir les autres.Lee se tourna vers Neji:

-Neji, on aurait pu lui dire!

-Pour lui mettre encore plus la pression? Je te signale que Akatsuki est sur le coup, il vaut mieux ne rien lui dire pour le moment.

-C'est une de ses raisons pour devenir plus fort!

-On lui dira plus tard..Maintenant on y va!"

 

Devant la cachette d'Orochimaru...:

"-Ku,Ku,Ku... On y est.

-N'oublie pas notre but: tuer Orochimaru.Tu t'amusera un peu plus tard Hidan!

-En soi c'est déja un amusement d'être d'ici,non?

-Tu as raison....N'oublie pas qu'on ne doit pas tuer,le jeune receptacle.

-C'est le frère d'Itachi, non? Je croyais qu'il avait tué toute sa famille, quel choc quand j'ai su l'éxistence de ce gars!

-Ouais...Allez,on y va !

 

A Suna...:

-Kazekage-sama?Il est parti a Konoha avec Kankuro-sama et Temari-sama.

-Pourquoi faire?

-C'est bientot l'examen Chuunin, et quand on lui a demandé il a dit:"C'est pour voir un ami"

-Ah..

 

A Konoha, Shikamaru regardait les nuages...:"J'ai un mauvais présentiment..."

 

"-Godaime-sama!

-Oui,Genma..

- Akatsuki est près de la Frontière!Il semblerait que l'équipe de Kakashi se batte contre Uchiha Itachi et Kisame. Uzumaki Naruto vient de rentrer pour nous donner cette information!

-QUOI!

-l'équipe de Kurenai est partie aussi en renfort!Ah aussi autre chose,on a reçu ,il ya quelques minutes un message de la part de l'équipe de Gai!

-Oui,et..?

-Ils ont vu Uchiwa Sasuke au cours de leur mission il y a deux jours.Ils pensaient vous donner cette information en revenant mais...

-Ils ont étés dépassés par les évenements. Autre chose ?

-Orochimaru approche de Konoha.

-Bon sang!Très bien appelez moi moi tous les Chuunins et Jounins que vous puissiez trouver.

-Oui!

-Emmenez moi Uzumaki Naruto.

-Très Bien."

Genma sortit du bureau.

Tsunade se leva et observa les portraits de sa fenètre:"Alors ça commence..."

_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

pas mal du tout, bien qu'il manque des tites transitions

 

a quand la suite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant!

 

épisode 3: Plan de bataille

 

-Entrez!

-Tu m'as fait demander la Vieille?

Tsunade regarda un oeil fixe, le jeune adolescent aux yeux bleus limpides devant elle.

-Oui,je voudrais te faire part d'une information que nous avons reçue et que je juge bon de te faire parvenir....

 

Dans la salle où les ninjas étaient réunis, l'ambiance était tendue. Chaque homme et femme étaient plongés dans leur pensées...

Anko et Morino Ibiki étaient silencieux et fixaient tous deux la porte d'entrée.La porte s'entrouvit et le silence prit place dans la pièce.

Tsunade entra l'air grave suivie par Naruto encore secoué par les révélations qu'elle vient de lui faire:"Sasuke...cette fois je ne te laissserais pas partir!"

Godaime prit une inspiration:

"Aujourd'hui nous sommes heurtés à une grande épreuve qui affectera tout le village et la nation du pays du Feu.c'est pour cela que j'en appelle à votre volonté de feu et votre courage que vos ancètres vous ont transmis. Je ne passerai pas par quatre chemins l'organisation akatsuki et Orochimaru approchent de notre village."

Il eut un brouhaha de panique qui s'éleva:

"SIlENCE!"

Tout le monde se tut.

"Il est vrai que l'heure est grave mais ce n'est pas le moment de céder à la panique! Tant mes instructions seront suivies à la lettre, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.Est -ce que c'est clair?"

Il eut quelques murmures d'approbations.

"Très bien repris Tsunade sèchement, voici le plan :nous allons nous partager le travail en plusieurs parties.Chaque groupe aura un chef.Vous viendriez me faire un rapport dans mon bureau.Ce lieu sera notre quartier général.Shizune!

-Oui!

-Tu sera le chef du premier groupe qui s'occupera de la sécurité des habitants.Je veux que tu restes à l'hopital pour les bléssés.

-Très bien Tsunade-sama.

