Aller au contenu

probleme lecteur divx


MrPrince
 Share

Messages recommandés

j'ai une petite question qui a la base est toute bete, mais qui en fait une question ardue dans le fond quand on connais mon niveau en informatique...

 

j'explique mon probleme, j'ai telechargé les films one piece, mais c'est meme film ne fonctionne pas sur mon lecteur divx (oui je ne regarde jamais de video sur mon ordi car ca me fait mal aux yeux) mais meme sur l'ordi il me faut des codecs.

 

on m'a dit que c'etait peut etre a cause du format audio, qui au lieu d'etre en .mp3 est en .ogg...

 

cela dit, la question simple est, y'a t il un programme permettant de convertir une video pouvant etre lue dans un lecteur divx classique et commun.

 

et la question plus ardue viendra apres m'avoir donné le logiciel, a savoir comment s'en servir :calin:

 

voila en esperant que je pourrai enfin voir les films one piece sur lecteur divx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

==> Quel est le format de ton film? (.avi, .mpeg, .wmv, etc.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben justement le format est en .avi donc je pensais qui y'aura pas de probleme et bien non je n'arrive pas a lire.

 

mais comme par exemple j'ai voulu telecharger les star ocean EX, les 3 premiers fonctionne, le format est en .avi avec le son .mp3

 

mais a partir de l'episode 4, c'est toujours un format .avi mais avec le son en .ogg

 

c'est pour ca que je pense que pour les films one piece qui est en .avi, fansubbé par la V-M (vogue merry team)a un son en .ogg mais je n'en suis pas sur.

 

tout ce que je suis sur, c'est qu'il ne fonctionne pas sans codec sur ordi, et qu'il fonctionne encore moins bien sur mon lecteur divx...

 

voila pourquoi je demande votre aide ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé pour le double post mais c'etait necessaire ^^

 

alors on m'a conseillé le programme SUPER, mais je suis extremement mauvais en informatique et je ne sais pas l'utiliser...

 

donc si quelqu'un pouvait m'aider pour savoir comment ré-encoder le son en .mp3 ca serait gentil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...