Aller au contenu

[Graphisme] mes ptits fan art^^


Misa-Misa
 Share

Messages recommandés

voila quelques un de mes fan art pendant ma periode shaman king XD,j'en aie pleins mais je met pas tout maintenant,d'autres arriveront plus tard:

 

831841271ei2.jpg 831847447yl2.jpg

 

831852351kf1.jpg 831850065bo9.jpg

 

et du fullmetal alchemist,y en aura d'autres aussi plus tard^^:

 

831855141cq8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woiwwee trop bien ....réussi !!!

voila une concurente a ma taille XD (je ceconne) !!!

 

trop bien franchement !!!j'achete !!!:nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire à part que c'est magnifique!!

Bravo, tout est super bien réamisé et dessiné!!

Franchement tu es une vraie artiste!

Je sens que chouki va avoir de la concurence!

Je n'ai rien d'autre à dire à part que c'est très beau, BRAVO et continue comme çà!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins tous les avis, bien que je ne sois pas fan de Shaman King ^_^

Tu dessines très bien, j'ai hâte de voir la suite *.*

Les angles de vue des deux premiers sont très bien réussis en plus.

Bonne continuation et continue de nous faire des zolis fanarts :nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:beer: c'est magnifique!

Tu es une vrai mangaka!!! :nana C'est tout ce que je peus dire! Bien jouer!

(Chouk va geuler!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon en voila quelques autres,je suis pas fan des fan art couleur,je prefere le noir,enfin c'est mon avis:

 

002tn8.jpg

002tn8.60ab7e55e7.jpg

 

un ptit sangoku qui date un peu XD:

 

009eh8.jpg

009eh8.38783e9af1.jpg

 

retour sur envy:

003gc1.jpg

003gc1.493895e545.jpg

 

la belle iron maiden de shaman king:

004oc1.jpg

 

et Yoh et Hao asakura de shaman king(encors :nana ):

005rj9.jpg

 

et une connerie juste pour le fun,c'est debile mais c'est pas grave XD:

010qc8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal du tout :beer:

Y'a encore du boulot avant de devenir une grande parmis les grandes mais t'es bien partie ^^"

Le peuple en veux plus..PLUS :nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Mais arretez de parler sur moi, à la fin XD ça suffit voyons XD lol)

 

(La, je dirais juste mes gouts, je dirais pas les défauts s'il y en a, ni rien. Je susi pas vraiment en états XD j'ai trop les doigts glacés... ><')

 

Et bien j'aime beaucoups les trois premiers. Ne connaissant pas le manga (pour les 2 premiers), je les trouve assés bien réalisés ^o^.

J'aime moin celui de FMA, je trouve qu'ils ont une tête un peu bizard. Le cou de Envy est peut etre pas assé creusé.

Le fanart d'Envy en couleur, je le trouve aussi un peu bizard, mais quand même bien fait. Sangoku aussi.. mais ça c'est a cause des couleur, quand c'est fait au feutre, ça donne toujours bizard, je trouve...

La 3eme en partant du bas, je la trouve super, par contre ^0^.

Mais la planche de Naruto, je la trouve moins bien faite :/...

Ah... j'ai pas pus m'empecher de dire quand même des petits trucs XD... j'ai trop mal aux mains...

Par rapport à ce que j'ai deja vu, c'est bien ^^ tu te débrouille pas mal, mais je voudrais savoir un truc;

Ce sont des dessins recopiés, ou imaginé ? Parceque celui de FMA me dit deja quelque chose... .

bref, bravo bravo, c'est bien, tout ça ^^ n'esite pas à en mettre d'autre. Si tu accepte que je les commentent, je le ferais avec grand plaisir ^0^ (s'il y a des deffauts percutants).

 

Bon, ça va j'ai pas trop écris, la XD mais je suis frigorifiée, en fait, donc j'ai du mal a écrire... :/

Bonne continuation ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mince, je n'avais pas vu la suite!!

gomen gomen!!

