Aller au contenu

Quizz Naruto


rin
 Share

Messages recommandés

Excuse nous Shisaï de ne pas nous rapellez d'un détail aussi insignifiant. Je me souvenais seulement de la tête de la fleur au style jonquille, le nom, ben non :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse Mayu si tu l'as mal pris, je suis d'assez mauvaise humeur ce soir :lol:

Edit Mayu : Je l'ai pas vraiment mal pris mais disons que ça faisais vraiment pas très sympa. Ce genre de commentaire ça me passe au dessus de la tête en général mais y a certain membres *repense à pinku machin* qui prenne tout mal XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes j'ai gagné!! (d'accord j'avoue il y a pas de mérite)

quels sont les 3 noms des ninjas d'oto no kuni inscrits à l'examen de séléction des ninjas de classe moyenne?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alala...Une ptite pas trop difficile (enfin ça dépend pour qui...): Quelle est la poupée favorite du scorpion de l'Akatsuki (jme souviens plus de son nom ^^" )?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est les poupée de c'est parent :s parceque sinon je vois l'autre possibilité mais la c'est du spoil de folie xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non non...la poupée de ses parents est utilisée par sa grand-mère...(au fait pour la poupée qu'il utilise,donnez plutot le titre de celle-ci,pas son nom...je l'ai oublié ^^" ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est se que je pensais c'est over du spoil c'est le kazekage qui a disparu la poupée et il est sa propre poupée si je me trompe pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, c'est le légendaire 3e Kazegage..a toi ludo !!

(En fait il n'est pas vraiment lui-même sa poupée préférée...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors question question

on va pas spoiler :inlove:

Combien a t'il fallu de partie avant qu'asuma ne se fasse battre par Shikmamru au Shôgi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum...ne connaissant pas naruto par coeur ^^ je laisse tomber (tout ce que je me rappelle,c'est qu'asuma compare Shikamaru au cavalier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre comme question :inlove:

tout ce dont je me rapelle c'est que Asuma n'a jamais pu vaincre shikamaru :tim il l'a dit à kurenai lors du tournoi... vous etes surement dans le Shipuuden, et là faudrait arreter :'( c'est quizz naruto pas quizz naruto shipuuden @_@ (je lis pas les scans moi ....: faut penser à ceux qui sont comme moi hein?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD j'etait persuader que c'etait pas dans les scan bon autre question alors ^^

 

Comment s'apelle l'etat dans le quelle se trouve Zabuza aprés avoir recu les epingle d'haku ??

 

la réponse etait une la partie ou il lui aprend a jouer si me trompe pas :s sinon ben c'etait abusé comme quest xD j'etait pourtant persuader je doit délirer xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep c'est sa ^^

léthargie passe , bien que le terme le plus aproprié soit catalépsie d'aprés moi mais léthargie c'est trés bien aussi :annif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...