Aller au contenu

07/02/08 : Généreux donateurs <3 ? xD


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Bonsoir !

Raaaaaaaah encore 1 jour et c'est les vacances : fiestaaaaaaa <333 Brefouille en attendant le jour J, que diriez vous de patienter avec un petit Bleach tout beau tout neuf ? xD .. Un épisode vraiment sympas encore une fois qui devra vous faire plaisir !

 

 

Direct downloads :

 

 

Remerciements :

 

Je suis vraiment étonné, on a eu déjà 2 dons sur le mois mais en plus ce sont 2 dons ENORMES ! Avec ces 2 dons on peut déjà couvrir plus de la moitié des frais du mois. Alors un énorme merci :=) L'autre don est das la news du dessous.

 

 

Vous nous aimez ?

 

En 2007 Otaku-Attitude a fini 6ème au top Animanga, mais pour cette année nous comptons bien finir 1er, c'est pourquoi je vous demande à tous de voter le plus souvent possible (vous devez au moins attendre 2h entre chaque vote)

 

Votez pour Otaku-Attitude !

 

 

Demandes d'animes :

 

Vous souhaitez voir un anime sur Otaku-Attitude ? Rien de plus simple, il suffit de demander ici :

 

Demandes d'animes

 

Partenaire :

Le site Touzai.fr vient de faire une suite de maj bien sympatoche, allez leur faire un coucou, vous retrouverez là-bas quelques animes encore non disponibles chez nous et des dramas pour les intéressés ;o) (Les dramas bientôt sur O-A mais chuuuuut !) Bref allez leur faire un coucou à l'occaz' ;o)

 

http://touzai.fr

 

 

Voilou, bon leech, moi je retourne bosser mon bac blanc xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...