Aller au contenu

[Graphisme] Kits ~ matata =)


Matata
 Share

Messages recommandés

Ba voila je débute dans les amv et aussi dans les kits et voici mon second ^^

J'utilise photofiltre et je sais pas si c'est bien donc dites moi ce que vous en pensez merci d'avance ^^

 

Fullmetal Alchemist

 

137374840smallbis2zn6.jpg

 

sanstitre2cn6.png

 

D.Gray-Man

 

allenbis1ks4.jpg

 

sanstitrehs5.png

 

Death Note

 

sanstitre3yl0.png

 

sanstitre1zz1.png

 

Bleach

 

ichigo28bhbisue6.png

 

sanstitre1bisst3.png

 

Zero no Tsukaima

 

zeronotsukaimasb6.jpg

 

zeronotsukaimasigngr6.png

 

Prince Of Tennis (13/03/08)

 

potrk7.png

 

potsignwi9.gif

 

Death Note (14/03/08°

 

dnyq0.png

 

dnsignlk4.png

 

FMA (14/03/08)

 

fullmetaltd6.png

 

fullmetalsignfv4.png

 

Bleach !

 

bleach1nt2.png

 

bleach1signng6.png

 

FMA (27/03/08)

 

fma1aj5.png

 

fma1signyy1.png

 

Bleach (28/03/08)

 

bleach2signal1.jpg

 

bleach3signhx9.jpg

 

Air Gear (28/03/08)

 

airgearpx2.jpg

 

airgearsignni6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin c'est vraiment bien ^^

 

Dis moi , ils sont ou les premiers ?( AMV et KIT ) xD

 

C'est bien realisé , peut etre le contour qui est un peu flou ( sign ) Mais dans l'ensemble c'est bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba mon premier kit est vraiment pas terrible mais bon ... le voila ^^

chat1wa6.jpg

 

sanstitre3ku4.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin le premier est bien aussi ^^

 

=> sinon je sais pas si tu c'est mais les avatar tu peut les fair en 150 par 150 ^^ ( mais c'est peut etre fait expré )

 

Continue d'en faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je vais continuer tkt pas ^^

dis moi tu utilises quoi comme logitiel pour faire tes jolies kits ?! ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien j'en est plusieur ^^