Aller au contenu

"No title", c'est original ? =p


Kitsune-sama
 Share

Messages recommandés

Après maintes et maintes squattages sur la box du site d'O-A, je me suis dit que je pourrais peut-être m'inscrire afin de participer un peu plus significativement.

Les forums me perdront, un jour, c'est sur.

 

Prénom : J'va pas balancer mon prénom sur le net, déjà que je lutte ailleurs (sur d'autres sites) pour que ceux qui le connaissent le balancent pas... M'enfin, parait que mon pseudo permet de deviner mon prénom. Bref, on ne dira que ça x).

 

Age : Je suis dans le sprint final pour arriver à ma majorité. Plus que trois petites semaines à l'heure ou j'écris ce message o/.

 

Occupation professionnelle : Lycéenne (glandue mais faut pas l'avouer officiellement) en section économique et Social en classe de Terminale.

 

Nationalité : Française ( mais il paraît que j'ai du sang Irlandais dans mes veines, ça compte ? =p)

 

Passions : Mangasses et Animes ( c'est un peu pour ça que je suis ici il faut l'avouer ). Je ne peux pas encore dire que j'ai un bon bagage dans ce domaine, mais on s'améliore petit à petit. Comme je suis relativement pas difficile, je regarde un peu tout (bon, si c'est vraiment pourrave, j'arrête, je suis pas masochiste x)). Pour faire un petit panel de ce que j'ai pu regarder jusque lors, je peux vous citer : Gundam SEED/Destiny, Blood +, Ouran High School, Naruto ( même si j'ai arrêté, ça m'a bercé pendant quelques années ), TRC ( la saison est un exemple de daube par exemple... x)), Claymore... Bref, c'est divers et varié. Les mangasses, j'en ai lu quelques uns, mais comme je suis une pauvre étudiante, je me tourne pas trop vers ce format (même si j'aimerais bien m'acheter certaines séries =/) et j'aime pas les scans en ligne.

Sinon, j'aime aussi le dessin. J'essaye de dessiner régulièrement pour pas perdre le coup de main, m'enfin, c'est surtout des gribouillages sur des feuilles de cours qui ne mènent pas à grand chose...

Je peux aussi parler de ma passion pour les jeux vidéos, surtout pour les RPG (Final Fantasy rulz œuf corse), même si, pour les mêmes raisons que pour les mangas, je suis limitée dans mon amour pour eux.

Et puis, bah j'aime bien lire des livres de tous genres ( sauf la SF, j'arrive pas à comprendre x)), écouter de la musique, mon ordinateur... Plein de choses ^^.

 

J'ai assez blablaté je crois. Je n'ai plus qu'a aller poster sur le forum dans les différents topics. Jâ =)

 

(Et mon pseudo n'est pas à volonté de prétention xD. C'est juste que Kitsune tout court était pris.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou Bienvenu ici à toi. En espérant que tu te plaira parmis nous ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(sushi)-Hannn comment ça fait prétentieux le "sama" à la fin du nom... XD

(Niya) -Et toi avec ton "super", alors que t'es qu'une pauv' tranche de thon sur un lit de riz!

(sushi)-okay...:coucou

 

Bref, salut à toi jeune futur ex lycéenne!

 

Tu as trouvé la tanière du soleil levant! (Rahaaann inside)

 

bon j'arrête de me ridiculiser... En tout cas, bienvenue parmi nous! Et surtout hésites pas à demander si t'as des pbs!

 

A plush!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Sama" encore ça va ;) Par contre j'avais que si ça avait été "Kitsune-dono" ça l'aurait moins fait :coucou

 

j'aime pas les scans en ligne.

 

Moi non plus, je ne jure que par le papier XD

 

Bla bla bla. Bienvenue à toi, amuse-toi bien parmi nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annyeong ! Eoseo oseyo.

 

Eyric, t'as encore changer de bannière, t'avais dis hier encore que tu garderais l'autre un mois ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) Saluuuuuuuuuuuuuuut! .......

;) Saluuuuuuuuuuuuuuut! ça va ? T'aime les animaux ?

:coucou SaLuUuUuUuUuUuUuUuT! T BiEn RoUlE?

;) salut!

