Aller au contenu

Tokyo Majin Dai ni Maku


Thaio
 Share

Messages recommandés

C'est la deuxieme saison de Tokyo Majin Gakuen Kenpucho qui est bien sympa, si on pouvais la fair ça serait bien, vu que j'ai seulement trois épisode, je veux la suite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop la ! donc :

 

Premièrement , on dit Bonjour ^^ ou bonsoir selon l'heure o:-)

Deuxièmement, on essaie de faire un minimum de recherche comme les Teams qui Sub la sèrie

 

Troisièmement, le vocabulaire comme "S'il vous plait" (ou S.v.p en abrégé ^_^) et Merci ne sont pas interdit

 

Quatrièmement, tu peut retrouver tout ce que j'ai dit >> ICI <<

Cinquièmement, on ne dit pas "Je veux la suite !!!" mais " J'aimerai voir la suite sur ce Super site qui RoxXx ^_^ !!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cinquiement est un peu abusé mais bon...(ya ke toi ki rox Rinm XD)

Il y a donc une s2 pr cet anime oO

 

J'avais pas fais gaffe mais faut aussi dire que j'ai trouvé la s1 super relou trop de fight , scenario un peu a la va vite koa...

Bref je me suis arété au 12 eme épisode ca me soulé meme si ya 1 ou 2 perso pa tro mal fait. Ca ressemblé a un remake très mal fait de "Buffy Contre Les Vampires" d'apres moi xD , mais bon très bel OPENING/ENDING tout de meme!!! Bon o final c'est vous aimez ou vous aimez pas , tout depend de votre style...

 

A voir pour la fameuse s2 o:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

en meme temps, d'apres mes source (animeka), la saison 2 de cette serie n'a que 3 episodes traduits...

 

donc si tu veux la suite, il faudrait plutot demander a la team si elle a prevu de continuer le projet *_*

 

sinon il est vrai que si la team termine la saison 2, ca a l'air d'une serie interessante qui me botterai bien ^^

 

donc bref, je vous tiendrai au courant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...