Aller au contenu

sister princess


kazukikun
 Share

Messages recommandés

salut o-a voila l anime que je souhaiterai voire

c est sister princess

pour les fansub je crois qu il faudrait aller voire animepower et malefico_neko

et la suite qui est sister princess re pure celle ci est fansuber par trade-anime.

 

pour ceux qui veulent savoir de quoi ca parle voice le resumé:

Cet anime raconte l'histoire d'un jeune garçon qui aurait aimé être intégré dans un lycée très populaire, mais il n'a pas pu être accepté. Après être rentré chez lui, son manager lui dit que son père est parti. Des agents s'occupent de lui et l'amènent dans une île assez bizarre appelée l'Île Promise. Il rencontre là-bas des gens étranges et revoit régulièrement son manager qu'il lui assure qu'il existe plusieurs copies de la même personne à travers le monde. Au cours de sa journée, il aide plusieurs filles et se fait aussi aider par elles, mais ce n'est bien que plus tard qu'il découvre qu'elles sont ses propres soeurs. Or, le plus troublant, c'est que d'autres de ses soeurs apparaissent : il en

découvre 13 dont une n'est pas sa soeur...

 

j espere qu au niveau info cest bon :wow:

 

 

ah je sais ca fais beaucoup mais j ai entendue dire que la saison 3 de zero no tsukaima aller venir vesr le premier trimestre 2008 cest a dire dans pas longtemps est ce que quelqu un pourrai me dire si cest vrai? ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la saison 3 de Zero no Tsukaima, moi aussi j'ai vu ça (sur animeka) Et c'est vrai a ce qu'on m'a dit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon avis perso sur les animes cités XD :

 

Sister Princess roske, c'est mimi, c'est gentil, c'est sympa, rafraîchissant... et la fin (enfin presque la fin) fait chialer ._.

 

Sister Princess RePure c'est pire que du réchauffé, et c'est archi creux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...