Aller au contenu

[Graphisme] Kits ~ matata =)


Matata
 Share

Messages recommandés

Ba voila je débute dans les amv et aussi dans les kits et voici mon second ^^

J'utilise photofiltre et je sais pas si c'est bien donc dites moi ce que vous en pensez merci d'avance ^^

 

Fullmetal Alchemist

 

137374840smallbis2zn6.jpg

 

sanstitre2cn6.png

 

D.Gray-Man

 

allenbis1ks4.jpg

 

sanstitrehs5.png

 

Death Note

 

sanstitre3yl0.png

 

sanstitre1zz1.png

 

Bleach

 

ichigo28bhbisue6.png

 

sanstitre1bisst3.png

 

Zero no Tsukaima

 

zeronotsukaimasb6.jpg

 

zeronotsukaimasigngr6.png

 

Prince Of Tennis (13/03/08)

 

potrk7.png

 

potsignwi9.gif

 

Death Note (14/03/08°

 

dnyq0.png

 

dnsignlk4.png

 

FMA (14/03/08)

 

fullmetaltd6.png

 

fullmetalsignfv4.png

 

Bleach !

 

bleach1nt2.png

 

bleach1signng6.png

 

FMA (27/03/08)

 

fma1aj5.png

 

fma1signyy1.png

 

Bleach (28/03/08)

 

bleach2signal1.jpg

 

bleach3signhx9.jpg

 

Air Gear (28/03/08)

 

airgearpx2.jpg

 

airgearsignni6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin c'est vraiment bien ^^

 

Dis moi , ils sont ou les premiers ?( AMV et KIT ) xD

 

C'est bien realisé , peut etre le contour qui est un peu flou ( sign ) Mais dans l'ensemble c'est bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba mon premier kit est vraiment pas terrible mais bon ... le voila ^^

chat1wa6.jpg

 

sanstitre3ku4.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin le premier est bien aussi ^^

 

=> sinon je sais pas si tu c'est mais les avatar tu peut les fair en 150 par 150 ^^ ( mais c'est peut etre fait expré )

 

Continue d'en faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je vais continuer tkt pas ^^

dis moi tu utilises quoi comme logitiel pour faire tes jolies kits ?! ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien j'en est plusieur ^^

 

- Photo filtre

- Paint shop pro 7 , X

- Gimp ( que je me sert peu , just pour des gif ou autre ( il enregistre en icone , ... ) )

 

Mais pour faire simple Je me sert surtout de Photo filtre !! il est bien ! Photo shop est bien mis déja il est payan X( et je m'en sert just pour mettre le font en transparence , que photo filtre ne fait pas bien ^^ ( il mets en mode 256 couleurs !! et c'est pas terrible !! )

 

Voilou j'espere que sa t'aidera ! La je vien de finir une sign de Ergo proxy avec ! ( Trés bon anime !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba je vais apprendre à mieux me servir de photofiltre alors merci bcp ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila j'en ai refait un spécial D.Gray-Man !!

 

allenbis1am7.jpg

 

sanstitrehs5.png

 

death note

 

sanstitre3yl0.png

 

sanstitre1zz1.png

 

vous en pensez quoi ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un débutant c'est du bon boulot!

 

Tu es débutant en AMV, je pourrais plus t'aider cette matière qu'en création car je débute en création!

 

Pour ta création de D-Gray Man, on m'a dit qu'il ne fallait pas mettre de personnage coupé au buste en milieu d'image, mais au moins tu as déja maîtriser les proportions de taille!

 

Ta créatuib de Death Note est trop sombre, mais bon c'est un début et je veux voir tes progressions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ta création de D-Gray Man, on m'a dit qu'il ne fallait pas mettre de personnage coupé au buste en milieu d'image, mais au moins tu as déjà maîtriser les proportions de taille!

 

XD c est moi qu'ai dit sa ^^" Il est vrai que ton personnage au milieu dans la signature de D grey man s'incruste mal dans la bannière, du coup, sa fait un peu surchargé, tu devrais essayer de jouer avec les effets!! Cependant, ce n'est pas si voyant que sa que ton personnage est coupé au buste, on dirait qu'il est plutôt allongé^^ Aussi la police d'écriture qui s'incruste mal sur la bannière^^

Sinon c est du bon boulot, j'aime beaucoup ton avatar^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin Volia mes opignions :

 

- D-Gray Man : Je trouve pas trop mal dans l'ensemle mais il faut ameliorer ton découpage ^^ , et puit une ptite remarque : ( pas trop top le contour .... tu devrais essayer autre chose ( les " boutons 3D " ou une petite astuce que j'utilise :

tu selectionne ta bordure du haut > clic droit > contour et remplissage > coche ->remplir , et décoche -> contour > tu choisis une couleur et tu varie l'opacité ^^

Mais c'est une des technique que j'utilise ^^ Souvent !

