Aller au contenu

Le Refuge (vos pires moments de solitude^^)


Siul
 Share

Messages recommandés

Vous avez surement pas vu le message du monsieur en rouge!

Ouai ouai le truc nommé "S@D"

Bah en fait il a dit qu'on devait pas flooder parce que c'était pas bien!

si si je vous jure!

Et donc vos tits posts la bah c'est du flood!

 

Rappel: titre du topic: le refuge ~ vos pires moment de solitude

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de mal a rester enfermé chez soi hein ^^

 

Perso j'ai passé 3 ans de ma vie a ne rien foutre, ni école, ni étude...

 

Ha petit détail je ne foutais rien, mais en extérieur et en fumant joints sur joints.

 

Au final je me dis que j'aurais peut être mieux fait de rester enfermé chez moi a développer mes talents informatiques plutôt que de m'exploser les neurones à coup de résine et d'autres substances un peu plus fortes.

 

my 2 deniers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roalalalalla, il faut que je vous raconte ce qui s'est passé mercredi aprem :

Alors, j'étais à carrefour pour acheter 2 tomes de "until the death do us part", et à la base il coûte 7.50€ l'un. J'avais mon bon de 15€ pour payer les 2, et j'avais pas de monnaie du tout pour payer en plus.

Et quand je passe à la caisse, la caissière m'annonce que le manga coûte 7.13€ l'un, donc 14.26€ les 2. Et pour faire passer mon bon, il faut plus de 15€. Alors il me mnquait 0.74€ pour payer, donc je pars chercher dans les rayons, un article pas chers, et je tombe sur un paquet de biscuit à 0.78€.

Quand je reviens à la caisse, après 5min de recherche, il y avait une queue énorme à la caisse, et la caissière me dit : tu as au moins 4centimes ? et là je lui dis non, désolé, j'ai que dalle!

Un rital trop gavé d'attendre, m'envoie un euro, et me dit : casse toi et fait pas chier!

J'étais mort de rire ahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Morte de rire Ice ça me rapelle quand je devais acheter mes Riccola Citron-mellisse et ma glace menthe-chocolat et qu'il me manquait 0,20 euros :P

 

Enfin il est généraeux ton ami rital xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS => Moi j'ai eu droit à 4 déménagement, j'ai été tête de turc de mon prof de cm1 et des élèves de cm2, et de mes camarades au collèges pendant 2 ans (et c'était pas que des mots, je retournais parfois chez moi avec des bleus), j'avais pas internet, après j'ai eu mes cours par correspondance.... Et des amis, j'en ai véritablement qu'une.... Bah j'en fais pas une maladie.. xD Say la vie, faut pas se renfermer pour ça... Et pourtant, j'en ai eu des déprimes.. u_u'

 

 

rin => Ah non mais j'ai été une vrai boulette ce jours là.. xD Autant j'ai un assez bon sens de l'orientation... Autant dans les métro je suis une pure quich.. xD ..... Meuh le métro say le mal... o_o

 

Mdr Pushi, pas de chance.. xD C'est trop chiant ça. Mais au moins le gars il t'as filé des tunes 8)

Mais des fois suffit qu'il te manque un centimes, y en a ils veulent pas te filer le truc, ce sont des crevard... ._.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Gros moment de solitude aujourd'hui...

 

Mon collègue à définitivement pété une durite. Il a commencé à dire à la prof qu'il pratiqué...la télékinésie.Explication:

Prof : alors vous Yomigues,vous êtes capricorne(oui on parlé de nos signes de naissance 5 mn avant la fin de l'heure...)!!Vous en avez le caractère en tout cas si on croit en l'astrologie!

Yomigues : oué c'est un peu vrai des fois!

Collègue : moi je pratique de la télékinésie!!

Prof : :beer:

Yomigues : QUOI ?! :biru

Collègue : Oui!!!Vous savez je déplace une pyramide et tout...

Prof : :)

Yomigues : QUOI?HAHAHAH :welcom: !!!Il blague surement Madame !!!

Collègue : arrête fais pas semblant tu m'a vu le faire plusieur fois!

