Aller au contenu

[Fanfiction] Kurai Kokudo


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Titre : Kurai Kokudo

Manga : Bien que cette fic ne soit pas vraiment inspiré, le genre fait pomper sur Tsubasa et Yureka. C'est du déjà vu, pas moyen de faire autrement ...

Genre : Action, angst, humor

Rating : K

Persos : Sion, Akero, Ayork, Koishi, Ayako et bien d'autres encore dont j'ai, pas encore réfléchis mais y en aura beaucoup XD

Couples : C'est pas vraiment une fic basée sur l'amour. Il y a un passage ouais, nécessaire mais un trèc petit donc je sais pas, on verra ^_^

Magie : Oui

Disclaimer : Tous les personnages m'appartienne, sauf peut-être les style vestimentaires m'ayant inspirée XD

Fanfiction finie : Non

Nombre de Chapitre : 1 et le 2 est en cours.

 

Chapitre I : « Une question de confiance »

 

Assise sur le rebord de la fontaine de la populaire Wind Tonw, une jeune fille aux cheveux mi-longs blonds comme les blés et aux yeux bleu indigo, attendait patiemment. Ses cheveux ainsi que son tablier flottaient telle une bannière au grès du vent. Le regard dans le vide, perdue dans ses pensées, elle ne remarqua même pas l’arrivée de son ami.

« Akero. Akero ! » l’interpella-t-il. Mais la jeune fille ne répondit pas. Elle demeura pendant quelques secondes immobile. Son jeune coéquipier finit par s’impatienter et la secoua brusquement.

« Ah c’est toi Dai-Kun … » dit-elle tout en tournant sa tête vers son ami. Ses yeux indigo étaient d’un vide inquiétant. Elle n’était pas comme à son habitude. Elle, qui chaque jour était pleine de vie, aujourd’hui, était vidée de toute énergie. Peut-être avait-elle déjà compris la nature du retard de son ami. Peut-être avait-elle déjà compris que son équipe était sur le point de se rompre.

« J’suis en retard. Scuse-moi hein ? Mais c’est encore ma vieille ! »

« Je sais … » dit-elle froidement.

« Hein ? Comment ? »

« J’étais le seul à ne pas le savoir parmi les copains. Moi, ton coéquipier, tu ne m’as rien dit ! »

« Fais attention à ton vocabulaire ma belle, t’voudrais pas fichtre en l’air la réputation que tu t’es donné ! »

« J’en ai plus rien à foutre ! » hurla t-elle. « Rien à foutre qu’on découvre qui je suis vraiment ! »

« J’sais pas quoi te dire … T’veux entendre des excuses ? »

« Ce ne sont que des mots empoisonnés. Je n’en veux pas ! Garde ta pitié pour toi et va t-en ! »

« Puisque t’le prends comme ça. Salut miss. » dit-il avant de disparaître dans une flopée de nuages.

« Merde ! » hurla la jeune fille, tout en frappant de son poing gauche le rebord circulaire de la fontaine, attirant ainsi le regard des autres joueurs. « Enfoiré de Yuta ! » finit-elle, avant de partir en courant vers une ruelle sombre dans l’angle mort de la ville.

« Putain ! » se répétait-elle à voix haute. Bien que voulant se montrer forte, sa voix, qu’elle ne pouvait contrôler, laissait paraître un mélange de tristesse et de haine. Si les larmes parvenaient, très certainement cela la soulagerait. Mais dans ce monde, la peur et la tristesse ne devaient pas exister. Ce sentiment qu’éprouvait l’homme, qui le torturait, ne devait pas avoir raison d’être ici, à Kurai Kokudo. Et elle refusait de le matérialiser. Aurait-elle vraiment pleuré ? Elle-même ne le savait pas. La question ne lui venait même pas à l’esprit.

« Je suis bien maintenant sans coéquipier. Je suis vouée à ne plus jouer … » pensa-t-elle. Sans son ami Yuta, de son nom virtuel Dai-Kun, elle ne pouvait plus rien faire. Son bar, son épargne, son mode de vie, tout était parti avec lui. Que pouvait-elle faire désormais : attendre, ou bien inviter un autre ami qui la trahirait à son tour ?

« Et puis pourquoi sommes-nous obligés de jouer par couple ? C’est stupide ! » s’exclama-t-elle.

« Parce que c’est bien plus simple pour la base de données de tout programmer par groupe. » fit une voix semblant venir de nulle part.

« Qui t’es ? Sors de ta cachette ! » cria-t-elle.

« Tu as du cran pour une jeune fille sans défense, surtout pour une civile. » répondit la voix, qui semblait cette fois-ci venir du ciel.

La jeune fille fit un pas de côté, avant de prendre une position de défense. Bien que féminine, ses réactions et poses laissaient croire que sous ses airs de gamine, se cachait un véritable garçon manqué.

« Souhaiterais-tu m’affronter jeune demoiselle ? » fit la personne sur le toit d’une maison délabrée.

« Tu te montres enfin ! » dit-elle, un sourire sadique sur le visage.

« Je ne me suis jamais caché jeune fille. J’ai simplement dissimulé ma présence. »

« C’est possible de faire ça dans ce jeu ? »

« Possible, ou impossible … Que choisis-tu ? »

La jeune fille poussa un énorme soupir puis se retourna afin de sortir de la ruelle. Les types aussi louches, qui prenaient le plaisir de faire tourner les gens en rond, l’énervaient particulièrement. Il y avait peut-être une ou deux exceptions mais elles n’étaient justement que des exceptions. Elle n’avait pas que ça à faire. Elle se figea un instant puis se retourna à nouveau vers l’inconnu qui, jusqu’à maintenant était allongé sur un toit, mais ce dernier n’y était plus. Un nouveau soupir se fit entendre et cette dernière disparut.

