Aller au contenu

Demande d'anime


Invité Darkenger
 Share

Messages recommandés

Invité Darkenger

Bonsoir à tous j'aurais voulu savoir si c'était possible d'avoir les lien ou tout ce qui s'en rapproche pour pouvoir download TOUTE la série des Gundam mais principalement Gundam Wing et tout celà en vostfr de préfèrence sinon tanpis je me ferais au doublage tout moche de la version française x_x ainsi que les film(je sais qu'il en existe au moins 1).

 

Cependant il me semble que le film à été licensié(à vérifier quand même :P ) mais pour les autre je ne sais pas donc désolé de ne pouvoir donner plus d'information.

 

Encore merci si vous pouvez accéder à ma demande,

 

Cordialement,

Darkenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mec , alors étant un très grand fan de gundam je peux te dire direct NAN. La raison est que la plupart de ces séries sont licenciés en France ce qui fait qu'il n'y a pas moyen de les avoir sur un site de DDL classique...je connais quelque sources si tu recherche une série de gundam en particulier mais parle en moi sur MSN, copie mon adresse mail et add moi, j'essaierais de t'aider dessus vu que je ne peux pas divulguer mes sources au grand public ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Darkenger

Je t'ai contacté par email depuis hier et j'attend de tes nouvelles,encore merci.

 

Cordialement,

Darkenger

 

PS: Si jamais d'autre personne on des sources merci de m'en informer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, comme la dit DjKirakun... J'ai pas besoin d'en rajouter :plz: et puis je pense qu'il pourra te fournir ce qu'il faut vu que say un gros Fan :troudunez: par contre les Gundam 00 sont en DDL sur O.A ^^ pas besoin de regarder les Wing, Seed ou destiny pour comprendre l'histoire :niark:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...