Aller au contenu

love love ? (cross over)


irelia
 Share

Messages recommandés

je viens de réaliser que vous aviez l'animé "love love ?" en DL mais que vous n'avez pas les 2 animé qui sont liés à celui ci

 

donc je vais faire une présentation des 3 animés dans l'ordre logique même si chronologiquement parlant ils se déroulent tous en même temps ^^

 

 

Cosprayers - The Cosmopolitan Prayers

 

Hoshino Koto est une jeune cosplayeuse de son héroïne favorite, Misuzu. En se rendant à Izumo, elle est surveillée par les cosprayers (cosmopolitan prayers),qui voit en elle leur sauveuse. Elle trouve un bracelet par terre puis entend un voix l'emmenant dans une tour. Quelques instants plus tard, un tourbillon maléfique se manifeste et un jeune homme Cruz la sauve, mais il se fit aspiré dans le tourbillon... Il lui avait demandé auparavant de protéger sa petite amie, Sister Rayer, car c'était la nouvelle Miko Rayer et qu'elle pourrait les aider à battre les forces maléfiques. (source animeka)

http://www.animeka.com/animes/detail/cosprayers.html

 

subbé par zephiris-fansub

team pas spécialement très active ni très connue mais un travail de bonne qualité.

tous les épisodes sont disponibles en DL via BT ici. (au cas où vous n'ayez pas de réponse de leur part

 

smash hit ! (Hit wo Nerae !)

 

Mizuki Ikuta est une jeune femme de 25 ans... qui a l'apparence d'une fille de 14 ans ! Elle porte encore des sous-vêtements de gamine et se fait "allumer" par les enfants de son quartier. Elle travaille dans la création de séries TV et un concours de circonstances fait qu'elle va se retrouver à la tête d'un nouveau programme... Voilà l'occasion rêvée pour elle de devenir enfin une femme ! (source animeka)

http://www.animeka.com/animes/detail/smash-hit.html

 

ça c'est le point de vue de la réalisatrice (et dans une certaine mesure scénariste) du film cosprayers ça nous montre donc tous ce qui se passe dans son entourage et dans les studios.

 

mini spoil (enfin presque) ça nous explique aussi la raison pour laquelle le film est tellement bizarre et baclé.

 

subbé par requiem-anime

http://www.requiem-anime.net/projets/11.html

très bonne team que vous connaissez bien vu que vous avez pas mal de leurs projets déjà. o:-)

 

love love ?

 

Ouizumi Naoto est un lycéen de 17 ans qui a tenté en vain de faire une école d'arts dramatiques. Il trouve finalement un job sympa de caméraman auprès d'une société qui produit une nouvelle série TV mettant en scène cinq jolies jeunes filles: Yagami Natsumi, Katsuragi Ryoko, 17 ans, Jyonasaki Hikaru, Imamura Sayaka, 14 ans et Hayasaka Mika, 11ans.

Nous sommes au mois d'avril et c'est la rentrée pour Naoto, rentrée qui lui promet une grande surprise: il apprend que les cinq héroïnes de la série sont dans le même établissement que lui et notamment la belle Yagami, pour laquelle il en pince très fort depuis le début. Malheureusement, il ne semble pas prêt de lui faire part de ses sentiments, d'autant plus que les autres actrices se mettent toujours en travers de son chemin. (source animeka)

http://www.animeka.com/animes/detail/love-love.html

 

et ça donc c'est le point de vue des actrices, ça nous montre leur vie pendant le tournage du film.

 

pas besoin que je dise par qui c'est subbé vous l'avez déjà ^^"

 

 

 

bon ben voila j'ai fini ma petite fiche en a peine 20 minutes o:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben quand on veut avoir une chance de voir les séries apparaitre en DL rapidement faut donner un max d'infos pas juste un titre et un vague lien o:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me sens seule sur ce coup là

 

personne de le team me répond :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voila c'est fait!

 

>En général on répond lorsque la demande est vraiment mal faite, genre "je veux ça"...

 

Mais ta fiche est vraiment bien!! Ne t'inquiète pas je pense que Rinm l'a vu. Y'a eu un p'tit passage au ralentit, mais avec notre nouveau newser de choc, tout va rentrer dans l'ordre!!!

 

Si tout le monde faisait des fiches comme toi, ça serait nettement plus simple, ça c'est clair!

 

Voila voila...

 

J'espère que ça aura répondu un peu à tes attentes...

 

A plush!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi merci :petrifie:

 

ce qu'il y a c'est que j'aime bien être sure d'être lue c'est pas contre vous c'est juste moi qui suis chiante :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ^^

 

Je rajouterai aussi que je ne suis pas la en semaine...(Internat Powaa, mais ça tout le monde le say ...)

 

Donc :

Love Love ? : Je ferai un Tour pour voir say "2animés"

 

Smash Hit : Ouép, de la Requiem say No Problem, je sortirai ça Ce Week si je le peut

 

Cosprayers - The Cosmopolitan Prayers :

 

Accord à Négocier et faut que je fasse un tour dessus voir la qualité et tout .. :petrifie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

un ptit up pour cosprayers

 

c'est quand même dommage de pas avoir le 3eme sur OA ^^

 

et pi ce serai bien que sur les fiches animé que vous faites pour les dl ce soit indiqué que les 3 sont liés parce que je trouve vraiment dommage d'en regarder qu'un par hasard vu qu'on comprend pas vraiment tous ce qui lie les personnage  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voila j'ai lancé les uploadeurs dessus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...