Yomigues : :P HEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN?(Absolument pas au courant)

Prof : Yomigues...vous pratiquez de l'ésotérisme....?!Avec J-n...?!!!!

Yomigues : Mais non!!!!! :beer: C'est lui qu'a pété un câble là.... ;)

 

Croyez le ou non mais mon chère collègue n'a pas démenti...Il a même insisté pour faire une démonstration.La prof et moi étions...vraiment flippé...

Je peux comprendre que certaines personnes fasse ce genre de choses...MAIS DE LA A EN PARLER...Je sais pas,c'est pas un truc normal,on garde ça pour soi en général...

Pour finir il semblerait que mon collègue m'ai cofondu avec quelqu'un d'autre(et peut être que le fait de lui avoir gueulé dessus pour raconter des conneries l'y'a grandement aidé).

J'aurai jamais cru qu'il faisait ce genre de truc...Mais mon grand moment de solitude ca a quand même était le regard de ma prof genre "mais il est fou celui-là"...

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Morte de rire Yomigues, la télékinésie, quoi! xD

 

Sinon, moi aujourd'hui Je suis un peu paniquée et je suis pas trop fière de moi :beer:

 

Parce que:

 

Cet aprem', en arrivant au lycée, je me rends compte que j'avais encore mon Buterfly knife dans la poche de mon jean...

Dans la cour, je le sors machinalement et je le fait tourner dans ma main (les gens ne savent pas ce que c'est si il est replié j'me dit, on dirait un harmonica comme ça...) sauf que dès que mes potes arrivent, ben je me suis sentie obligée de me la péter en montrant bien la lame a tout le monde (ça doit être parce que c'est le même couteau que Habashira Rui de Eyeshield 21) :beer:

 

Là un pion est passé a deux mètres de moi, il m'a rien dit mais je crois qu'il ma captée vu le regard qu'il avait, grand moment de solitude >_>

 

J'y peux rien je suis une fana des beaux couteaux mais voila, je suis pas du tout fière de moi là :beer:"

 

HS: Pour ceux qui savent pas trop ce qu'est un Buterfly knife... image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humpf!!!C'était bien chaud ça quand même,t'aurais pu te faire renvoyer ou quoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est stylé le Knife en image !! Faut j'm'en achète un =D sa coute combien sa ?

 

100ème message ! :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En un sens les gens risquaient pas grand chose car ce couteau ne couperais même pas une feuille d'arbre mais avec les nouvelles réformes contre la délinquance et tout dans les lycées, ça craignait un peu ><

 

Et si je me souviens bien ce couteau je l'ai gagné dans un fète foraine y'a deux ans (c'est pour ça qu'il coupe pas xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah, une fan des beaux couteaux, moi aussi =D

J'en ai plein ^___^

 

Et Blackpapermoon (quelle horreur ce pseudo a taper x'D O__O), calme toi voir un peu, te sens pas obligé de nous faire une annonce dés que tu postes un message hein u__u'

Le forum, c'est pas non plus un jeu, le but c'est pas de poster le plus de messages possible pour passer les niveaux hein <___<

Pis sinon, jte supprime tes messages -_-

:P

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Blackpapermoon (quelle horreur ce pseudo a taper x'D O__O), calme toi voir un peu, te sens pas obligé de nous faire une annonce dés que tu postes un message hein u__u'

Le forum, c'est pas non plus un jeu, le but c'est pas de poster le plus de messages possible pour passer les niveaux hein <___<

Pis sinon, jte supprime tes messages :P

:P

 

Voilou

 

Supprime pas mes message !!! Toute cette dur labeur !! ;)

 

Lool non mais tkt pas ^^ C'est juste que jetait content d'avoir posté 100 Msg en plus je venais de regarder Toradora et j'avais trop aimer c'est la bonne humeur qui fait sa ;)

 

Gomen Gomen -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon alors j'ai une petite histoire a raconter:

 

Hier je suis retournée au collège chercher mon brevet et aussi pour voir mes anciens profs

Alors que je me promenais dans le couloir une des prof les plus relous du bahut arrive et me dit a moi et mon pote de sortir

Et là, becasse que je suis, je sors super fort "Oh meeeeerde!"

