Aller au contenu

Et de 2 ^^


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Félicitations à nos 2 nouveaux ou plutôt nos 2 nouvelles VIP, j'ai nommée ChouK et Niya ! :lol:

Merci pour votre participation, votre bonne humeur et votre fidélité les fille^.^

 

Envoyez-moi un MP si jamais vous voulez un rang perso ;]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous 2, après tout ce temps, ce rang est amplement mérité ^^ Je compte sur vous pour donner la meilleure image des VIP :=)

 

En plus une section secrète s'ouvre à vous désormais :lol:

 

Et bien entendu tout ce qui s'y dit devra rester CONFIDENTIEL, je sais que certains ont la langue bien pendu :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOooooohhh ma fidèle élève devient V.I.P! Félicitation Ni-kun!

Et Chouky aussiii!!!

2008 est un bon cru!

 

Felicitations à vous deux!!!

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO A TOUTES LES 2 !!!

Vous participez beaucoup à la vie du forum!!

Félicitations!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaahh Chouk-sensei est enfin elevée au rang qu'elle mérite ! XDD :lol: Bravo à toi aussi Niya! Le jaune vous va bien... Continuez comme çà les filles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne verserai pas de larme !!! :méeuh: non !!! ..... :lol: bravo les fille !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Chouk et Niya, Félicitation!!! maintenant vous entrez dans le rang^^

Pour les autre ce sera pour la prochaine fois, n oubliez pas, les clés pour être VIP, c'est une bonne présence sur le forum avec des postes intéressants et bien écrit, le flood ne sert à rien!

 

Vive la O-A!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah ChouKette V.I.P, allez du yaoi beau et crade pour fêter ça, mouwhahaha !

Bonzuuuuuuuuuuuuuuuuuur Niya, mouwhahaha, moi j'ai le droit à toucher à ça ! XD.

Bref, du petit flood itule pour vous souhaiter bienvenue à toutes les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

°0° Han!!! Mon pseudo tout jaune !!! j'avais pas capté ! j'ai juste remarqué quand j'ai regardé les membres de connectés, et... je me voyais pas... XD aprés j'ai remarqué un pseudo qui ressemblait étrangement au mien, mais tout jaune :P

Ouah.. franchement ça fait plaisir ^^ surtout que ça fait vraimient pas longtempsque je suis la... (enfin si, quand même...) et que c'est mon tout premier forum ^-^.

 

Merci beaucoup à vous ^^.

 

Ouah ChouKette V.I.P, allez du yaoi beau et crade pour fêter ça, mouwhahaha !
X3 han ouai ça say cool ! Un beau cadeau de bienvenu parmis les vip °0° je compte sur toi Mayu x)

 

Berf, ça a beau être qu'un titre, ça fait quand même chaud n'au coeur =3.

Et puis bien sure, bravo aussi Niya ^^.

 

 

PS: par contre, même si je serais la, je pourrais pas vraiment écrir beaucoup... deja la ça met assé difficil, parceque je me suis fait un truc au poignet, et d'aprés mon pere, il est possible que je me sois cassé quelque chose... --'.

Donc je vais y aller trés lentement avec le clavier, parceque avec une seule main, c'est vraiment pas facil.... ^^' je sens que je vais laguer en force moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Aheum, sort son papier chiffoné, avec une écriture illisible dessus o_o *

 

*S'approche du micro, toc toc! "Test, un deux, un deux!( c'est bon)" *

 

"C'est avec émotion que je remercie tout le staff, le fondateur d'O-A, mon copain, mon chat, ma famille, le caramel, l'oxygène, la nature, et le monde entier (sauf ces con****s de politiciens! XD) (lol)!

*larmichette à l'oeil, se dit à elle même :"Non tu ne pleureras pas!"* T__T

Dimanche matin, ou plutôt l’aprés-midi (en me levant, normal), j'ouvre ma messagerie et la, que vois-je? "Vous avez été ajouté aux V.I.P sur le forum",°0° je ne m'y attendais pas du tout, mais ça fait plaisir quand même, une jolie surprise dès le réveil ^^ (je ne pensais pas être apprécié sur le site, héhé, si si je vous jure), du coup je suis allée voir sur le fo et j'ai vu mon pseudo et de nouveaux accès (cool), je me repère bien avec le jaune maintenant! x)

Bref, c’est sympa pour Chouki aussi, donc félicitation!! Dailleurs tu est déjà au niveau 32 (wahou o.o) alors que tu t’es inscrite après moi :P, mais bon c’est surtout pour ta participation et ta bonne humeur que tu as eu ce rang, je pense. (et tes jolies dessins aussi ? ^^)

Et en tant que chieuse suprême (lol), je prend le temps de remercier tout le monde ;) :

Félicitations à nos 2 nouveaux ou plutôt nos 2 nouvelles VIP, j'ai nommée ChouK et Niya! :fete

Merci pour votre participation, votre bonne humeur et votre fidélité les fille^.^

Envoyez-moi un MP si jamais vous voulez un rang perso ;]

Merci, et je ne sais pas si c'est toi qui les a faites, mais les nouvelles petites images en dessous du rang (pr membre, admin ect..) sont 'trognones je trouve ^^, pour le rang perso je te demanderai ça dans pas longtemps =3

Bravooooo ! ^_^

Thank U!

Félicitations à vous 2, après tout ce temps, ce rang est amplement mérité ^^ Je compte sur vous pour donner la meilleure image des VIP :=)

En plus une section secrète s'ouvre à vous désormais :o

Et bien entendu tout ce qui s'y dit devra rester CONFIDENTIEL, je sais que certains ont la langue bien pendu :P

Merci, bien entendu je donnerai la meilleure image possible :) t'inquiètes pas je garderai ce que je vois pour moi, je serais muette comme une tombe :mef:

OOOooooohhh ma fidèle sempaï devient V.I.P! Félicitation Ni-kun!

Et Chouky aussiii!!!

2008 est un bon cru!

:kyaa:

Voilà c'est bon j'ai corrigé, (hin hin) :nana, merci ptit Sushi :)

Nan mais ça les chevilles.C'est quoi ce spoil, spèce de ptit prétencieux va, lol xp Merci

Je l'aurais un jour...je l'aurais ! (^o^)

Bah alors,...lol (Maf addict? xd) :chaud

Ouah ChouKette V.I.P, allez du yaoi beau et crade pour fêter ça, mouwhahaha !

Bonzuuuuuuuuuuuuuuuuuur Niya, mouwhahaha, moi j'ai le droit à toucher à ça ! XD.

Bref, du petit flood itule pour vous souhaiter bienvenue à toutes les deux.

Hé hé, PP powaaa XD, et merci au faite!

 

Hélian, Galou, The Pushi, Naoki.kun et Equi, que vous dire à part merci les gars! La bande d'hentaï réunie! XD TuT ^.^

 

Voilà, biz :>

 

Ps : Désolée de ne pas avoir poster avant >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si ça vous fait plaisir les filles ^^

 

Vi sinon pour les rangs c'est moi qui les aies fait :3

Enfin Noxy avait lancé l'idée et fait la base et j'ai refais dessus pour être exact ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compte sur vous pour donner la meilleure image des VIP :=)

 

Comme si c'etait un rang ou on fout déjà le bordel :wow:

 

Bienvenue a vous deux :XD:

 

PS: Shi, il me semble que Niya n'a pas la bonne plaquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: Shi, il me semble que Niya n'a pas la bonne plaquette

 

Oui et non, c'est normal, il faut un rnag écrit pour pouvoir mettre le rang imagé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...