Aller au contenu

Skins [série TV]


Equi
 Share

Messages recommandés

Bon ca faisait longtemps que j'avais pas posté un sujet. Donc je poste ce topic pour vous faire partager un enorme coup de coeur: la série Skins (diffusée sur canal plus mais il est possible de trouver les episodes sur dailymotion).

 

L'histoire: Skins nous plonge dans le quotidien d'une bande d'adolescents anglais, ils habitent Bristol. Chaque épisode est centré sur un membre de la bande et fait avancer un peu plus l'histoire. Au programme drogue, sexe, alcool ,manipulation, boulimie et autres sujets tres en vogues :o

 

 

 

Mon avis: Il ne faut pas juger avec mon résumé de l'histoire qui présente skins comme un énième série sur la vie des adolescents (j'essaie d'eviter le spoil au maximum). De plus skins, il faut le dire se démarquedes autrres en nous montrant la vie des adolescents de manière tres crédible (je pense que chaque personnage peut représenter un de mes amis), on est loin des clichés habituels . De plus les personnages sont tres bien joués et m'ont plu par leur personnalité tres complexes (notamment celle de cassie que je n'ai vraiment du mal à cerner) et leurs differentes remations (qui sont elles aussi loin d'etre simples ^^). Tout au long de la premiere saison (oui parce que la 2nde ne sort que vers fin fevrier) je suis passé du rire aux larmes et le dernier épisode m'a vraiment donné envie de continuer la série

 

 

Que dire de plus si ce n'est: jetez vous dessus meme si ma présentation ne vous a pas plu vous pourriez paser à coté d'une serie qui se démarque des autres (à mon humble avis)

 

Pour plus d'information sur la série

http://www.programmes.canalplus.fr/pid2102.htm

http://www.skins-france.com/ (un bon site de fans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 year later...

Une des seuls série que je regarde, et elle est magnifique :inlove2:.

 

Et Equi, je pense que tu n'as pas due être déçu de la Saison 3 :d.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...