Aller au contenu

Suggestion


Danquebec
 Share

Messages recommandés

Lorsqu'on va voir le profil d'une personne sur certains forums, on peut voir sa description, ce qui n'est pas le cas sur celui-ci.

 

Bon, il y a la présentation, mais on risque de ne pas se rapeller de la personne un jour ou l'autre (j'ai pas vraiment envie de chercher la présentation de la personne dans tout ces présentations ^^" ), ou bien les nouveaux (comme moi ^^" ) connaissent personne ici.

 

Alors, voilà ça serait bien si ce serait possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr Mulligan, bien sûr. Tu me laisse tester ta mémoire ?

Danquebec, je pense que j'avais déjà proposer ça a à S@d y au tout début, tout comme la fonction qui est en ligne qui n'est toujours pas active. Mais aparament, il ne trouve pas ça utile, cela dit, c'est très sympa les profil quand ils sont bien gérée comme celui là par exemple :

profilkq4.th.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est très sympa les profil quand ils sont bien gérée comme celui là par exemple :

 

En éffet... Bon j'aurai essayé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça c'est pas du flood Mulli @_@

 

Bon sinon, on va voir ce que dit la direction pour ta proposition Dan, perso je suis aussi pour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, plutôt que de révolutionner tout le profil, peut-être qu'il serait possible de bidouiller pour faire en sorte que sur le dit profil, il y ait de quoi mettre le lien vers la présentation du membre ?

Je ne sais pas si j'ai été claire dans mon explication... x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve pas ça trés utile, il y a des choses qu'on veux bien dire, d'autres qu'on préfère garder pour nous, et je pense que le sujet "Présentation" est déja bien, et si quelqu'un veut en savoir plus sur une personne qu'il n'en est deja dit, il n'a qu'a le lui demander au lieu de chercher ça en cachette XD :brille

 

C'est juste mon avis, aprés vous faites ce que vous voulez :] .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve pas ça trés utile, il y a des choses qu'on veux bien dire, d'autres qu'on préfère

ouais enfin bon en meme temps si on prend l'exemple de Mayu, les infos sont pas super personnelles elles font juste une bref résumé de ta passion principale les mangas, et deux trois petits trucs pour mieux cerner la personnalité (ils te demandent pas tes mensurations xD) Et puis tu es libre de le remplir ou pas :brille

 

Donc moi je suis pour :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve pas ça trés utile, il y a des choses qu'on veux bien dire, d'autres qu'on préfère garder pour nous, et je pense que le sujet "Présentation" est déja bien, et si quelqu'un veut en savoir plus sur une personne qu'il n'en est deja dit, il n'a qu'a le lui demander au lieu de chercher ça en cachette XD :brille

 

C'est juste mon avis, aprés vous faites ce que vous voulez :] .

 

Bah t'as qu'à écrire les informations que tu veux bien dire et ne pas écrire celles que tu ne veux pas dire^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui tout à fait, j'ai pas répondu à tout non plus tu sais. Et puis en effet rien ne t'oblige à le compléter.

Le lien vers la présentation servirait à rien, vu les présentations de certains --'. Puis on évolue, tu lirais ma présentation de ma venue ici, et se que j'écris maintenant quand je m'inscris ailleurs tu verrais que mes goûts ont drôlement changer. On va pas la réécrire à l'infinie notre présentation, ça sert vraiment à rien quoi. Ce système est bien plus pratique pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui tout à fait, j'ai pas répondu à tout non plus tu sais. Et puis en effet rien ne t'oblige à le compléter.

Le lien vers la présentation servirait à rien, vu les présentations de certains --'. Puis on évolue, tu lirais ma présentation de ma venue ici, et se que j'écris maintenant quand je m'inscris ailleurs tu verrais que mes goûts ont drôlement changer. On va pas la réécrire à l'infinie notre présentation, ça sert vraiment à rien quoi. Ce système est bien plus pratique pour ma part.

 

Voilà un autre argument pour la possibilité de faire une description sur notre profil :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin pour tout ça, faudrait que le grand manitou passe par là :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin pour tout ça, faudrait que le grand manitou passe par là o:-)

 

Il va passer ce manitou au moins? J'aimerais bien avoir une réponse au moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout dépend du nombre de palette à déplacer si y en pas assez on devra le faire à la main sans le manitou o:-)

 

bon je ferai mieux d'aller dormir moi o:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...