Aller au contenu

20/03/08 De l'ecchi, du bon !


Noxe
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

Nouvelle série, Rosario + Vampire un anime très ecchi qui va faire rougir beaucoup de monde, une école, de forte poitrines, et plaint de filles que demander de plus ?

 

 

Direct downloads :

# Up de Rosario + vampire 01 à 06 merci à Kanaii

 

 

Vous nous aimez ?

 

En 2007 Otaku-Attitude a fini 6ème au top Animanga, mais pour cette année nous comptons bien finir 1er, c'est pourquoi je vous demande à tous de voter le plus souvent possible (vous devez au moins attendre 2h entre chaque vote)

 

# Votez pour Otaku-Attitude !

 

 

Demandes d'animes :

 

Vous souhaitez voir un anime sur Otaku-Attitude ? Rien de plus simple, il suffit de demander ici :

 

Demandes d'animes

 

 

La suite de r+v bientôt :furieux: /me va dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon c'est du boulot et il le fait sans broncher.. à la limite si quelqu'un est prêt à corriger les news de noxe je l'engage sur le champ =)

 

Sushi je te sent bien ? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"ça" = un checkeur de news :hello: (puis en fait je dis souvent "ça" au lieu du mot :x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bwarf, moa jeux ve bi1 philay 1 coude-main (XD celui là j'ai quand même fait assez fort, enfin je pense... Mais c'est rien comparé aux classes de secondes et de premières L que j'ai eu cette semaine...quoi?? qui a dit: le "sermont dipocrate"? XD...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sent la motivation ! Arrêtes de cracher sur ces pauvres et innocents ELLEUH. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon cercle d'amis, on me demande régulièrement de corriger divers articles (ouais, certains d'entre eux ont une ortho désastreuses au clavier ... résultat d'une adolescence passée à écrire en sms =S), donc s'il vous manque une personne pour faire de la correction d'articles / news, je veux bien me proposer. =)

Rels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(y'en a pas un au passage qui veut faire du check dans du fansub non ? :mwhaha: Non ? :mouarf: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois avouer "le sermont dipocrate" pas mal du tout sushi :mouarf:

 

Mais bon pour le checker je penses qu' en avoir un ce serait pas mal, cela améliorerait la qualité du site parceque lorsqu'on voit des fois les fautes fait sur les autres sites, je peux vous le dire, on se demande si ce ne sont pas des checkers chinois :mwhaha: donc évitons ça

 

Rosario+vampire, sa a l'air intéressant... :tears:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

muhahaha nul ne surpasse ma pouiiissanteeeeee connaissance ortographique :mouarf:

 

haaaa le français c'était mieux avannttt :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...