Aller au contenu

[Graphisme xD] Mes "crea"


Otaku
 Share

Messages recommandés

Pas mal pour un début, juste le découpage sur shikamaru qui est horrible XD, regarde bien autour de sa tete!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!

 

Pas mal l'avatar! Fais juste attention ace que le texte ne déborde pas du cadre qui lui est destiné! Essaye de trouver une image de meilleure qualité aussi!

 

Pour la pub en dessous, la police est pas horrible...enfin pas trop, c'est juste que le contour est vraiment moche! Idem essaye de trouver une image de Luffy de meilleure qualité, et de la réduire!

 

Voila voila!

 

Ps : tu utilises quel logiciel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non , c'est bien ^^

c'est simple , peut etre un peu trop simple d'ailleur xD

 

mais ca depent du style de chacun ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bah visiblement notre ami "otaku" en a marre de ne pas avoir de commentaires sur ses "créa'"...

 

Ceci dit, et puisqu'il ne participait à aucun autre topic, j'ai pas pris la peine de lui répondre.

 

Quand on ne veut rien faire, il n'y a jamais rien a faire!

 

Si tu y avais mis du tiens tu aurais pu faire quelque chose ici, comme créer des topics intéressants sur ce que t'aime, des débats, etc... Mais visiblement ce n'est pas le cas.

 

"prends toi en main, c'est ton destiiiinn"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont des choses qui arrivent. Moi non plus personne ne commente mes créations et j'en chie pas un dromadaire, sérieux.

C'est de l'immaturité pur et dur. Si quelqu'un veut lui virer son compte, faites, moi je ne me sens pas concerné par cette petite crise digne des enfants de bac à sable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je propose de laisser, ça servira d'exemple :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimais ce forum, franchement j'etais surtout focaliser sur "vos creations" mais sa ne veut pas dire que je n'allais pas poster, y'a plein de sujet qui m'interesse.

 

Mais j'ai beaucoup moins de temps, et quand je suis sur le pc je passe mon temp devant photoshop et des tutoriaux,

Je suis un pauvre parasite qui cherche sa place dans ce forum.

 

Comme l'a dit SuperSushi "créa'" Moi qui cherchait a m'ameliorer...

 

Et je suis pas le genre a avoir des problemes Mais A quoi sert un topic si il n'a pas de reponse depuis le dernier post de 30 minutes ? Avec plein de gens qui se connecte, Ma reaction : Personne n'aimes mes "crea", il ne sert plus a rien, y'a qu'a le supprimmer...

 

Je suis certainement aller trop loin en disant de supprimer mon compte.

 

Je posterai dans d'autre topic ( C'etait mon intention depuis le debut, pour quitter un peu photoshop)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je suis pas le genre a avoir des problemes Mais A quoi sert un topic si il n'a pas de reponse depuis le dernier post de 30 minutes ? Avec plein de gens qui se connecte, Ma reaction : Personne n'aimes mes "crea", il ne sert plus a rien, y'a qu'a le supprimmer...

 

Boarf t'a aussi des gens qui survole ce genre de topic tu sais. On est pas dans un forum purement graphiste mais d'anime et manga donc a la base le graphisme est un plus. Il faut pas être sévère envers les gens qui n'attache que peu d'importance a la section sa reste une liberté. Poster une créa a quelques minutes d'intervalle ne sera pas une raison pour qu'on ait envie de poster un commentaire. Tu attends et les gens viendront, les autres graphistes qui ont postés te l'on bien dit qu'eux aussi avait peu de commentaire. Et ils n'en font pas une crise a dire que personne aime, juste que la plupart des gens postent ailleurs ou font juste un passage rapide ^^

 

Surce bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour Freyin ;]

 

Et puis tu sais, ça m'est déjà arrivé de faire des triples posts de créa sans aucun commentaire, ça ne voulait pas dire que les gens les trouvaient moche à pleurer mais souvent qu'elles sont intermédiaires, pas assez bien pour nous faire avoir des paillettes dans les yeux mais pas mauvaise non plus ^^

 

Et puis ya aussi un gros élément que tu oublies, en plus du fait, comme le disais ma camarada, que tout le monde n'est pas graphiste : la flemme xD

Commenter une oeuvre, c'est assez long, il faut se poser dessus, remettre en question, prendre du recul, ect.

 

Si tu ne fais pas cet effort envers nous, on a forcement moins envie de le faire envers toi, quelque soit la qualité de ta production.

 

Et puis si tu attends une réponse toutes les 30 minutes ... tu surestimes grandement le forum Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...