Aller au contenu

Hello.. :o


k@Nj!
 Share

Messages recommandés

Koukou!

 

Je me présente, je m'appelle Anthony, j'ai 23 ans, je vis dans la province de Liège en Belgique et je cherche actuellement un emploi en secrétariat.

 

J'aime beaucoup le rock, les motos (de style custom), manga/anime/japon bien évidemment, l'informatique, le graphisme (j'ai pu voir de jolies créations dans l'ensemble des membres de ce forum) et... je pense que c'est tout.. ^^'

 

Je suis désolé si ma présentation vous semble médiocre mais je dois vous avouer que l'inspiration ne m'est pas parvenue lol

 

Si vous avez d'autres questions je suis prêt à y répondre et j'espère que je trouverai ma place parmis vous, autant dans vos discutions que dans vos délires! ^^

 

Bizouxxx à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non t'inquiète pas elle est bien ta présentation :hello:

Je t'assure qu'on a vu largement pire =P

 

Sinon bienvenue parmi nous jeune homme et j'espère que tu trouveras ton bonheur sur l'Otaku Express 'w'

 

Tiens question bonus : comment as-tu connu le site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENENUE Parmi nous mecton!!!

 

 

Comme l'a di shishi, Ne t'inquiète paspour ta présentation!

Elle a son style!!

 

 

J'espère que tu vas t plaire ici :P

 

 

Ma question bonus :

Quels sont tes mangas et animes préférés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une belge =D. Je me sens un peu moins seule depuis quelques temps, ça fais plaisir.

Bienvenue cela dit. Biouuu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rock & manga, c'est bien tout ça *o* (ça sonne comme un nom de magazine tiens)

 

Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WillcowM :P .....

 

Eclate toi bien parmis nous en éperant que tu te plairas en notre compagnie =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué oué oué

Bianvn'u za twaaaahaha

Mumuse toi bien parmi nous ^^"

J'adore ton avatar (Black lagoon en force :P )

 

Voilou

 

P.S. :

Chouk et ses jeux de mots ... ralala on s'en lasse pas :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Anthony !!!

 

Amuse toi bien sur le fofo , et site ^^

 

Ta présentation et bien ya pas a s'inquiter !! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wiicome! (a 3:19...je comprends que limagination est pas au top...xD)

 

eclate toi bien ici fan de motos! -copain! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord.. Waw! Quel accueil! Merci à tous! :d

 

Tiens question bonus : comment as-tu connu le site ?

J'étais sur le site d'SK-Team (qui est maintenant Sky-Animes), j'ai cliqué sur leur top-site et j'ai vu Otaku-Attitude! J'ai un peu regardé et j'ai trouvé le site vraiment beau, original, bien conçu, organisé..

 

J'ai voulu continuer en regardant le forum et en lisant quelques posts, j'ai pu remarqué qu'il y'avait une bonne ambiance, ça m'est même arrivé de rire en lisant quelques "private joke" ou délire de certains membres, alors je me suis dis que je me plairai bien parmis vous. ^^

 

(sushi)-Hannn comment ça fait prétentieux le "sama" à la fin du nom... XD

(Niya) -Et toi avec ton "super", alors que t'es qu'une pauv' tranche de thon sur un lit de riz!

(sushi)-okay...:tape

:d Un ptit exemple de ce que j'appelle "Private Joke" lol

 

Ma question bonus :

Quels sont tes mangas et animes préférés?

Concernant les manga, je suis 100% papier, je ne lis jamais de scan, je trouve que c'est beaucoup plus palpitant (certes, plus coûteux) de lire un livre et de se tâter à savoir la suite.

 

En ce qui concerne le style de manga/anime, j'aime beaucoup ceux qui sont du style action/aventure/amour/ecchi/comédie..

 

- Black Lagoon

- Shonan Junai Gumi

- GTO

- Dragon Ball/Z

- One Piece

- Naruto

- Bleach

- Gravitation

- Sukisyo

- Shuffle!

- Green Green TV

- Girls Bravo

- Golden Boy

- Psychic Academy

- Ichigo 100%

- Tenjo Tenge

- Ikkitousen

...

 

Je suis loin d'avoir tout lu/vu, il y'a surement d'autres manga/anime intéressant.. ^^

 

 

:devil: Kisu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin!!! La gloire commence!!!

*apelle Niya* heyyyy ni-chan, vines voir ici, tu te foutais de moi, mais je suis pris en exemple!!! :tears:

La gloire est enfin à moi, à moiiiii!!!!!!

