Aller au contenu

Rizelmine


Invité thor
 Share

Messages recommandés

Invité thor

Bonsoir. Je voudrais savoir si il serait possible de mettre l'anime suivant en ddl.

 

Série: Rizelmine

Fansub:

[Nerae] Nerae

[ADF] Anime D Fansub

 

Synopsis:

Tomonori Iwaki est comme n’importe quel collégien de 3e année, déprimé, solitaire et a le béguin pour son professeur, qui vient récemment de se fiancer. Au milieu de tout ça, le gouvernement débarque chez lui dans le but d’une expérience top secrète . Qu’est-ce qu’un garçon a à voir avec une jeune fille dont les larmes sont à base de nitroglycérines ?

L’arrivée de Rizel dans sa maison, dont le seul but dans la vie semble d’être toujours au côté de Tomonori, fait de lui un garçon déchiré par l’amour qu’il porte à son professeur, et son irritation face à Rizel. Mais, comment rompre avec une fille que vous n’aimez pas et qui est liée à vous par le pouvoir du gouvernement ? Et la détèste-t-il autant qu'il semble vouloir le faire croire?

 

Merci et au revoir.

 

 

P.S : pourriez vous répondre a ma précédente demande d'anime merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un super anime ça rizelmine

 

par contre je sais pas si c'est la même team que celle que j'ai vu mais la qualité de l'image de certains episodes etait pas terrible certains avaient même plusieures minutes de parasites ou d'ecran noir

 

faudrait verifier mais comme c'est la seule team référencée sur animeka y a des chance que ce soit la même :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Yo!

 

Içi Say possible, je vais négocier tout ça et Upé dés que je peut :]

Edit : Enfin .. je vais dabord tester la qualoté xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...