Aller au contenu

Kiks en vue xD


Kiks
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!! Je suis un petit canari tout mimi tout sexy naughty bitchy [Délire avec K0n3k0 & Chouk [pour information Chouk est une grande amie, ou plutot je suis une amie de Chouk[K0n3k0 également], vue que moi vous ne me connaisser pas encore].

Bon bah je suis passionée de photographie, et de guitare(électrique), j'aime aussi les mangas(même si j'avoue que depuis le début de l'année je n'en est pas lu de nouveaux...). Ces temps-ci je lis Get Backers[j'en suis au 14ème volume], j'était une grande folle de DBZ petite aussi ^^' [ D'ailleur je rale beaucoup pour les créateur de DBZ Budokai et toutes ces merdouilles sur PS2 que je ne trouve pas à la hauteur xD [pour les fan de DBZ mon perso préféré est Broly]. Je suis aussi une grande fan de Naruto, que je n'ai pas fini de lire...[J'ai lu les 20 premiers volumes après j'ai regardé quelques Shipudens et Anime, mes perso préférés sont Naruto et Gaara]. Chouk m'as fait découvrir et lire en entier Yu Yu Hakusho qui est super mais trop cours à mon gouts, dommage!

Voila bon a part les manga j'ai 16 ans [ Le 5 août j'en est 17 xD contrairement a Chouk qui les auras avant moi...niouf ><].

Bon bah je fait la formation la plus déprimante de aix... SECRETARIA, ou toute poufs et écervelées se retrouvent au lycée xD [ Je précise que je compte faire des études de photographies et que je vais me rediriger en STI A.A. ou en CAP DECG ].

 

Bon voila ai fini ma toutite prézentassioñe! =D

 

Ps: si il y a moyen que vous puissiez disuader Chouk de vouloir me mettre dans un four ce serait super simpa, je ne suis qu'un pauvre canari avec 16 petites plumes et la 17 ème sur ... sur le "ChouK n°2" [ référence : deuxième surnom de ChouK xD ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gnahahaaa !!! mine Kiks °w° héhé enfin touah x3

 

Bienvenu mon kiks ^^ éclate toi bien parmis nous (je précise que kiks est a coté de moi, qu'elle dort a la maison avec koneko*, j'ai pu donc lire ce qu'elle écrivait enmême temps XDD)

 

Bref, voila ^^ J'taime mine kiks =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, Amie de Chouk :angou, Bienvenue sur le Fofo d'O.A

 

:angou:angou:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome, amuse-toi bien par ici poulette ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une AMIE de Chouki!!

 

BIENVENUE!!

 

 

Alors comme çà tu es fan de broly dans DBZ, moi c'est Tapion et Gogeta!

Dans Naruto c'est Sasuke et shikamaru!

(A tous les coups Chouki n'a pas du faire lire les YYH seulement à toi mais aussi à tout les fans de mangas de AIX! )

 

Bon sinon je te souhaite de bons moments en notre companie des Otakus, et j'espère que tu t'amuseras bien ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a un véritable phénomène de reproduction en ce moment ... XD

 

:angou passe de bons moment avec nous :angou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la fécondité est en hausse chez les otakus XD (bonne ou mauvaise nouvelle ?)

 

:angou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoyoyo

Bianvn'u za toi, ami de Choukinounette :angou

Mumuse toi bien ici !!! ^^"

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien moi ce que je peut dire c'est que .......... LES AMIS DE MES AMIS SONT MES AMIS ^^^

 

alors bienvenue a toi Kiks , tes passioné de guitar electrique ?!!

 

sa c'est cool ;] j'essai de m'en acheté une mais c'est cher ces truc xD , les guitar seche ca ne bouffe pas les economie xD !!

 

Eclate toi bien sur ce fofo et je vois que tu papotte autant qu'elle xD =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mademoiselle Kiks,

 

Suite à votre courrier de présentation, je vous fait part de mes sincères félicitations. Aussi tenais-je à vous assurer ma profonde gratitude concernant votre engagement au sein de notre communauté. Communauté, qui, je l'espère, saura atteindre la hauteur de vos esperances.

 

Je vous prie d'agréer, Mademoiselle, l'expression des mes salutations distinguées.

 

bref, salut à toi et bienvenue chez nous, ton nouveau chez toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) Hey, présentation bien remplie. Salut à toi! Amuses toi bien ici, avec Chouk, les autres et moi ^0^ Sur ceux bon posts :coucou

 

ps: Chouk veut te mettre au four? Elle a ptèt trop regardé la fin de Sweeney Todd, lol :;):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ara ara, une amie de chouk? wiicome mesmesmoselles!

rejouissez-vous mes amis otakus; cest desormais officiel, meme chez les otakus, (comme chez certains animaux) la saison de la reproduction et de lamour est:....MARS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps: Chouk veut te mettre au four? Elle a ptèt trop regardé la fin de Sweeney Todd, lol :;):
Non non, ça fait longtemps que je cherche à mettre ce canard dans le four..... mais elle veux pas.. Alors que moi j'ai faim :coucou tu rends compte ?! Mais bon, j'atendrais au moin la 17eme plume qui pousse sur son moi... j'y arriverais ;)

°w°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hello: Saluuuuuuuuut!!!!! Vive chouckiks!!!!!

:coucou Je sent l'équipe de choc avec Chouk................ on va encore bien rigoler............. et pas de triche dans le quizz Yu Yu Hakusho!!!! Compris!!

:hello: Un CaNaRi..... Je LeS aDoRe............ En BrOcHeTtE oU eN SaLaDe. ::beer::

:coucou Kazouya!!!!!! :yells: embête pas kiks ou je te tue

Ok!

:yells: salut

 

je sais pas ce qu'ils ont mais ils se sont intégré dans mon perso les quatre autre. bon, allez:

POUR KIKS:

HIP HIP HIP

HOURRAAAAAAAA!!!!!!!!!

BIENVENUE!!!!!!!!!!!

WELCOOOOOOOMMMMEEEEEEE!!!!!!!!!

%à,$*µù§§#&@!!!!!!!!

 

Vaut mieu pas traduire Kazouya. Salut :coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...