Aller au contenu

19/02/08 : Nouveau système de classification !


S@dMad
 Share

Messages recommandés

oyo les gens !

Rah on aura mis du temps à la terminer cette "mini-surprise", depuis le temps qu'on nous demande de proposer un classement par genre, c'est choses faite ! Le système a été totalement revu, désormais sur la page Animes en DDL, vous avez la possibilité de classer les animes : par lettre, genre, en cours/terminé. En gros tout le monde devrait y trouver son compte ! Ca fait des mois qu'on nous demande un système du genre et aujourd'hui c'est chose faite ^^ J'espère que ce dernier répondra à vos attentes. Il y a encore quelques fiches d'animes qui ont peut être quelques problèmes esthétiques (image, des partout, ...) mais là j'ai les noeils explosés après 4 passage je pense avoir quasiment tout corrigé. On continuera à apporter des modifications mais en direct désormais, il reste un bug : une barre de scroll verticale au niveau de Beet Excellion pas du tout esthétique. Ensuite on doit aussi ajouter un champ "Bonus" pour les épisodes bonus and co. De plus désormais le compteur qui indique le nombre total d'animes en DDL sur Otaku-Attitude est automatisé et se mettra donc à jour à chaque maj, il y actuellement 2483 épisodes disponible en DDL. Voili, voilou je pense avoir fait le tour, mais si vous avez des questions, problèmes, passez sur le forum ^^ Je tenais ausss à dire un GRAND merci à Yuki notre codeur de l'extrême qui reprend du service avec comme cadeau ce nouveau système de classement des animes qui va énormément vous facilitez la vie et nous la faciliter à nous aussi, en effet au niveau de l'administration tout est bien plus simple pour gérer les séries désormais. Un grand merci aussi à Shisaï qui m'a aidé à indexé la moitié des séries, en effet on a du refaire les fiches une par une pour chaque série et on s'est divisé le boulot avec Shisaï : 50/50, des heures de boulot T_T Mais bon ça valait le coup :lovu: Aller, bonne nuit à tous et j'espère à très vite pour de new animes, demain je suis pas là mais peut-être que Noxe aura du temps pour newser sinon ça sera moi mercredi, on a plein d'épisodes à vous offrir, ils commencent à moisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des petit problème en ce moment je suis pas là...

 

Désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Yuki, et je lui souhaite bonne chance pour la suite du développement ^^

 

Désolé de ne pas avoir pu aider d'avantage à indexer les séries, mais je trouverais certainement plus de temps au moment de la migration vers la prochaine version (ça s'annonce épique xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à vous! C'est super de pouvoir se ballader selon son humour pour dégotter de nouvelle animes bien fraiches à dévorer (*__*)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAaaaah merci beaucoup, beau travail, ça me facilite la vie pour trouver les animes qui sont terminés justement <_<

 

ps: Wahou, 2483 ça fait beaucoup quand même o_o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un bonne idée d'avoir fait çà mais vous aurait pu rajouter aussi la rubrique sport, si c'est possible car Eyeshield 21 classé dans Action, c'est vrai qu'il y en a mais à la base c'est du sport!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eyeshield est dans plusieurs genres... dont le genre sport, et il y est met tes lunettes ;o)

 

C'est le tout dernier genre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute mes felicitations pour ce travill fourni et pour ce magnifique site

mon cher Sad :petrifie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...