Pour tout vous dire je crois que je m'en serais pas sortie avec seulement des excuses si j'étais encore une collègienne xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yomigues => Je vois pas ce qu'il y a de choquant, on m'en a déjà parlé et ça m'a pas plus choquée que ça.... '-'

(Doodoom => L'indulgence aussi say bien =D (mais bon en même temps ça date))

 

 

Sinon, mon dernier moment de solitude à moi date de seulement quelque jours...

J'étais chez mon chéri, et un jour il me sort "viens on va sur le toit là bas regarder les étoiles avec mes frères".. Sur le coup je dis rien et laisse passer. Le soleil se couche, et un des frères vient me rappeler et insiste pour que j'aille avec eux, mais je reste sur ma position "nan j'ai pas envie, j'préfère rester ici" Mon chéri arrive et me convaincs de venir.

Nous sommes donc tout les 4 dehors devant le toit de la maison en question... Le genre que j'aime pas du tout, pas facile pour grimper... J'examine donc la chose et m'exclame "Nan, je monte pas" - "mais si, aller, etc.."... Je cède, toujours aussi rétissante... Les bras trop court pour atteindre le machin je me retrouve soulevée comme un sac à patate, puis sur le toit...

Et arrive donc le moment de la descente. Un moment que j'ai toujours redouté dans les épreuves; Le descente !! o_o

- Descend

- ..non non vas y...

Je suis donc la dernière à devoir descendre... ':banane:

- Hé, si tu descend pas j'te fais descendre de force !

Le truc qui me fait encore plus flipper, qu'on m'y force, parce que je fais tellement tout pour pas le faire que du coup je me fais encore plus mal.

Bref j'ai commencé à pleurer comme un bébé, coincée sur mon toit, à suplier qu'on m'apporte une échelle...

 

Je savais que j'aurais jamais dus monter, j'ai horreur de ces truc sans prise, c'est un enfer, je suis trop petite pour me suspendre ou monter...

 

 

Je n'ai pas peur du vide. Mais quand je sais que je vais me casser la figure parce que "j'ai pas les bras assez long" - "je sais pas skier, je vais me retrouver à rouler le long de la piste si ma route n'a pas croisé un sapin avant..." - etc... ça me fait flipper... o_o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-- Au final, je lui ai apporté une échelle et elle est descendu --

C'est vrai que ça a été un sacré bordel cette sortie la,

Heureusement que j'avais une échelle parce que je me voyais mal appeler les pompier pour faire descendre une personne d'un truc de 3-4m xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Yomigues => Je vois pas ce qu'il y a de choquant, on m'en a déjà parlé et ça m'a pas plus choquée que ça.... '-'".

 

Heu... :banane: ce qu'il y'a de choquant c'est d'en parler devant une prof...Ca n'a l'air de rien comme ça,mais parler de ce genre de pratique ésotérique peut aller très loin au lycée.Mon collègue passe pour un dérangé maintenant aux yeux des profs,et même si ça n'est pas "choquant" pour toi,ça l'est pour la plupart des autres,dans mon lycée en tout cas.

 

Une réputation,c'est vite fait dans un lycée,et même si ça n'est pas "choquant" en soi,se traîner une image d'un mec qui pratique ce genre de choses,ça peut devenir très pesant si tout le monde s'acharne sur la personne,ce qui arrive puisque l'être humain rejette de manière général ce qu'il ne connaît pas,réaction normal en somme.

Donc ce qui ne choque pas certains en choque d'autre,on a tous un degré d'acceptation de normalité,et il est très limité au lycée.C'est malheureusement la même chose les homosexuels et autres,mais bon là je ne vous apprends rien. :banane:

 

Sinon pour en revenir à ce moment de solitude...A CHAQUE FOIS,tu te retrouve toute seule et tu te fais aidée!!!C'est vrai!!!Le coup du train déja(aidée par la mamie) et maintenant par ton chérie...Autre point amusant : tu pleures toujours. :song:

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouk et yuki (tien je viens de remarquer qu'il y a un k dans les deux speudo xD) >>> Faut jamais forcer les gens monter sur les toits, c'est connu :(. Pis 3 ou 4 mètres de hauteur ? Donc avec mes 2 mètres ça fait plus que... 2 ou 1 m xD, j'aurais pu faire l'échelle lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je vous ai pas raconté mon exploit lors de mon BAC d'anglais lundi dernier!!