Pour ce qui est du coloriage, c'est vrai que çà a un drôle d'effet au feutre!

mais ils sont toujours aussi beaux!!

Quant à la planche de naruto, on dirait qu'elle est plutôt fait à la vite fait, mais çà va!!

dans l'ensemble c'est très joli, et continue à nous en présenter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la plupart de mes fan art sont du recopiage,tiré d'art book,de manga ou d'anime(pas facile de faire un dessin a partir de la tele),certaines positions des persos sont differente de l'image original,je fait quelques dessins crea,mais j'en suis pas super fiere car trop de defauts a mon gout,enfin je travaille pour m'ameliorée car j'adore le dessin.

ps:pour la planche naruto en fait je ne l'aie pas terminer,et je pense pas la terminer un jour d'ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux voir la planche de naruto!!!

c'est quoi les dialogues je voudrait voir comment tu utilise itachi^^

 

bon ceux de fms je les aimes beaucoup pour chouk oui il y en a de recopié^^ maintenant tous je ne peux pas dire^^ me rappelle pas de tous ^^

 

heuresement que je n'ai pas de scan sinon chouk va encore trouvé que l'angle du cercle du lobe de l'oreil de sasuke n'est pas assez précis de 3° XD

 

je te taquine ma ptite chouk :welcom:

 

allez continue y en a vraiment des bons sur tout celui maiden et de envy qui tient les cheveux de Ed^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roohh, quand même, je suis pas à 2 milimètre prés XD mais à partir de 3, fais attention :welcom: !! XD lol.

 

Et ba je pense que tu devrais quand même en mettre, des dessins de ton imagination, on pourra t'aider a t'améliorer, tu sais :beer: on est pas du genre a se moquer et à dire des trucs du genre "t'es trop nul", "laisse tomber" etc... (enfin, moi je suis pas comme ça ^^)

C'est une bonne chose de créé, et puis c'est simpa de voir aussi ce que tu as dans la tête <D genre; sanglant, romantique, mignon, etc... (moi par exemple, je fais souvent du gore XD. Mais j'en post pas trop...)

Essaie d'en faire un, et post-le, ça sera cool. Comme Titan, qui disait qu'il avait plus de mal à créé... Mais alors son chocobo recopier était Ma-gni-fique *o* !!! J'attend avec impatience que tu en mette un ^0^. Bonne chance*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(eheh chouk qui me complimente je vais rougir! :yata: )

 

Sinon ba.... moi ,pour quelqu'un qui dessine très mal par rapport a vous 2, je les trouve tous super!(j'ai pas lu la BD)Mais petite préférence pour la fille "Iron maiden" dont je n'ai pas vu l'anime ou le manga mais j'adore!

Et comme dit Chouk essaye l'imaginé!(pour moi ca marche pas!)

 

Voila fan de tes dessins! Continue!

PS; tu passes combien de temps dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en moyenne 1h30 sur chaque,apres ca depend si y a beaucoup de detaille a retranscrire.ok j'essaierais de faire un dessin potable pour le forum :yata:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah qqn qui a eu tout comme moi sa periode shaman king ma préférée reste iron maiden jeanne (elle est trop classe xD)

Bah c'est du beau recopiage reste à voir ce que tu vaux sur des dessins qui te sont propres (c'est dans ce genre de dessins qu'on peut voir le niveau d'un artiste, enfin c'est ce que je pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pas mal, vraiment dommage que tu n'es que paint(Il y a pixia de gratuit... Petit logiciel simple amis bien pour débuter ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dommage quee tu n'essayes pas un autre dessin que paint, quoique Chouki les fait bien avec paint pro 9!

 

Sinon pour les fanart ils sont pas mal, mais je préfère celui de link, si c'est bien lui, car franchement il est trop beau! (je parle du dessin pas du perso XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il y a ressemblance mais ce n'est pas link,il s'agit du perso principal du manga übelblatt,il s'appel Köinzel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...