Aller au contenu

Un Rels en vadrouille, troisième édition


Rels
 Share

Messages recommandés

Yop ! Flemme monstre d'écrire un topic entier, je me quote donc moi même :

 

Yop les gens !

Bon certains me diront "mais pourquoi te créer tu un sujet de présentation alors que tu es inscrit depuis 6 mois ?" et je pourrais bien leur répondre "ca fait 6 mois aussi que je n'ai pas posté" ^^"

Bon alors voilà me représente, Rels de son pseudo, pour vous servir...bien sur j'aime les mangas (jviens de me terminer les scans de death note lovely.gif ) MMORPG, bouquins en tout genre...

 

Pourquoi je reviens ? En fait, je ne reviens pas vraiment vu que je n'ai posté ici que tres peu de temps...en gros, j'ai retrouvé au fond d'un dossier de plusieurs gigas de jpg quelques images de la BD sur ragnarok online, ca m'a donné envie de voir la suite, et j'ai retrouvé le fofo comme cela...alors je ne sais pas si je vais rester mais bon j'arriverais bien à flooder 2-3 topics avant de me faire ban :furieux:

Sur ce...salut les gens =)

Rels

 

PS : toujours aussi beau ces smileys jesors.

 

EDIT : tiens j'ai été nommé apprenti sorcier durant le temps...nerf moi qui visait l'admin..

(sur ce topic ^^)

 

Et ce topic là, je l'ai fait il y a plus d'un an. =)

C'est donc mon troisième topic de présentation sur ce forum ... je ne pense pas qu'il reste des personnes se souvenant de moi (à part ptetre ceux de l'ex EGT ?) mais ayant, comme il y a un an, retrouvé les scans de Ragnarok online, ça m'a donné envie de venir voir comment ça se passait ici. ^^

En fait, la seule preuve de mon passage sur le forum est le nombre de pommes que j'ai gagné sur le quizz death note. ^^"

 

Pour mes habitudes, rien n'a changé depuis l'autre message ... à part les mangas ; je suis actuellement en train de lire Tsubase Reservoir Chronicles et xxxHolic de CLAMP, et Clayrmore de Norihiro Nagi, trois excellents manga.

 

Bon je serais surement reparti de votre forum dans quelques semaines, mais en attendant je peux flood un peu ? Hein ? Hein ?

Rels

 

EDIT : Haha, j'ai retrouvé mon premier topic de présentation. :plz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuh Rels. A la quatrième fois tu te représente plus hein ? J'en vois pas trop l'utilité. Puis certains vieux comme moi t'ont pas oublier ^_^.

Espérons que tu resteras plus que quelques semaines cette fois-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon objectif est d'avoir mille posts de présentation à moi tout seul ! Je pourrais alors les rassembler en un topic géant et controler le monde !

MOUAHAHAHAHAHAHHAHA !

(rien ne m'arretera !)

(recherchée la rime zavez vu ?)

(et t'es super modo maintenant ? Gratz. ^^)

Rels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait déjà un an voir un peu plus que je le suis Rels ... XD Je l'étais déjà à l'époque du quizz Death Note. Comme quoi, ça t'a pas marqué du tout. Je vais sévir et te montrer mon autorité, comme ça tu ça te marquera plus, mouwhahaha, rien ne m'arrêtera (non, ce n'est pas du plagiat =D !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi, tu floodais à l'époque et un mode ça flood pas ... :hello:

Remarque ça n'a pas l'air de s'être arrangé ?

(et je m'insurge ! Mets au moins un ©Rels quand tu utilises mes expressions copyrightés !)

Rels

 

EDIT : Tiens j'ai posté tout à l'heure sur le quizz death note d'ailleurs, mais le dernier message datait du premier mars ... il est mort ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi flooder ? Jamais, je flood pas, je HS, c'est différent, sauf la maintenant, mais de toute manière, j'effacerai une fois ton topic locker tous ces messages inutiles.

Et oui, le quizz est morte en même temps que la série ... XD Mais hésite pas à le relancer, ça ferai plaisir à Punisher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai répondu à la question, dès que j'ai confirmation je poste une nouvelle question. =)

Rels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien sa flood par ici ( mmuuahahaha )

Salut , moi je ne t'avais jamais vu , ( remarque c'est un peu normal ... )

 

Et bien Comme dit Mayu ! reste plus longtemps que possible ^^

 

Et puis ton histoire de rassembler en un topic géant tes message et controler le monde , ca tien pas debout XD !!

