Aller au contenu

07/04/08 : Resident Evil en images de synthèse <3


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gens !

Bon tout d'abord merci à tous ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire mercredi dernier, vous avez été nombreux et ça m'a vraiment touché ^^ Ensuite je tenais à féliciter Rinm@ru pour le boulot qu'il effectue, je sais pas ce que vous en pensez mais il vous a quand même bien gâté ce week-end... Vous imaginez : il a uploadé les 3/4 des animes du site et en plus maintenant il news, c'est une vraie perle et on compte bien le garder <3 Bref j'ai compris vous voulez la suite de Naruto :annif: Mais avant je vous conseil de mater cette petite Bande-Annonce qui présente le prochain film de Resident-Evil, réalisé entièrement en images de synthèse, à la manière de FF VII A.C <3

 

 

Direct downloads :

     

     

    Suite au nombre de boulaids (orthographe voulu) grandissant, nous avons décidé de proposer une alternative au .mkv de Rosario+Vampire, en effet vous êtes nombreux à ne pas réussir à lire ce format alors qu'il vous faut seulement un bon pack de codecs tel que Satsuki ou K-lite. Jusqu'à maintenant je n'ai pas voulu proposer d'animes en .mkv car je me doutais des conséquences, pendant mon absence Noxe a pris cette initiative et je dois dire qu'il a bien fait au vu du succés du .mkv pour cet anime. Cependant pour que tout le monde soit content je vais désormais vous les proposer en .avi. NON on ne va pas supprimer le .mvk, on va juste vous proposer les 2 formats, ça prend plus de place mais pour un anime comme celui-là, ça en vaut la peine.

     

       

       

      Remerciements :

       

      La trésorerie vient d'être mise à jour, on compte sur vous pour continuer à nous aider comme vous l'avez jusqu'à maintenant ;o)

       

      Vous nous aimez ?

       

      En 2007 Otaku-Attitude a fini 6ème au top Animanga, mais pour cette année nous comptons bien finir 1er, c'est pourquoi je vous demande à tous de voter le plus souvent possible (vous devez au moins attendre 2h entre chaque vote)

       

         

         

        Demandes d'animes :

         

        Vous souhaitez voir un anime sur Otaku-Attitude ? Rien de plus simple, il suffit de demander ici :

         

        Demandes d'animes

         

         

        Voilou, bon leech @tous ^^ Etant en vacances cette semaine, je devrais pouvoir newser plus que d'habitude en attendant que Rinm@ru revienne (il n'est dispo que le week-end ^^). Et pour la surprise je n'ai pas oublié, juste quelques imprévus avec la surprise, mais elle va arriver dans la semaine normalement =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoiiiiiiiiiiiii Resident Evil en anime!!!!!!!!!

 

 

(partit voir la bande annonce)

 

 

Mais waoooouuuuu!! :annif:

 

çà à l'air d'être monstreusement bien!!!!

 

J'ai aussi remarqué qu'il a été produit par Sony, je comprends mieux pourquoi il a l'air d'être aussi bien fait! (je suis un gros adepte de sony)

 

Par contre petites questions :

 

Sa sortie est prévue pour quand ?

 

çà sera une petite série (du style Devil May Cry) ou seulement un film manga ( du style Tekken) ?

 

 

Sinon c'est vrai, je félicite encore Rinmaru pour son super boulot pour le site!!

 

Ta dernière news étais vraiment énorme dans les 2 sens du terme!

 

Tu fais du super boulot mecton!! BRavo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie la bande annonce de Resisent Evil, ça donne envie de le voir! *.*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite correction : ce n'est pas vraiment même pas du tout un anime... complètement à côté de la plaque moi...

 

C'est un film qui se passe 7 ans après Racoon city, soit un an après Resident-Evil 4 (le jeu), ce dernier sera réalisé entièrement en images de synthèse à la manière de FF VII A.C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...