Aller au contenu

un petit MMO sympa "NosTale"


irelia
 Share

Messages recommandés

j'ai découvert ce jeu il y a quelque jour il est vraiment sympa

 

si on aime le coté je tue des joyeux mouton et des bébé renard

 

enfin je dit ça mais je suis qu'au tout début ça change surement par la suite dans la vidéo de présentation on vois des monstres énorme et des démons

 

http://www.nostale-online.fr/index.php

 

les graphismes sont simples et l'animation des personnage est vraiment légère mais ça reste agréable

 

il est pas spécialement facile à prendre en main de pars ses graphismes et l'angle de vue mais une fois qu'on a compris qu'appuyer sur espace pour sélectionner le monstre le plus proche est plus efficace que de vouloir cliquer dessus avec la série ça vas tout seul

 

voila je trouve ce jeux sympa et comme il est gratuit j'en profite pour vous en faire part

 

par contre il est encore en cours de traduction apparemment donc certaines phrases on une syntaxe bizarre et il y a certains mot qui veulent rien dire mais on comprend quand même de quoi ça parle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi si je peux proposer un bon mmorpg avec graphisme manga ce serait FlyFF =) dailleur je suis lvl 94 dessus xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jouer à flyff mais ça manque vraiment trop de quête au bout d'un moment ça deviens du monster bashing intensif pour prendre de l'expérience pour pouvoir avoir une quête qui vas te donner 0.01% de ton niveau et tu retourne tuer des monstres par centaines pour le prochain niveau (typique des jeux asiatiques)

 

NosTales c'est quand même nettement mieux au niveau de l'histoire et des quêtes on est jamais contraint de tuer des monstres pour gagner un niveau qui nous permet d'avoir une quête les niveau montent en même temps que l'histoire avance (jusqu'au niveau 22 en tout cas j'ai pas encore été plus loin ^^)

 

flyff je me souviens que dès le niveau 5 ou 6 j'avais plus rien a faire à pars tuer des monstres jusqu'à avoir une quête qui prend 5 minutes à faire et être obligée de retourner tuer des monstres

 

par contre flyff est nettement supérieur au niveau graphique mais je préfère avoir une histoire solide que de jolis graphisme qui n'enlèvent rien à l'ennui du monster bashing

 

edit : d'ailleurs je viens de voir que j'ai toujours flyff d'installer lol ça fait au moins 6 mois que j'ai pas jouer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi personnellement j'ai joué à NosTale et j'ai trouvé cela très très bien !

Graphisme en manga très jolie, simple d'utilisation, ...

On peut même faire plein de connaisance ^^

Bon le seul et gros reproche à faire c'est que ben au bout d'un moment c'est chiant de se battre que contre des joyeux mouton, des hamster et des bébés renard ^^ moi ce que j'aimerais c'est me battre contre les autres joueurs mais bon franchement c'est déjà pas mal qu'un aussi bon jeu soit gratuit lol !

 

A essayer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Un jeu sympa à jouer, pour passer le temps. J'ai bien aimé. Mon perso étais lvl30 ou 35 il me semble. Mais j'ai commencé à y jouer car sur Fly For Fun version anglaise oficiel, il y avait une big maintenance.

 

Le graphisme est sympa je trouve.

 

J'ai du passé 2-3 mois sur NosTale quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...