*Niya* Mais t'es carrément un blaireau toi, tu vois pas que ce qui est drôle c'est justement que je me foutais de toi... :welcom:

*sushi*...... :nonmého:

 

:miam: ouais mais je savais c'était pour voir si enfin voila quoi non mais bon enfin vous savez..... non, vous savez pas? mince, ah bah ça c'est pas de chance, bon bah je vais allez voir du coté du précipice sans fond alors si on a pas besoin de cobaye pour étudier la chute des corps.......

 

Hein??? ah oui, le topic de présentation de k@Nj!....

 

Salut à toi!

Bon je pense que tu as remarqué, l'ambiance est bon enfant, tout le monde est plutôt cool, certain(e)s comme moi sont assez débiles, mais attachant : *0*

Nous avons aussi des pervers notoires, des drogués, des fans de naruto, des geek et autres otaku, ainsi que quelques hippies... Parfois même certains spécimen rares regroupent ces caractéristiques... Par exemple, je suis un otadrogueek, certains sont des hippervers. Le pire reste quand même le fan de Naruto... Celui là, quand il te regardent, tu sens qu'il prépare un mauvais coup... et pour en rechaper, surtout ne bouge pas, sa vision est basée sur le mouvement! (XD désolé, j'adore cette réplique, bravo M.Crichton!)

 

Bref, je pense que tu passera des jours heureux ici, et surtout fais comme chez toi, puisque c'est le cas.

Si t'as des questions, etc, hésites surtout pas non plus, un p'tit mp, un mail, un post ds le topic approprié, et le tour est joué!

 

Donc à bientôt, et d'ici là, have fun!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Morte-de-rire!! :tears:

Bon si on fait rire les nouveaux membres c'est déjà ça *0*

 

:mwhaha: Hey! Encore un belge :) Bienvenue à touah pour commencer.

Justement j'allais te demander un exemple de "private joke" XD, c'est bien que tu en est mis un K@Nji, et qui plus est une citation de cette vieille tranche de saumon!(qui n'est autre que mon élève, oui il se prend pour un sushi, on fait un travail psycologique sur son moi intérieur aussi, ça va s'arranger, bwahaha...ahem)

Parfois même certains spécimen rares regroupent ces caractéristiques... Par exemple, je suis un otadrogueek, certains sont des hippervers. Le pire reste quand même le fan de Naruto... Celui là, quand il te regardent, tu sens qu'il prépare un mauvais coup... et pour en rechaper, surtout ne bouge pas, sa vision est basée sur le mouvement! (XD désolé, j'adore cette réplique, bravo M.Crichton!)

Wahou! Tu nous a inventé un nouveau langage là, t'as fait fort!!Alors "hippervers", "otadrogueek", on pourrait même dire que tu est les deux simultanément! *0*

Mode blonde ON *Say qui M'sieur Crichton, connay paaas??* Mode blonde OFF

:mouarf: ouais mais je savais c'était pour voir si enfin voila quoi non mais bon enfin vous savez..... non, vous savez pas? mince, ah bah ça c'est pas de chance, bon bah je vais allez voir du coté du précipice sans fond alors si on a pas besoin de cobaye pour étudier la chute des corps.......

:mdr: Tu fais don de toi pour les expériences maintenant?

 

Hs: Ho! J'ai jouer à prince of persia (1), j'ai retiré le cd et j'ai laissé le jeu entre mes cuisses tout ce temps o_o *choquée* il vient de tomber par terre *retire la poussière sur le cd* (mon préééciieux... []). Quoi?! je m'enfonce, bon ok je m'en vais...il est grand temps que je dorme de toute façon.

 

See ya! =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome a toi!!

 

;p

 

Plus on est de fou, plus on rit, et je peux te dire que des fous, il y en a beaucoup ici :welcom: Whoaaa la rime, faudrait que je me mette a la poésie tiens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: VoUs CoNnAiSsEz lA bLaGuE sUr Le BeLgE oTaKu????? :;p:

 

;p KAZOUYA.....DEHORS!!!!!!!!!!!!!!!! tusors! @_@ @_@

 

Bon...... vous avez fini vous deux.......

 

;p C pas sympa!!! Kazouya est méchaaaaannnnntttt!!!!!!! >___<

 

;p bon, on peut revenir au sujet

 

Ah, oui!!! Bienvenue "jeune" Otaku". Pour montrer où on se situe...

moi, je suis un Otaruto (otaku et naruto)

sakura n'est qu'une Otaku (c'est déja pas mal)

Tarask est un final otasy (otaku et final fantasy c pire que Otaku et fan de naruto)

Kazouya est un perver taku (mince j'ai oublié le "o")

 

Et on te souhaite tous même Kazouya Sakura menace de le tuer

;p ;p ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...