Aller au contenu

Salut à tous !


billou95
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous ! Voilà ca fait quelques temps qu'on vient sur le site et on voulait moi et ma chérie vous féliciter pour le boulot fait ici. Du DDL sans enregistrement et a une vitesse correcte, BRAVO ! Continuez comme ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE PARMI NOUS!!!

 

Merci de tes compliments! çà fait toujours plaisir de dire que le travail du staff est bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lovu:

Bienvenue sur Otaku-Attitude et c'est vrai que ce site est vraiment bien =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi! :lovu: merci pour ton compliment, cela fait toujours plaisir, vive la O-A!

Mais au fait tu compte participer à la vie u forum ou c'est juste pour nous faire un petit coucou? (dans les deux cas ce sera quand même cool^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...euh.. Ba bienvenu à toi si tu compte rester... sinon... euh... (je sais pas moi, je fais pas parti du staff, donc... xD)

 

Ma foi, bienvenu à toi, en espérant que tu restera parmis.. non.. que "vous" resterez, toi et ta chérie xD, parmis nous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*mode voix off on*

Ici, vous pouvez observez un phénomène très rare... Le jeune male otaku a trouvé une partenaire; En effet, la femmelle otaku est aujourd'hui une chose rare. Ainsi lorsqu'un male en rencontre une, il l'attire dans son repère, souvent un site de DDl libre, mais parfois aussi un forum. C'est ce à quoi nous sommes en train d'assister...

*mode voix off off*

 

Hum... désolé, j'ai des problème avec l'alcool, du coup je ne suis aps vraiment moi-même (c'est achement balaise la défense Mel Gibson)

 

Bon, bah bienvenue parmis nous les zamoureux des mangas!

 

Amusez vous bien, vivez heureux et urent bcp d'enfants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi ma théorie marche, les otaku se reproduisent entre eux :lovu:

 

Sinon bienvenue à vous 2 et merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi ma théorie marche, les otaku se reproduisent entre eux :lovu:

 

Sinon bienvenue à vous 2 et merci ^^

T'étais en train de boire comme un trou quand t'as dis ça xD... C'était sur une terasse, un soir d'été à regarder des gens bizar dans la rue, genre des skyzo... Avec un bon ptit cocktail de leemanchelo (jamais su l'écrire, alccol à base de leechee) de jus d'orange et de grenadine :lovu: D'ailleurs le salow de york a fait une crise, m'a fini mon dernier verre, à chopper la bouteille de vodka, s'est enfilé quelques gorgées avec une tête de dégouté et nous a fait un alcool triste... Ce soir là j'ai compris pourquoi le york ne buvait pas :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mode franck dubosc ON :

bienvenu a vous, dis voila mes coordonées, donne les a ta copine, oui le seducteur a horreur de perdre son temps

 

mode frank dubosc OFF :

bien sur je plaisante, de plus, ayant moi meme une femelle mais la mienne n'aime pas trop les dessins animés donc je peux dire tout ce que je veux ici, elle ne le verra jamais hahaha (que je crois si ca se trouve elle est la :lovu: ) non c'est pas possible lol

 

en tout cas bienvenu a vous 2 (surtout a toi signorina) franck sort de ce corpssssssssss!!!!!!!!!!

 

p.s. j'aimerai savoir, je sais que je suis un genial trilingue mais je ne parle pas 1 mot de japonais, c'est quoi un otaku? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous remarquerez en-bas du wiki que l'on figure dans les liens externes :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Sushi arrête de boire, on dirait un reportage animalier XD

 

:lovu: Sinon bienvenue à vous les zamoureux :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'inverstir dans le forum pourquoi pas, mais surtout saluer le taf fait ici car c'est pas facile de faire un site de ddl libre ^^ En tout cas merci à tous pour vos messages, je les transmets à madame :verygood:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo yo bianvn'u a vous deux !! :verygood:

 

En esperant que vous participerez au fofo ^^"

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayork say vraiment de plus en plus soft XD

 

:) Bienvenu à vous les n'amoureux. :cafteur:

En espérant, comme adoom, que vous passerez de temps en temps sur le fofo pour nous laisser vos avis ! ^^"

 

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...