 

Bon, je crois qu'il sont tous passée...... La finesse de Kazouya fait peur..... ;) Sinon je te souhaite bien venu parmis nous. ;) ;p

 

Pour, les manga, moi aussi je suis étudiant ;) DONC moi aussi j'achête peu de manga. Mais t'inquiète pas, la culture générale ça s'apprend trèèèèèèès vite. ;p

 

Salut *0*Surtout répond pas à Kazouya sinon il va être intenable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue demoiselle, j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous, en tout cas très sympa ta présentation ^^

 

Un choix par rapport à Love Hina ton pseudo ?

 

Psssst, tu veux je peux changer le pseudo de la Kitsune actuelle et te mettre en officielle :coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ChouK > Merci pour la bienvenue ^_^

 

SuperSushi > Je le savais que ça faisait trop genre "Ouais je roxe sa maman alors jetez vous tous à mes pieds" le sama xD.

Et futur ex lycéenne, on y est pas encore =p. Je préfère pas mettre la charrue avant les bœufs. Et merci de l'accueil ^_^.

 

Eyric > Bah c'est surtout que vu comment je me tue les yeux a regarder des animes et à jouer à des jeux sur PC ( nooon pas les MMORPG >.> ), je ne vais pas en plus lire mes mangasses sur le net xD. A ce rythme, c'est "Henriette la bibliothécaire" à lunettes épaisses comme des fonds de bouteilles dans cinq à six ans xP.

Merci pour l'accueil ^_^

 

Mayuko > Merci beaucoup ^_^

 

tarask le rouge > L'emprunt aux amis et "chacun achète une série et on fait tourner" ça marche bien aussi comme système pour lire =p.

Et je le trouve adorable ce Kazouya, ça fait très autoroute à trois mille voies mais sinon =p...

Et merci pour l'accueil ^__^

 

Shisaï > Merci, je pense que je devrais au moins me plaire dans la section manga et animes, j'y ai plein de choses à dire d'après les sujets que j'ai vu xP. Et pour mon pseudo, non c'est surtout à cause du renard de Naruto et de Kyûbi aussi, mais on le dit pas et du côté malicieux de la bestiole. Love Hina, j'abhorre plutôt la série, donc je risque pas de me prendre un pseudo qui vient de là-dedans xD.

Et pour le changement, boh, non, je pense que ça peut le faire comme Kitsune-sama. Si j'ai une remise en question existentielle qui se présente à moi, peut-être que je changerais à ce moment -si c'est toujours possible à cet instant bien sur.

 

Merci à tous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle jolie présentation détaillé, mis à part que tu ne dis pas ton nom, mai c'est un choix!

 

 

Alors pour la nouvelle miss, je te souhaite la bienvenue, et j'espère que tu vas te plaire sur ce fofo!

 

Bon pour les scans c'est aussi un choix mais c'est vrai que lorsque tu veux savoir la suite d'un manga et que tu ne peux t'empêcher d'attendre la suite, une petite lecture c'est toujours bien!

 

 

 

Enfin bon, encore BIENVENUE parmi nous! :coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eyric, t'as encore changer de bannière, t'avais dis hier encore que tu garderais l'autre un mois ! XD

Heiiiin j'ai dit ça ? OO Oui bah ... je pouvais pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi :sad: non, c'est la faute à Monsieur Photoshop, voilà. Beuh j'y arriverai jamais ! A moins de mettre une fonction diapo sur la sign XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou

Bienvenue a toi, amuse toi bien parmi nous ;)

 

Voilou

 

P.S. :

Glandue ???? bienvenue au club ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour la nouvelle miss,

 

Ca fait très Miss France comme expression ça :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thepunisher > Merci pour ton accueil ^^

 

Mulligan > Tout pareil que thepunisher

 

Ange du Chatiment > Elle est si exceptionnelle c'te présentation ? *va se jeter des fleurs pour le fun finalement*

merci pour l'accueil ^_^

 

adoom > On dit que ceux qui s'assument sont les pires, quel que soit la catégorie de personnes que l'on est. xD. Et merci pour l'accueil

 

Shisaï > Moi je ne pose pas pour des photos, je crois que l'on peut trouver la nuance qui change tout =p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(sushi)-Hannn comment ça fait prétentieux le "Sama" à la fin du nom... XD

(Niya) -Et toi avec ton "super", alors que t'es qu'une pauv' tranche de thon sur un lit de riz!