LE GRAND S@D A UNE GRROOOSSSEE AVANCE !!!!!!!!! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où les gens prennent la peine de mettre un avatar, on peut se souvenir d'eux quand ils font leur comme-back ^^

 

Perso je te redis pas bienvenue parce que ça serait être gourmand, d'ailleurs si je me souviens bien, tu avais la manie de signer tes posts :sage:

 

Mayu est Supermodo depuis ... je dirais pas la création du forum car elle a eu une phase VIP mais ça fait au moins un an si ça ce n'est bien plus.

 

LE GRAND S@D A UNE GRROOOSSSEE AVANCE !!!!!!!!! XD

 

Moué enfin Mayu et moi on se rapproche :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... je dirais pas bienvenue puisque tu était sur ce forum avant moi... donc... Bon retour parmis nous... XD

 

[HS]

PS: le flood say mal,... vive le yaoi :hello:

#c:.. je ne vois pas dutout le rapport....#

..Y en a pas

#c:.. on va pas tarder à aller à Montperrin* je sens, hein ?....x)#

°0° oh vi, y vont me donner un pyjama ! [/HS]

 

*Hospital psychiatrique d'aix en provence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebienvenue parmi nous!

 

J'espère que tu resteras plus (+) ici, au lieu d'avoir fait une longue absence!

 

Tu es fan de Death Note çà c'est bien!

 

 

Amuse toi bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien

Enchantée ^.^

J'espere que tu resteras plus longtemps cette fois !

Je penses que tu sais deja qu'on s'éclate bien ici :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups je tay zappé toi :d Donc (Re)Bienvenue ^^

 

 

:devil::tape:tape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyyyy Relssss!!

 

alors vieux ça va? Koidneuf depuis le temps???

Tu te souviens de moi?

non???

Normal j'étais pas là, mais bon on va faire comme si c'est tellement plus sympa!!!

 

Alors, bah dis donc, ca fait déjà presque un an que t'es plus là...pfiiiuu comme le temps passe vite!! Et sinon alors, tu fais quoi maintenant??? Tiens l'autre jour j'ai revu tutux! Tu te souviens?? mais siiii tutux, tu sais le geek qui jouait à ro!! ouais, lui!! Il allait bien...

 

Ralala c'est marrant de se recroiser comme ça!!

 

Ouais...

...

Bah moi ça va aussi, je traficote ici et là, je suis encore étudiant, j'ai un peu honte ^^"!

 

Bon je dois te laisser, alors à la prochaine, et puis porte toi bien d'ici là!!

 

tcho!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sushi, tu....tu....tu SORS!! :mouarf: XD

(Alala, on est pas là pendant deux jours et l'élève Sushi fait des conneries, en plus fou rien dans le dojo, aller hop!hop!hop! va nettoyer tout ça, faut que ça brille! Comme mes dents... :tears:)

 

:mwhaha: Ah oui euh...bon retour sur le fo alors! Pouet *0*

 

ps: Fais gaffe au courroux de Mayu, ne fait pas une quatrième présentation, c'est un conseil, lol =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyyyy Relssss!!

 

alors vieux ça va? Koidneuf depuis le temps???

Tu te souviens de moi?

non???

Normal j'étais pas là, mais bon on va faire comme si c'est tellement plus sympa!!!

 

Alors, bah dis donc, ca fait déjà presque un an que t'es plus là...pfiiiuu comme le temps passe vite!! Et sinon alors, tu fais quoi maintenant??? Tiens l'autre jour j'ai revu tutux! Tu te souviens?? mais siiii tutux, tu sais le geek qui jouait à ro!! ouais, lui!! Il allait bien...

 

Ralala c'est marrant de se recroiser comme ça!!

 

Ouais...

...

Bah moi ça va aussi, je traficote ici et là, je suis encore étudiant, j'ai un peu honte ^^"!

 

Bon je dois te laisser, alors à la prochaine, et puis porte toi bien d'ici là!!

 

tcho!

Juis passé pour un con, tout le voisinage a du m'entendre exploser de rire ...

Tu me revaudras ça !

Rels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XDDD

Wah! Un survivant, c'est sur qu'a 04h13 du mat' ça doit réveiller les voisins :mdr:

 

EDIT: Oooh alors ça change tout, c'est donc moi qui suis insomniaque... :mouarf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, je suis aux USA ... mais oui quand même, ça se couche tôt ici. ^^

Rels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...