Aller au contenu

Quizz Naruto


rin
 Share

Messages recommandés

Nous avons un gagnant!!! Bravo Shinobi-de-Konoha !!!

Il fait de la calligraphie au fait.

 

a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum hum à court d'idées :)

au début du combat entre neji et naruto (inutile de demander quand ça y'en a eu qu'un seul) les deux chuunins assis pres de kiba et hinata sont sur que neji va gagner, peu apres ils déclarent que l'issu du combat était imprévisible pourquoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que Naruto s'est qu'un boulay et qu'il pouvait pas gagner contre un génie.

C'est bon je sais, je sors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Parceque Naruto est le ninja le plus imprévisible du village de konoha :s

vu le nombre de fois ou c'est repeter sa dans le manga ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sladeck dans mes bras :'(

j'étais vraiment desespéré avec ces bakas ;)

bah oui c'est parcqu'il a utilisé le kage bunshin, neji est un génie du clan hyuuga, ce qui lui donnait un grand avantage, mais le fait que naruto maitrise le kage bunshin, une technique de niveau jounin, c'était quelque chose de stupéfiant pour eux, donc le résultat devenait imprévisible ^^

à toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quels sont les noms de la technique originale ou originelle (je sais pu..) de Kakashi avec le pourquoi de ce nom ? ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raikiri le pourfendeur d'eclair: on l'appelle ainsi parce que la legende dit qu'il aurait fendu un eclair avec elle s'appelle aussi les mille oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirais plutot chidori qui est le nom original ^^ pis on l'a appelé Raikiri=celui qui tranche les éclairs parceque kakashi a déja coupé en deux un éclair avec(wé c'est ça) et puis Sentoi=mille oiseaux, parcequ'elle emet un son équivalent au cri de mille oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh..

Pour Sentoi, kézako ? t'a vu ça où toi ?  

Après cest Chidori pour le cri des mille oiseaux et Raikiri pour pourfendeur d'éclair.

 

Voilà :brille

 

Je laisse la main à Shinobi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh désolé faute de frappe, je voulais écrire Sentori;

sen= mille, comme sen nen gonoshi(mille ans de souffrance)

tori= oiseau, comme euh tori l'un des signes d'animaux du zodiaque;

ce qui fait que ce n'est pas chidori mille oiseaux mais sentori ^^

et pis raikiri je l'avais déja dis :lol:

donc voila, quand la crevette de l'akatsuki repere kakashi, quelle est la preuve irréfutable qui démontre que le chef de l'akatsuki n'est pas Yondaime comme certains le pensaient ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja,

 

1 : où t'a vu la rumeur qui disait que Yondaime était le chef l'Aka ? L'est pas mal celle là xD, jamais entendu parlé perso :plz:

 

2 : cest qui la crevette, cest le mec qui ressemble à un cactus ? o_O

 

3 : pi pour les mille oiseaux, je me souviens que dans le manga ils disent Chidori :s

 

4 : (hors sujet xD) cest quoi un kamaitachi ? ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chidori les 1000 oiseaux dans le manga je confirme.

Pour Yondaime c'est ce que je pensais,l'ombre a la même tronche et surtout le même regard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant du chidori, je me posais une question :

 

Dans l'animé ( dsl j'ai pas lu les mangas @_@ honte sur moi pour 25 générations......)

 

Kakashi dit que le chidori est une technique d'assassinat. Bon alors pourquoi fait-elle autant de bruit ??? un assassin et de plus un ninja c'ets pas censé faire le moins de bruit posible ?????

 

je sais je cherche la petite bête, mais je voudrais pas que ca devienne comme le "cas Goldorak" ce truc moi j'en suis toujours malade de ça. Alors merci a tous de vos réponses !!!! :plz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr mais je crois qu'il dit ça car cest une attaque rapide (très meme !), après corrigez-moi s'il le faut

 

Bon Shinobi amène toi, voudrait une réponse tiltéplé ^^"

 

Quelqu'un aurait une image où on voit bien les yeux de Yondaime? Voudrait voir cette histoire d'yeux.. :/

N'empeche Yondaime, chef de l'Akatsuki.. ça doom tt xD

 

Le chef de l'Aka, on le voit dans Shippuden sur une méga statue si me souviens bien et cest pas un hologramme à la noix s'te fois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhaaaa ou avez vous lu ça, j'ai dis qu'est ce qui démontre qu'il ne l'est pas, et la crevette c'est celui qui repere l'ennemi, il est en noir et blanc et c'est lui qui regardait le combat naruto-sasuke.

pour le chidori j'en suis sur que c'est le sentori mille oiseaux, parceque sen veut dire 1000 et tori oiseau, enfin c'est ce qu'il y'a dans l'anime...

pour le chidori c'est bien une technique d'assassinat, malgré le son qu'elle emet, parceque comme l'a dit Sladeck il faut etre rapide pour la faire, la preuve c'est qu'elle était désavantageuse pour kakashi quand il n'avait pas encore le sharingan, et aussi parcequ'elle est dangereuse, ses dégats sont importants et elle peut tuer facilement, le bruit il aide aussi parcequ'il fait peur, comme pour le film game phone si vous connaissez, le bruit que fait le pistolet quand on le charge est mortel ^^, et pis quand il entend le chidori bah c'est déja trop tard pour la victime ^^

et pis y'a pas d'histoire avec yeux et trucs comme ça, j'ai dit de prouver que ce n'est pas lui yondaime rhooo relisez la question tous les indices sont la bas.

pour kamaitachi c'est un titre que l'on donne au meilleur guerrier de jet, il revenait à jiranbou(ou jidanbou sais plus :ronfl) celui que ishida a vaincu ^^ Sad a déja répondu désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas de quel moment tu parles :s

C'est pas parce que le chef de l'aka demande qui est Gai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc sur Yondaime.. humm.. éclair jaune de konoha..

et Gai cest la bete verte de Konoha si cest ça xD...

 

Y'a la deuxième fois où ta "crevette" (moi j'dis un cactus plutot ;p) repère des ninjas de Konoha, et le chef dit "alors cest décidé", faisant comprendre que cest au tour de Itachi.. ?

 

Sinon je sais pas... :ronfl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhaaaa mais essaie de te rappeler qui est Yondaime, on a quand meme des informations sur lui, on sait ce qu'il faisait etc... il pouvait tres bien ne pas connaitre Gai, mais......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...