Aller au contenu

FLY FOR FUN


galou-07
 Share

Messages recommandés

Voila un pote m'a fait découvrire ce jeu bien top ^^

 

FLYFF ( FLY FOR FUN )

 

flyff150-250-f2.jpg

 

Un jeu en ligne , totalement gratuit , en 3D de type RPG MMOG !

 

Le jeu existe en Francais et Anglais !

 

Flyff.jpg

 

flyff.jpg

 

Le jeu est hyper simpa !!

 

Ilpese 600 Mégas (environ)

 

Voila alors ce qui sont intéréssé :http://fr.flyff.gpotato.eu/ ( Version Francaise )

 

Version Anglaise =>http://flyff.gpotato.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sympas mais rébarbatif comme tout le mmorpg (et puis quand j'y etais la communauté ne m'avait pas attiré du tout xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait possible d'avoir quelques précisions sur les règles (de combat), les classes, le background (par exemple si c'est divisé en 2 camps comme WoW, s'il y a des chateaux à prendre d'assault comme lineage II, ou d'autres trucs de ce genre), parce que sinon cela ne vaut guère le coup de commencer... x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui qui lui a fais découvrir c'est moi ^^ =P

 

Alors tout dabord oui y a un truc qui s'appelle la guild wars mais bon il faut etre tres tres fort pour ca ... donc bon ^^

 

Pour le combat il suffit de double cliquer le monstre, et aussi un truc bien dans ce jeu c'est qu'on peut avoir des pets et des objets pour voler dans le ciel ( qui sert a te deplacer )genre un skate ou un balai ou une moto ou un nuage , ...

 

Moi franchement j'aime bien x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y joue aussi x_x

Actuellement j'ai un lvl 38 ( Mercenaire ) =O

C'est asser long quand même l'xp mais moi jvais me faire leech au lvl 41 par un Sorcier rebirth xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un billposter lvl 95, un blade lvl 70 et un jester lvl 66 sur le server lawolf ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je play sur la version Français sur server Genèse x_x ( j'ai aussi joué sur version anglaise mais j'aime pas l'anglais :x )

Sinon tu connais pas Truebanana ? =O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non xD j'ai une amie qui jouait sur la Fr elle s'apelle Fleur mais bon moi j'aime pas la FR je prefer langlaise ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu en fait je voulais surtout connaitre un peu mieux les règles (et non comment jouer ^^ je découvrirai tout seul) du genre ça se rapproche (par le principe, pas graphiquement) de lineage, de WoW, de guild war,...

Quels sont les objectifs (parce que créer un perso et le faire monter de niveau, super, mais y a-t-il des assauts comme dans GW, 2 camps distincts qui se mettent sur la tronche comme WoW ??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée de se que tu veux dire car j'ai jamais joué a wow ^^

 

Et pour les graphiques ca se raproche de ROSE online, fiesta online ou scions of fate a vrai dire c'est graphique manga donc bon c'est dur de trouver les mêmes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le combat il suffit de double cliquer le monstre, et aussi un truc bien dans ce jeu c'est qu'on peut avoir des pets et des objets pour voler dans le ciel ( qui sert a te deplacer )genre un skate ou un balai ou une moto ou un nuage , ...

Waouh ca c'est de l'explication de gameplay. ^^

Comme l ange on pourrait avoir un peu plus de precision sur le jeu en lui meme, comment se deroule un combat (a part double clic pour auto attaque :nana) ... est ce que les classes sont vraiment differentes les unes des autres ? Comment se passe la montée en lvl ? (stats auto ou a attribuer, pareil pour les comps)

Enfin le mieux pour se faire une idee c est d essayer, quand je rentrerais chez moi j irais fouiner un peu sur le net et je testerais.

Rels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'y avais joué 2 jours, sa m'a vite saoulé car c'était anglais et je trouvais le gameplay rébarbatif car trop simple (t'avance tu tape, t'avance tu tape,t'avance tu tape etc etc...) enfin bon j'ai été que jusqu'au lvl10, donc pas eu le temps de découvrir les planches de vol et le monde... m'enfin la je suis tranquille sur mon serveur privé WoW^^, donc je change pas de jeux pour l'instant^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ouais mais bon y a des boulets partout dans les jeux gratos en ligne =/

 

Moi au début j'avais pas accroché aussi mais bon en étant vraiment fort maintenant ca me plait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai arreté ça me saoul ._.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

:sarcasme: Fly For Fun

 

L'un des premier MMORPG auquel j'ai joué. J'ai débuté à la version anglaise sur l'officiel et je me trouvais sur le serveur Mia. Maintenant je joue plus sur l'offi depuis 2-3 ans environ. Mes persos si je m'en rappelle bien :

Bp : lvl 82, Rm: lvl 89, Bp: lvl 66, Psy: lvl 66, Bj : lvl 62, Bj : lvl 30, j'avais un Ranger lvl 62 mais je l'avais delete pour faire mon Rm, Blade : lvl 72, Knight : Lvl 60, Ele : 75

En gros, j'avais 4 comptes sur l'officiel dont 3 que des amis m'ont passé car ils ne jouaient plus. Donc en tout j'ai 14 persos ^^.

 

J'ai testé la version française, mais j'ai vite abandonné.

 

Et ça vas faire 2-3 ans que je suis sur des serveurs privés avec un ami. On a créer le notre pour le fun mais on l'a arrêter.

 

Je connais plus tôt bien le jeu, vu que j'ai joué pas mal d'heure sur le jeu. Je connais les builds, pas tous mais pour certains, je m'y connais. Idem pour les sets, les armes...etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...