Aller au contenu

Reflets d'Acide


Ilùvatar
 Share

Messages recommandés

Bon j'avais pas envie de mete ca dans espace détente XD

 

mais bon depuis aujourdhui je me les refaits apres 2 ans et demi et franchemnt je le regrette pas^^

 

Il s'agit d'une saga mp3 a la donjon de naheulbeuk pour ceux qui connaissent vraiment que ca XD mais bon je pourrait dire qu'elle est du même niveau sinon plus^^

 

Donc petit synopsis mais vraiment petit :welcom: :

 

Le narateur (son nom veut tout dire), Wrandrall cherche des compagnons de voyage et rencontre ainsi zarakaï(maitre nain avec laccen du sud donc vraiment drole^^) guertrude (barbare féminine enfin pas beauoup, on se demande des fois XD) enoriel un elfe (qui a dit tafiole?? ah oui moi...) et Zehirmahnn (en gros c'est un pseudo demon pas trop méchant qui vient du plan du feu en clair il est tout rouge XD). et Trichelieu (un père dont la couleur préférée est le vert (jeu de mot ...)

Bon et pour la quête ben on en sait pas grand chose au début ^^ mais bon essayer c'est vraiment amusant, et cela augmente un minimum votre culture des sagas mp3

 

voila voila^^

 

petit lien quand même ce n'est pas de la pub mais c'est pour ceux qui n'arrive pas a etre amia vec "google" ^^:

 

http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_a...g.html#episodes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

c net cette série est tros bien mon perso preferer c'est sans aucun doute Trichelieu avec tous c mot a double sens c'est enorme tout simplement mortelle lol et pi les chanson qu'il font elle dechire toute lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah j'adore, bon le seul probleme c'est qu'ils sont vraiment longs à sortir des episodes (mais bon au moins ils durent longtemps ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

:)

Je trouve enfin des fan de reflets d'acide :XD: Santé, c'est moi qui paye

 

Je trouve que le duo Enoriel zarakaï est des plus détonant, encore plus avec Roger et Moumoune. "Ma moitié, mon demi"

 

Un nain avec l'accent de Marseille ça rajoute un peu d'humour supplémentaire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trichelieu : "je suis un claire !! " xd

C'est vrai qu'il y a de bon jeux de mots, des rimes et autres...C'est le pied d'écouter ça dans le bus lol

(faire gaf a pas rire de trop tous seul :inlove2: )

 

Sinon les chansons vers le début du commencement de l'histoire sont génial et reste bien en tête ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Génial ! je connais depuis un bon moment et fait bien avouer que c'est de loin supérieur au donjon de neeulbuk.

mon préféré a moi c'est kio ("faut pas dire ki ni koi mé kio")

 

Et puisque le lien est mort

 

---> http://www.synopsite.com/ et vous allez sous "Les épisodes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...