Aprés tu reselectionne ta bordure du haut > clic droit > contour et remplissage > coche -> contour > tu chisie ta couleur et voila ^^

Aprés tu fait pareille pour le bas , la droite la gauche , et voila un jolie cadre made in Sois meme ^^

 

- Et pour Death note , j'aime bien l'aspect "bulle" bien realisé , certe un peu sombre mais sa depent des gouts , moi j'aime bien ^^ Juste une seul remarque : il manque a mon gouts , pareille une ptit cadre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja merci bcp à tous ^^

 

thepunisher17 ~~> alors dans la sign de D.Gray-man celui qui est coupé c'est l'image qui est comme sa mais bon je vais essayer déviter cela dorénavant.

 

ReYvEr ~~> pour la police d'écriture ba en fait je savais pas quoi mettre alors j'ai pris un peu au pif ^^ je vais mieux choisir pour la prochaine fois.

 

renji-san ~~> je suis une fille ^^

 

galou-07 ~~> pour le découpage je suis tout a fait d'accord avec toi c'est la première fois que j'en fais et je galère un max j'ai du recommencer au moins 3 fois pour tout ...

je vais essayer de faire de plus jolies cadres avec toutes les infos que tu m'as donné ^^

death note pour le cadre j'en avait marre (il était 2h30 du matin aussi) donc je me suis dis c'est pas grave mais je vais le reprendre !!

 

Voila ba en tout cas merci à tous pour vos conseils qui j'espère vont portés leurs fruits ... j'ai intéret à m'appliquer lool

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow l'avart !!! Super bien , simple et propre ! je kiff ^^

 

Jolie travaille , ( mais ou est la signe ? xD )

 

EDIT : Oopss trops vite^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as été trop rapide lol je m'étais planter mais c'est bon la ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est du joile ^^

 

La signe va bien avec l'avatar ^^

 

Ptit remarque sans importance : ta signe est un peu grosse ^^ ( je te dis sa car moi aussi dans mes signe de debut on me la fait remarquer ^^ )

 

Mais c'est trés jolie !! le cadre est original , le kit est simple , c'est du beau travail ^^

 

Continue ... ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba merci bcp ^^

J'essaye d'appliquer ce que tu m'a écrit plus haut pour le cadre mais j'ai trop du mal alors sa a fini comme sa :)

 

Le prochain je ferai la sign moins grosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

 

Bon je vais pas reprendre ce qui a été dis précédemment sur le découpage etc, on sait tous que c'est galère au début!!

 

Globalement pour des premières créa, ça se tient plutôt pas mal.^^

 

Je vais donc essayer de dire des trucs qu'ont pas été dit pour l'instant :

 

- Au niveau du cadre, essaye soit d'arrondir les bords/coins de ta signe, et de "coller" un effet d'ombre un peu diffus, histoire de pas avoir l'impression de "rectangle collé sur la page"

 

- Pour tes personnages dans la sign D-Gray Man, essaye de pas trop les couper ( je parle pas de celui couper au torse)... si tu les trouves trop gros, et que tu aimerais les avoir quand même ds ces dimensions, essaye la transparence ; fais un carde plus petit et laisse dépasser un morceau (ou plusieurs) morceaux du bonhomme choisit, ça évitera d'avoir une "grosse sign" : au final pourtant, les 2 sign feront la même taille mais celle utilisant la transparence parait toujours plus petite.

- Pour la police utilisée dans cette sign, moi je trouve qu'elle colle plutôt bien avec D-Gray... En ce qui concerne l'avatar, je l'aime bien^^, je ferais juste la même remarque que pour la sign, un cadre arrondit serait plus jolie, mais au début c'est pas évident soit, j'en prend mon parti.XD

 

- Pour le kit Bleach, redite, cadre arrondit=cadre plus jolie. Sinon ya du progrès!! L'avatar est un peu vide (rajoute ton nom ds le coin haut/gauche). Petite critique sur le héros version dark à gauche de la sign... L'image est de qualité très médiocre, et donc le rendu est pas gégé... Fais attention à la qualité de base des images que tu utilises, c'est dommage de voir de bonnes idées et de multiples efforts gâchés à cause d'une image de base de mauvaise qualité!

Attention aussi au raccordement des effet de hachures '//////' dans les coins, c'est du détail je sais mais bon, tant qu'on y est, autant tout mettre! Ici par contre je me permet une petite critique sur la police d'écriture choisie : chuis sure que tu peux faire mieux que du verdana...

 

Quelques conseils :

 

- N'hésites pas à utiliser des tutos, qui aident bcp... Ya pas de honte! (Moi faut que j'en prenne aussi, parce que la je fais que bidouiller, mais faut que j'aprenne à faire des trucs quand même, l'autodidacte ça va un peu mais ça à ses limites...Même si c'est chiant les tutos...)

 

- Pour avoir plus de polices d'écriture, je pense qu'on a tous la même adresse : www.Dafont.com

 

- Te décourage pas! T'as les idées, et c'est le principal!! La technique ça s'apprend, les bonnes idées c'est moins évident! C'est ce que je dis toujours...

