Aller au contenu

27/12/07 : Marathon raté :O


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Bonsoir ^^

Roooh, j'ai raté mon marathon news non stop jusqu'au 30, désolay les gens :/ Enfin bon on va essayer de finir en beauté jusqu'au 30, alors ce soir voyons voir ce qu'on a en stock : du Bleach du Terra e et du Eyeshield21 ? Pas mal, rah c'est horrible jsais pas quoi dire pour remplir la news donc j'écris n'importe quoi... Bref voilou votre ration d'animes :

 

Direct downloads :

  • Up de Bleach 154 merci à Dattebayo-fr

[*]Up de Terra e 23-24 (fin) merci à Requiem Anime

[*]Up de Eyeshield21 68 merci à Dawaa Fansub

 

 

Demandes d'animes :

 

Vous souhaitez voir un anime sur Otaku-Attitude ? Rien de plus simple, il suffit de demander ici :

 

Demandes d'animes

 

Voili, bon leech @tous et à très vite pour de nouvelles maj ^^ Et pour les retardataires pas de Naruto cette semaine ni la semaine prochaine ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah miam *bruit de macheoire*

 

rah enfin mon bleach hebdomadaire ca fait du bien c'est ma ptite drogue comme les scans naruto^^ au fait personne est dégouté pour itachi là? comment ca je spoil? pas du tout ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spoiler Attentd c pas fini, on la juste vue sur son siege se faire planter. Va peut etre y avoir une surprise Spoiler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evitons les spoilers, les gars... :( :( C'est pas trop cool pour ceux qui suivent les séries au rythme Fr! :(

 

Si vous voulez balancez une Info, sans savoir si c'est un spoil ou pas, voila la démarche... :wow:

 

On met "

" ==> comme ça ^^"

 

Ensuite on met les contenu : Genre : c'est pas très malin de spoil, parce qu'on peut vous le faire sur énormement de choses... ==> comme ça, histoire que ce soit illisible... ^^"

 

Ensuite, on termine par "

" ^^"

 

 

==> Ce post ne constitue en rien une incitation à spoiler... :(

Au contraire, évitez un maximun ce genre de chose... Cependant, si vous n'etes pas sure de vous quand à la nature de l'info que vous allez mettre dans votre post, alors utilisez cette technique, ça evitera de gacher le plaisir de plusieurs d'entre nous! :'(

 

Sur ce, à plush!! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...