 

Alors à 14h l'épreuve va pour commencer.

Et moi je suis assis tout devant dans une salle de 80 élèves!

Puis tranquillement je me balance sur ma chaise, et là PAF c'est le drame!

Les 2 pieds gauche de la chaise se plie et se brisent, et moi je tombe avec la chaise sur le côté comme une me*de!

Et tout le monde qui est mort de rire!

Moi je deviens rouge d'un coup, et je dis :

"oups désolé, çà à casser"

puis je me suis pris une 2ème chaise et çà aller :fete

 

 

Sinon en allemand, je ne comprenais RIEN au sujet, du coup je m'énervais sur ma feuille, et les élèves autour de moi étaient mort de rire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yomigues, j'te merde xD Le coup du train j'avais pas dormi de toute la nuit, j'étais crevée, à bout de nerfs, épuisée par les bagages et tout et tout... Q_Q .. et c'était un monsieur qui m'a aidé..

 

Pis pour le toit, le truc faisait 4 mètres =O C'est un truc qui m'a toujours paniquée.. xD .. Devoir compter sur les autres pour pouvoir descendre un truc... j'ai horreur de ça.. Parce que même s'il sagit de mon père, d'un de mes frères ou de mon chéri.. j'ai toujours eu du mal à faire confiance.. XD Toujours peur qu'on me fasse tomber.

Et puis moi je suis petite, donc 4 mètres c'est très haut pour moi.. >_<

Je précise aussi qu'à ces deux périodes j'étais pas très bien, et je pleur facilement dans ces cas là.. U_U *tut pour assurer sa défense* .. xD

 

 

Lol Pushi, ça me rappel quand j'ai pris le train avec Yuki, en face des sièges, y avait sur celui de devant un truc bizarre avec une forme allongé et plate... Je me pose la question avec Yuki "c'est quoi ?" puis je dis "je sais, c'est pour les pieds !" - "t'es sure ?" et là je fais "mais oui regarde, tu met tes pieds comme ça et là tu peux... *CLAC* " .. le truc s'est pété, et j'entend "... c'était pour mettre les journaux..." ... xDDD

Heureusement qu'il y avait pas grand monde dans le train... '_' .. mais rien que vis à vis de mon chéri, je me suis sentis mal, j'étais morte de rire.. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ton histoire Parcmetre, mais t'inquiete j'en connais des pires que toi mais là ce serait du flood de les raconter ici (sauf peut être un etite anecdote

 

Bon faut que je vous raconte:

Faut m'imaginer j'avais 9 ans et ma soeur en avait 7 (vous me croiriez si je vous disais que j'étais blon quand j'étais petit???)

je suis d'une bonté sans pareille, donc ma petite soeur veut jouer au basket et la voiture de ma mère génait

Je demande la permission de pousser la voiture de peut que l'on envoye le ballon dessus par mégarde

Ma mère accepte

Puis voilà que je me retrouve avec ma ptite "sister" à pousser la Picasso de maman et d'un coup on entend:

(petit) boum, (GROS) Gling

ce qu'il s'est passé c'est que mon père avait mis en équilibre sa moto (une BMW, qui est vraiment pas petite) pas loin derrière la picasso

lorsqu'on à reculer cette dernière, le coin arrière droit à taper dans la moto.....qui à basculer sur la voiture (une veille camionette) de mon père

Bilan du désastre: une tite marque sur le parchoc arrière de la picasso (c'est partit en frottant), un creux sur l'aile droite de la camionette.....et un retro de la belle moto rouge à mon cher Papa :fete

 

Je suis pas doué en sport mais dans ce genre de situation, je crois que l'expression "la peur donne des ailes" est à prendre au sens propre.

Au final une bonne enguelade, et j'ai du aidé mon père dans le jardin. Maintenant on en rit :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Zade 
×
×
  • Créer...