 

- N'essaye pas de recopier des trucs que tu as vu qqpart, et fais ce qui te plait et ce que t'aime! En général, on réussit moins bien les trucs qui sont pas "notre genre"... Les créa c'est d'abord fait pour s'amuser et y prendre du plaisir! Je te dis ça pour y être passé aussi...Envie de faire des trucs super classieux et tout et tout, mais au final, c'est chiant plus qu'autre chose!

 

- Trouver son style...Si comme moi tu ne dessines pas, c'est pas évident... Mais t'inquiète pas, c'est pas essentiel! (Je cherche encore!) On est pas tous des artistes en herbe, c'est injuste mais c'est comme ça!

 

Holaa...Je viens d'écrire une bonne tartine là quand même...

Bon attention,ce n'est que mon humble avis, alors il faut le prendre comme tel; Certains te diront que ce que j'ai écris c'est dla grosse merde en boite, et il n'auront pas tord, car tout ça c'est avant tout une histoire de goûts! (nous? nous? nous? c'est le goût! XDD) hé oui...c'est la vie! (la vraie, auchan! XDD)

 

Nan mais sérieux en tout cas je te le redis, je trouve ça vraiment pas mal du tout pour de premières créa! Alors Gambate ne, Matata-chan!

 

Ah oui j'oubliais un dernier truc : la musique! Je sais pas pour vous les autres, mais moi j'écoute au moins un peu l'ost de l'anime sur laquelle je fais un kit,ça permet de s'imprégner un peu! Sinon un autre truc tout con, faire un truc en accord avec soit même! Quand t'as le cafard, essaye pas de faire un truc humoristique (en tout cas moi quand j'essaye, ça fini en clown qu'a envie de se pendre... mdr)

 

Bref, je vais aller faire dodo du coup... Oula oui, il est temps, je commence vraiment à raconter des conneries...

 

Continue à faire de belles créa'!!!!

 

Ps : j'espère que c'était pas trop chiant à lire, sinon, bah tant pis!

 

[Edit: putain la honte, je viens de me mettre sous le skin noir du fofo! L'emblème du gurren dan sur ma sign il est trop mal découpé, ya plein de blanc autour :). Et ça donne des conseils... c'te machin à moitié poisson à moitié riz...]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouahhhhhhh tu m'as écris un vraiment roman la !

Bon malgré que je me lève j'ai tout lu et tout compris (sa c'est moins sure mais je le relirai quand je ferai mon prochain kit :)) C'est vrai quand générale j'ai pleins d'idées mais j'en oublie la moitié parce que y'en a trop et puis sa rend pas toujours comme je veux ...

Pour le cadre, c'est un réel problème pour moi xd je passe 50ans à chaque fois et je finis par faire un truc vite fait !

Mon second problème : le DECOUPAGE !! J'y arrive pas snif c'est trop chaud et souvent je m'énerve sur mon pc ce qui fais que je rate encore plus ^^"

Pour le prochain kit je vais essayer un cadre arrondi mais je garantie pas du tout du tout (mais vraiment pas)

 

Trouver son style alors la pff... je sais pas du tout ^^

C'est quand je vois mes images que je me dis Oo !

et sinon je dessine un peu aussi lool mais bon sa aussi c'est galère alors une chose à la fois parce que sinon ...

 

En tout cas je te remercie pour cette superbe tartine que tu m'as écrite et dont je vais ESSAYER de tenir compte :)

 

moi aussi j'ai écrit un petit (tout petit) roman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voila un sur Zero no Tsukaima

 

zeronotsukaimasb6.jpg

 

zeronotsukaimasigngr6.png

 

J'arrive pas à enlever les contours autour du cadre par contre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

 

Bah c'est aps grave,tu vas apprendre à le faire!!!

Et puis tu as fait un cadre arrondit, c'est le principal!

Maintenant c'est juste un p'tit pb de découpage : tu utilises quel logiciel? (si tu le vois en transparent ds ton logiciel, mais qu'après avoir enregistrer ca ressort toujours en blanc, c'est qu'il faut enregistrer en .PNG ou .GIF)

 

voila voila^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^" Bin comment dire ? ......

 

- le decoupage c'est pas encore ca ... dsl :)

 

Un petit conseil :

 

Je sais pas comment tu decoupe mais voila comment moi je fais :

 

- je prends l'outil selection > ( en bas a droit ) tu prend la forme nommé "polygone" > et tu decoupe avec ! ( il faut prendre son temps !! )

 

- Une fois la "selection" faite ( si elle est bien faite ) tu copie direct ! , ( si c'est un peu .... tro "découpé" ou pas "assé" ) tu fait > edition > Détourage optimisé > et ta quelque choix .... qui te sauve la mise .. et certaine qui sont pas mal ..... ( flou , adoucir ... )

 

Voila c'est un ptit conseil que je peu te donner ...

 

Essaye le :

 

Enjoy ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba je vais essayer merci bcp !

parce que si je te dis comment je découpe tu vas halluciné lol

J'essairai sa plutard mici à vous deux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba voila un new kit spécial Prince Of Tennis !

 

potrk7.png

 

potsignwi9.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...