Aller au contenu

Cel Damage : Overdrive


tarask le rouge
 Share

Messages recommandés

Bon, que ce qui connaisse ce jeu lêve la main!!!!! ;p ;p

 

;p MOI, MOI, je connais ce jeu. il est super surtout sa version Game Cube. *_*

 

:foryouinfo: On fait un rcapitulatif des points forts et faible de ce jeu. Cell damage est un jeu de voiture style Mario Kart mais en cartoon. Il a des graphismes pourris, une bande son lamentable avec des effet sonore proche du ridicul. Il n'a pas de circuit a proprement parlé et il n'a que douze arêne pour s'affroter. *_*

En bref, il devrait être le pire jeu de la Game Cube et ne pas arriver à la chaville de Mario Kart. Mais........ ;p

 

 

IL EST SUPER FUN. A quatre, il permet de se déchainer. Avec mes amis, il était le Troisième jeux que l'on utilisait le plus (le premier etant Super Smash Bros Melee et le deuxième Naruto 5 (en import)). :épée l'utilisation de la hache, du rayon givrant et de la batte de baseball etait très bien pensé et les pièges de chaque niveau etait difficilement evitable. Bourré de petit détaille comme les personnage qui cours après avoir détruit leurs véhicules donnait une ambiance ou on pouvait se défouler et s'amuser

 

 

CONCLUSION: Ce n'est pas parce qu'un jeu est pourris au niveau de la réalisation que son concept et son ambiance le sont. Un jeu avec des graphisme horrible peut avoir beaucoup de succès

 

;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ahhhh un connaisseur de Cell Damage ^^

 

C'est trop trop fort ce jeu ^^

Je l'ai finit en entier plusieurs fois lol mais il est trop marrant avec des potes on y joue des nuits on se délire tellement ^^

J'aurais tellement aimé qu'il y est une suite ^^

 

PS: moi je l'ai sur PS2 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Game Cube, on peut y jouer à quatre (+les CPU) et dans un lycée où la télé est libre pour tous ça fait fureur.

Ex:

- J'ai amené Cell Damage

- OUAIS!!!!!! Je prend une manette !

- Moi aussi !

- moi, je prend la dernière !

-Alors moi j'ai la gagne !

- et moi l'assure !

...quatre secondes viennent de s'écouler... huit personnes sont déjà sur la Game Cube à 8 Heure du mat.......

(Une télé en libre service dans un lycéé !!!!!!!!!!!!! oui oui ca existe........... *rêve de son passé* :'( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi sur PS2 on peut jouer à 4 c'est génial ^^

Moi pas dans mon lycée ^^ en meme temps j'ai même pas envie d'enmener ma console là-bas xD !

 

petit HS => moi ce que tu viens de dire moi c'est sur SingStar dès qu'on a 1H de perm direct chez moi et on se fait un SingStar ^^ dès fois c'est de 8H à 9H dès fois toute une aprem ... c'est en gros pareil que toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous c'etait pas des fois, le Lundi matin un élève (d'habitude un interne) ramenait sa Game Cube et de 8H à 17H pratiquement toute la semaine sauf lors des tournoi de rolangaros et les match de foot ca jouait non-stop avec Naruto, Mario Kart, Cell Damage et le plus joué était Super Smach bros melee.......*rêve*......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...