« Sion ! Le dîner est prêt, tu peux descendre ! » fît une voix provenant de l’étage du dessous. Le dénommé Sion enleva avec élégance son casque qu’il déposa sur son bureau. Il éteignit son téléviseur et quitta sa chambre.

« Sion, ça va être fro …»

« Oui, j’arrive grand-mère ! » coupa-t-il avec énervement, tout en descendant les marches de l’escalier.

L’adolescent traversa le salon sombre dont seulement un faible feu de cheminée, tapissait la pièce de lumière. Une odeur de poulet mélangée à celui de l’encens s’entremêlait dans le living. Par la fenêtre, le jeune garçon pouvait constater que le soleil s’était déjà caché pour faire place à la lune. Il s’approcha lentement et à son aise de la porte fenêtre menant à la terrasse de la cour intérieure, de la propriété de ses grands-parents et admirait pensif le ciel sans la moindre étoile.

« Kurai Kokudo … » murmura-t-il avant de rejoindre la salle à manger.

Il poussa une chaise et s’y installa. Sa grand-mère s’empressa de le servir et tous deux mangèrent dans le silence le plus total. Une fois le repas terminé, Sion prit l’initiative de débarrasser la table.

« Ca ne va pas ? » interrogea sa grand-mère qui n’avait encore jamais vu son petit-fils débarrasser la table de son plein gré.

Le jeune garçon grogna en guise de réponse puis passa les assiettes sous l’eau froide.

« Tu ne vas pas bien, je le vois. » dit sa grand-mère. « Je sais que la situation n’est pas des plus harmonieuse, mais aie confiance en eux. Je sais qu’ils la retrouveront. » poursuivit-elle.

Le jeune garçon pouffa de rire quelques instants puis dit d’une voix calme et passive :

« Tout est de leur faute ! S’ils l’avaient pris aux sérieux dès le départ, nous n’en serions pas là ! »

« Ce n’est pas vrai ! » hurla-t-elle.

« De toute façon je m’en fiche, ce n’est pas moi qui souffre, c’est Rebecca … » finit-il.

« Cruel, égoïste, chenapan ! Tu changes Sion, mais en mal. »

Sion était du genre calme, bien qu’excessif, il parvenait malgré lui à contenir sa colère mais là, c’était la goutte qui fit déborder le vase. Il lâcha les assiettes qui allèrent s’écraser contre le sol et partit en courant dans sa chambre et s’y enferma à double tour. Il ne fallut pas longtemps afin qu'une larme suivie bientôt par d'autres, roulent sur ses joues tièdes.

 

Petit mot de l'auteur : Voilà, c'est pas très trés long, l'histoire se met en place. Je voulais pour se premier chapitre mélanger la vie réelle et la vie virtuelle du héros. Je voulais aussi donner l'impression de malheure, de tristesse dans son personnage. Mais tout ça, ne fera qu'empirer au fur et à mesure.Je ne sais pas pour quand sera prévu la suite. J'ai perdue l'envie d'écrire depuis deux mois et maintenant qu'elle me revient, je bloque dans l'écriture du chapitre II.

Enfin voilà, je serai ravie que vous me laissiez des reviews ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh beh, j'ai pris du temps pour lire et c'st pas mal du tout, hate de voir la suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sois pas trop impatient, j'ai pas repris depuis que j'ai commencer le chapitre II XD.

Mais ça viendra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah cocotte, j'aime bien comme d'hab!!!

C'est un peu cliché (genre "blond comme les prés", ça fait belle au bois dormant xD), mais j'aime, sérieux!

Par contre, essaie de rectifier tes fautes d'ortho et de frappe ;)

Menfin tout comme s@d, j'attends la suite *o*

 

(au fait qu'est-ce qu'il est devenu de ta fic? celle qui se passait en chine avec plein d'histoires de fesse xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, essaie de rectifier tes fautes d'ortho et de frappe :P

 

Han j'ai mal vérifié alors...Honte sur moi. :'(

 

PS : Nan je veux plus corriger tes fanfics à l'avenir mayu ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah reviens moi ... Dans la belle ville de Pekin ? Comment ça j'avais pas précissez XD

Ben euh, je suis bloquer, j'ai fini le chapitre lemon mais depuis que Kuro et Mayu sont plus ensemble, ben je sais pas comment les monter les uns sur les autres :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux ils sont plus ensemble? Elle se tappe pas Shaolan par hasard? :mdr:

Je lirai et je t'aiderai si tu veux o:-) :boude:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et non XD Tu liras tu comprendras. Enfin j'ai pas encore écrit sur word en fait se que j'avais commencer sur papier et comme je l'ai égaré.

En vérité, je voulais au début larguer Kurogane pour Shaolan et puis je me suis dis nan. On va tous se les monter les uns sur les autres pour pas que se soit que la petite Mayu qui souffre et du coup ben j'ai fait un tit truc tordu avec un mélange d'humour débile XD

Puis sinon, je pense y introduire de nouveau personnage avec des petites histoire entre temps histoire de faire durer le moment de séparation avant le moment fatidique des aveux. Enfin tu verras o:-)

Et puis, c'est pas le sujet ici XD C'est Kurai Kokudo ici :boude:

(Enfin au moins comme ça ous voyez un peu d'où viens mon pseudo. Oui, oui d'un de mes personnages de fics. Mais en fait, il vient pas de celui là qui est la seconde. Là ou vient Akero, c'est d'une fic ou elle joue le personnage secondaire XD Je vais vous la postez tiens :d)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bin et bin, quelle histoire xD

Mais qu'est-ce que t'attends pour nous mettre ça sous word sérieux? :mdr:

Hou je vais lire ton aitre fic :boude:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...