(sushi)-okay...;)

:mdr: Hahaha, ça aurait pu donner quelque chose comme ça :coucou

 

*0* Ya beaucoup de nouveaux/elles en ce moment. Jolie présentation bien "garnie"(enfin), bienvenue ici et moi je veux bien voir tes "gribouillages" comme tu dis, je suis nostalgique en repensant au lycée (moi aussi je dessinais en cours sur les tables rarement quand même...*ouuuh, pas bien*, et sur des feuilles, cahiers ect..aussi XD). Purée, il faudrait aussi que je dessine plus régulièrement pour ne pas perdre la main! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou :coucou jarrive pas a deviner ton prenom a travers ton pseudo - - " Mdr J'suis nulle ===> :coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute facon a quoi ca sert de donner son nom ? xD

 

Bienvenue a toi et amuse toi Bien ici ^^

 

Bientot la majorité ? Et bien c'est bien !!! Bonne annif avec 3 semaine d'avance xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée, il faudrait aussi que je dessine plus régulièrement pour ne pas perdre la main! :coucou

En effet ! J'attend toujours mon portrait de Jiji !

Enfin si tu veux un autre, t'as l'embarras du choix, mais vu que tu as laisser passer le sosie de Jaejoong dans le RER, je veux Jiji Et un petit Eeteuk ! XD

Bon, je stop le flood moi, c'est pas bien !

Cela dit, comme Galou, je te souhaite aussi un bonne annif, au cas où je le loupe, chose qui est probable, vu ma mémoire et mon activité réduite en ce moment sur ce forum.

Donc, saeng il chukha hamnida Kitsune-sama. Level up comme je dis si bien =D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niya > J'ai remarqué qu'on pouvait s'ouvrir un topic de créations donc p'tet que j'irai poster là-bas. En tout cas, j'adore le fanart de L que tu as dans ta sign, ce regard mauvais, c'est trop bon x).

 

alyssa-chan > Merci pour l'accueil. Et c'est pas grave pour mon prénom, faut dire que j'étais un peu WTF quand on m'a expliqué le cheminement logique xD.

 

galou-07 > Merci beaucoup pour l'accueil et l'anniversaire ( même si je pense que ça porte la schkoumoune de le souhaiter avant mais c'est gentil quand même xD )

 

Mayuko > Pareil que plus haut pour l'anniv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi^^

 

Une chtite nouvelle, sa fait toujours plaisir sur le forum qui se remplit de plus en plus^^

 

Après tout, plus on est de fou, plus on rit^^

 

re :furieux: et j'es^ère que tu te plaira bien ici^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*traine traine*

yo! wiicome! ^^

 

Naruto ( même si j'ai arrêté, ça m'a bercé pendant quelques années )

comme a dit Shisai, ca se soigne, la preuve!xD -on dirait une espece de drogue exotique a la ninja qui se fume de plusieurs facon; siffer les volumes relies, et frotter loeil contre lecran en regardant des episodes...ok je sors! XD

 

j'aime pas les scans en ligne.

roooh! cest pas bien ca! xD habitue-toi, on est toujours fauche...

Sinon, j'aime aussi le dessin. J'essaye de dessiner régulièrement pour pas perdre le coup de main,

 

mua ouassi! mais pas le temps...T.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet ! J'attend toujours mon portrait de Jiji !

Enfin si tu veux un autre, t'as l'embarras du choix, mais vu que tu as laisser passer le sosie de Jaejoong dans le RER, je veux Jiji Et un petit Eeteuk ! XD

C'est promis! Dès que j'ai un peu de temps =3 Oui honte à moi j'aurais du ligoter le sosie de Jiji et te l'envoyer par la poste :mdr:

J'ai remarqué qu'on pouvait s'ouvrir un topic de créations donc p'tet que j'irai poster là-bas. En tout cas, j'adore le fanart de L que tu as dans ta sign, ce regard mauvais, c'est trop bon x).

Oui en effet tu peux poster tes tits chefs d'oeuvres là-bas.

Je l'aime bien aussi mon tit L la dessus, c'est mon élève Supersushi qui a choisit les images et qui a fait le kit par contre. X3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...