-Morino Ibiki! Tu sera le chef du deuxième groupe. Tu vas te positionner sur les limites du village et tu défendra avec tes hommes.

Ibiki fit un signe de tête approbateur.

-Anko, tu t'occupera du troisième groupe qui se positionnera en dehors de limites du villages. Si tu vois un ennemi, sonne l'alerte et attaque! Je compte sur toi pour gérer la suite.

-Compris.

-Les Ambus, je veux que vous bougiez partout dans le pays du Feu, envoyez un message dès un mouvement suspect! Vous six, vous restez j'aurais une mission pour vous.

-A vos ordres Hokage-sama!

-Quand à toi Shikamaru....Tu partiras avec ton équipe et Naruto. Naruto t'expliquera la situation.

-Très Bien.

-Maintenant à vous de jouer! Dispersion!"

Tsunade se tourna vers les ambus a qui elle a demandé de rester:

"Je veux que vous partiez intercepter l'équipe de Kurenai et que vous leur disiez de rejoindre l'équipe de Shikamaru.Ensuite vous partez voir l'équipe de Kakashi qui est en train de se battre et vous prenez leur place en n'oubliant pas de leur dire de rejoindre l'équipe de Shikamaru.

-D'accord.

-Alors Go!"

 

Une fois dehors les Ambus se divisèrent en deux groupes pour mener a bien la mission donnée par Godaime.

 

Du coté de Kakashi, Sakura et Sai sont a terre, le genjutsu de Itachi étant dévastateur.Sai est évanoui mais Sakura est toujours consciente.

De son coté,Kakashi se bat seul contre les deux sbires d'akatsuki en enchainant les techniques.Il est cependant fatigué, à force de bouger alors que Itachi et Kisame sont toujours calmes et non bléssés.

Kakashi envoie cependant un puissant raikiri dans la paume de sa main

et fonce vers Kisame.

Kisame l'évite de justesse et lui donne un coup d'épée qui déchiquette l'épaule du jounin.

Aveuglé par la douleur, il tombe a terre:"Achève le Kisame dit Itachi"

Avec un plaisir partagé avec son coéquipier, Kisame leva son épée pour donner le coup de gràce:

"-Adieu min...

-Konoha Sempu!"

Une bète verte fondit sur le requin destabilisé par la surprise.Cela ne tourna pas à son avantage car il reçut en plein fouet le coup de pied qui l'envoya valser a 5 mètres:

"-Gai! s'écria Kakashi

-Yo!Ton élève adoré nous a prévenus avant de foncer a Konoha mettre au courant hokage-sama!

-Sakura-san!Est-ce que tu vas bien? s'inquiéta Lee

-Oui...ça peut aller...Je vais soigner Sai.Fais ce que tu as à faire mais fais attention il sont très forts.

-Je ne le sais que trop bien!

-Messieurs je suis désolé mais c'est nous qui nous nous occupons de vous maintenant!

-Maito Gai....murmura Itachi

 

Du coté de Shikamaru,Naruto avait fini de raconter ce que Tsunade lui avait révélé:

"Je comprends....Je présume que Godaime a fait chercher Sakura Kakashi et Sai pour nous rejoindre à la planque de Orochimaru.

-Daprès la Vieille, ils seraient situés non loin de la Vallée de la Fin.

-Mais tu es revenu par là Naruto et tu n'as rien vu! s'exclama Ino

-Ben euh non...

-Toi alors... soupira Shikamaru

-Alors qu'est ce qu'on fait? demanda Chouji

-On va prés du lieu indiqué et on attends les renforts.Quand ils seront là, je vous ferait part de mon plan."

 

 

"Trés bien, je comprends...on a d'autres infos?

-Je crois que Uzumaki Naruto vous expliquera quand vous l'aurez retrouvé.

-Bien sur,il n'y a que lui a mettre au courant... Je vous demanderai de restez avec nous pour servir de messagers au cas où.

-Trés bien Kurenai

-J'espère que Naruto n'a pas encore réduit en cendres le QG de ce batard d'Orochimaru! se tourna kiba vers Shino et Hinata.

-Je crois qu'il a un minimum de sang-froid et vu qu'il est avec Shikamaru...

-Ouais t'as raison Shino.

-Allez! On y va ! Il faut se dépécher!

 

Konoha est sur le pied de guerre, la bataille commence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...