Aller au contenu

Phantasy star universe


galou-07
 Share

Messages recommandés

saloutatis salu a tous !!

 

Voila pour nowel je me suis offert un ptit RPG tres sympa sur PS2

 

voila .... Phantasy Star Universe !!

 

sanstitre876798vq7.jpg

 

 

=> trop bien franchement !!!

Pourtant je suis pas fan de jeu inconnus mais il ma taper l'oeil dans le magasin !

 

pas cher !! moi je l'ai eu pour 14 € en magasin neuf !!

 

Le jeu est en 12 chapitre ( c'est marran a chaque debut de chapitre ya une video et pareil pour les fins ! , on pour apeller ca un opening et ending XD )

 

Jeu en Anglais mais sous titré en francais !!

 

Phantasy Star est une série de jeu vidéo de rôle de Sega. Contrairement à bon nombre de jeux de rôle sur console, elle se déroule dans un univers futuriste et permet de combattre avec des armes à feu en plus des armes blanches et magies récurrentes au genre.

 

La série se subdivise en deux branches bien distinctes: Phantasy Star regroupe les épisodes de type RPG traditionnel, alors que Phantasy Star Online regroupe les épisodes de type MMORPG, jouables en ligne. On considère souvent cette série comme la première grande série online sur console.

 

Quelques screenshots :

 

sanstitr565or4.jpg

 

et puis la une ptit video :Par ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deja eu de super echo de ce jeu par des amis, j'aurais juste aimé savoir au niveau de la durée de vie ? Il me semble qu'on peut jouer en réseau aussi comment sa se passe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien bourlingué a l'époque sur Phantasy star online (dreamcast) :lovu:

 

On connectait la console a la prise du tel (comme un modem) et on se tapait le jeu en groupe...attention au temps parceque ça douille bien la connection de la dream :verygood:

 

Une très bonne expérience meme si ça se limite souvent a du groupe pick up pour aller éclater un boss difficile avant de retourner en solo pour continuer les quetes..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré phantasy star online sur game cube, bienq ue limité a offline, j'y jouais avec mes soeurs, on s'eclaitait bien =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...