Aller au contenu

Présentation!


Riku
 Share

Messages recommandés

Coucou tout le monde! Moi c'est Riku ( ou Fanny pour les intimes ) , j'ai 17 ans ( demain ^^ ) et je viens de Metz . Je suis tombée sur ce site par hasard et je l'ai tout de suite trouvé bien sympathique alors me voilà ^^" .

 

J'aime les manga (en ce moment je suis à fond dans les shojos ;p ) les animes , dramas , le tir a l'arc ( même si j'ai du arrêter ...) la musique, mon pc ... .

Mes mangas préfèrés sont euh... je dirai Kenshin , Fullmetal Alchemist et C'était nous.

En anime ça serai Ouran hight school host club, Lovely Complex.

 

J'essaye d'apprendre le japonais toute seule avec des bouquins ou des sites( pour l'instant je rame un peu mais bon avec les cours et tout c'est dur de garder un rythme à peu près régulier)

 

Je pense que j'ai dit le principal...

A plus sur le forum ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi riku !! Et ;p BON ANNIVERSAIRE ^^" !!! Je sais je suis en avance , je suis comme ca ! un coup en avance un coup en retard ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;p ;p ;p

c'était nous ?! en anime sa donne bokura ga ita non ?! petit doute

 

encore bienvenue et amuse toi bien ici ^^

 

p.s: bon anniv ! (ouai 17 piges comme moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ^^

 

J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous ;]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué oué

Bianvn'u parmi nous jeune fille ;p

Mumuse toi bien ici

Alors comme ça tu viens de Metz ??? Je viens de Nancy ^^"

Bonne anniv pour demain

 

Voilou

 

P.S. :

Vive la lorraine ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han, toi aussi t'as arrêté le tir à l'arc ! Copine ! o/ & bon anniversaire (je vais pas m'en rappeler demain alors je préfère le dire maintenant ;p)

 

Sinon, bienvenue parmi nous et amuse-toi bien ^^ bon goûts de manga =o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sawadee Riku !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohayo jeune recrue! jeune? t es plus agé que moi XD

;p

Welcome et amuse toi bien parmis nous!!!

 

 

PS: trouve toi un avatar et une bannière, sa fait plus jolie ;p , je suis sur que certains membres ce feront une joie de t en créer une^^ enfin je dis sa mais sa se trouve t'es plus doué que nous sur toshop XD

 

Ah et puis bon anniversaire, je le dit maintenant sinon je m'en souviendrai plus^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: trouve toi un avatar et une bannière, sa fait plus jolie ;p , je suis sur que certains membres ce feront une joie de t en créer une^^ enfin je dis sa mais sa se trouve t'es plus doué que nous sur toshop XD

 

Laisse les gens souffler Rivière, elle vient d'arriver la pauvre ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol

Bienvenue jeune demoiselle :P

Amuse toi bien parmis nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi la Miss sur le FoFo d'O.a :P

 

Shojos ? :P Yuri say encore mieux xD

 

Moi aussi j'ai fait du Tir à l'arc pendant 10 mois je crois xD, aprés j'ai arrêter ça ma saoulé ^^

 

;p;p:P:P:beer::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire, j'ai attendu minuit pour poster au moins, c'est le bon jour!

 

Amuse toi bien parmi nous! Surtout si tu as des questions, des pbs, hésite à envoyer un p'tit mp, un p'tit mail, ou même à aller poster ds un topic approprié, on essaiera de te répondre le plus rapidement possible!

 

'fin bref, j'espère que tu te plairas parmi notre petite bande de joyeux otak'!

 

En fait nous sommes bcp à avoir pratiqué le tir à l'arc ici... Je m'ajoute à la liste!

Par contre je dois avouer que les shojos c'est vraiment pas

mon truc... Les seuls que j'ai reussi a lire sont "larmes ultimes", ainsi que les manga de Kei Toume, car son coup de crayon, ses personnages, et ses scènes sont d'une telle finesse que j'ai succombé. Bien sûre, en manga, pas en anime...

(je vois bien le gars trop bourrin qui sors : "ouais les shojo c'est trop dla merde, ya des je t'aime partout... truc d'elfes des bois ça... genre le dernier que j'ai lu c'est l'histoire d'un mec et d'une petite fée, c'était trop gnangnan, la vie en rose, tout ça quoi... ça s'appelait...huummm... ah ouais, je sais! BERSERK!!! bidon ce shojo...XDD)

 

Bon j'ai sorti assez de conneries là... il est tant que les messieurs en blouses blanches me ramènent...fatigue...

 

A très bientôt j'espère!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre companie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne anniversaire (même si c'est en retard ça fait toujours plaisir)

 

o:-) BIENVENUE RIKKU!!!!

o:-) Sakura, je doit te dire qu'elle s'appelle Riku, pas Rikku de FF10, mais comme le gars de Kingdom Heart...

 

;p On s'En FiChE! C'EsT UnE fEmMe DoNc ElLe EsT Le BiEnVeNuE..... ComPtEr SuR mOi...

 

Kazouya t'es lourd.

 

Sinon, fais bien mumuse sur le forum et :

;p ;p ;p ;p o:-) ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P Yo! ça farte? Bienvenue ici et Joyeux anniv' (yen a beaucoup ces derniers temps x3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P :coucou :coucou

 

Une fan de lovely complex où sa?!!! :coucou

Ah le tir à l'arc, j'en pratique des fois quand je m'ennuis, je ne dirais qu'un mot, pauvre pigeon XD

 

Amuse toi bien parmi nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome to Voyagepascher ici tu peu trouver des parfums des babouches 404 pigeon (je vise personne) etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...