Aller au contenu

Virgin 17 : THE Chaine ?


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Yop, yup ^^

 

Bon y a quelques jours, me suis offert une nouvelle télé avec la TNT intégré mais vu que j'habite dans un immeuble qui est déjà relié au cable et que c'est compliqué, bref du acheté une antenne.

 

Et depuis 4j je me régal sur Virgin 17 un truc de fou cette chaîne, pour vous donner une idée, on retrouuuuuuuuve :

 

- Les derniers hits niveau musique : hits de clubs, hits rock, ..

- Des live de concert, exemple : Daft Punk, U2, ..

- Des trucs de télé réalité mais vraiment sympas genre Next

- A lot of animes : FMA, GTO, Nana, Tokyo Tribes 2, ...

 

Enfin cette chaîne c'est vraiment la chaîne que j'ai toujours cherché et je remercie Msieur Virgin, d'avoir fait cette chaîne qui s'adresse vraiment à nous les jeunes gens :classe:

 

D'autres ont-ils déjà regardé cette chaîne, des avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connaissais sous le nom d'Europe2 TV. N'aillant pas le satellite j'ai vu ça chez une connaissance une fois, mais je savais pas que la chaîne avait été renommée.

 

En tout cas, Richard Branson n'aura pas loupé beaucoup d'occasions de faire du business xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien la chaine mais elle passe un peu trop de next et comme toute chaine musicale elle reprend souvent les meme chansons TT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah wui, on regarde desfois avec soeur, c'est sympa comme chaine, on regarde surtout les émissions de téléréalité américaine à 2 balles, c'est sympa en cuisinant ou pour végéter devant la TV :classe:

 

Les animes à vrai dire je suis jamais tombée dessus ._.

 

Un truc que je reprocherais par contre c'est de passer un peu trop de musique de masse, enfin faut bien faire de l'argent, mais bon des clips de gros rap ricain alors qu'on en entend jamais sur Virgin radio, ça fait zarb, manque de rock tout ça :classe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tite info sympas :

 

Virgin 17 va diffuser le film de FMA.

 

Le film est sorti en coffret DVD Collector et simple récemment chez Dybex. La première diffusion est prévue le 16/03/2008 à 20h30 et la deuxième diffusion est prévue le 20/03/2008 à 22h00...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le film en vfr ou vostfr? cette chaîne est de plus en plus interressante ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VF hélas je pense, l'anime était diffusé en VF :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Par rapport à ton spoil, moi ça m'a fait trop plaisir xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff... j'ai pas la Tnt moi ... je suis juste à coté d'une ligne haute tension et ça brouille... *_*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Comme c'est trop un boeuf (et oui j'aime la viande bovine XD) cette chaîene!

En me réveillant il y a une heure, je me suis mis sur le canapé de chez mon cousin et il y avait effectivement un épisode de FMA!

Aprés çà il y avait "explosed" une émission pour mettre des personnes en couple!

Quant aux clips ils étaient juste après!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les fans ^^

 

100 épisodes inédits de One Piece vont être diffusés sur la chaîne musicale gratuite du groupe Lagardère à partir du 26/04/2008 du lundi au vendredi à 17h00 et le week-end à 19h00... Cette diffusion va bénéficier de la nouvelle version française commandée par Toei Animation Europe.

Source MANE

 

Je serais juste curieux de voir cette nouvelle vf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est vrai je voulais le signaler en news, merci de me l'avoir rappeler =)

 

Rah je suis deg, hier y avait à 22h30 une partie du concert de Muse à Wembley et je l'ai raté x_x

 

Rah comment je veux trop le DVD de leur concert à wembley y parait qu'il est énorme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...