Aller au contenu

[DEMANDE D'ANIME] Yami to Boushi to Hon no Tabibito


DJKiraKun
 Share

Messages recommandés

82952.jpg

 

Hey tout le monde ,

 

Il s'agit d'un anime propablement de 2003 2004 vers là et j'ai pensé que comme ce dernier n'est pas liscencié en france ( espa.+eng. liscencié) O-A aurait pu diffuser ces épisodes en DLL. Il s'agit d'une serie de 13 épisodes plutot fantaisiste avec des personnages pour certains un peu speciaux devrais-je dire...

 

Enfin bon les épisodes sont subbé par la team Elixire , assez bonne team de fansub proposant des animes variés pour la plupart inconnu du grand public(d'apres moi). Les épisodes sont encodés en XviD .mp3 (taille episode 175 mo environ) en release sur monoke ou sur leur chan Irc.

 

Voici L'opening de la serie ( très beau je trouve)

 

 

-------------------------

[defil=right]stage01vy.jpg[/defil]

Titre : Yami to Boushi to Hon no Tabibito

Genre : [Ecchi, Magie, Mystère]

Studio DEEN ( meme studio que fate stay night)

Nombre d'episodes : 13 EPS

auteur : Yuji Yamaguchi

Format container : .AVI

Codec Audio : MP3

Codec Vidéo : XviD

 

Rating: 5.0 / 5 (5.0 sur 5 avec un total de 4 vote(s))

 

-------------------------

Synopsis(V1)

 

J'ai toujours pensé que cette vie paisible continuerait pour toujours. Jusqu'à ce jour. Même si j'avais à me battre contre elle, tout allait bien si je me contentais de m'excuser. Jusqu'à ce qu'elle disparaisse.

 

Et, quand je m'en suis rendue compte, j'étais dans une bibliothèque étrange. Au début, je ne pouvais pas comprendre la situation. Pourtant, j'ai vite découvert que la bibliothèque était une bibliothèque magique avec des livres menant à d'autres mondes.

 

J'ai décidé de la retrouver, et pour cela je vais devoir entamer un long périple à travers les différents mondes...

 

 

Synopsis(V2)

 

Hatsumi et Hazuki sont deux soeurs qui vivent dans une grande maison. Par un jour de très mauvais temps, alors que Hazuki s'est disputée avec sa soeur, elle décide d'aller la voir dans sa chambre pour s'excuser. Mais, sous ses yeux, Hatsumi disparaît dans un flash lumineux vert. Une bestiole apparaît et lui dit qu'elle n'est plus là mais qu'elle peut l'aider à la retrouver. Après être passée sous un tunnel, elle se retrouve dans une gare russe...

------------------------

 

Quelques Screenshots

 

972.jpg

 

 

973.jpg

 

 

974.jpg

 

 

975.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors des fois y a des posts de demande a peine lisible ou avec trois mots et des fois on as des posts comme celui là

 

ça fait plaisir a voir (et à lire) ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...