Aller au contenu

Ghost Whisperer


Elle
 Share

Messages recommandés

Ghost Whisperer

ou

Melinda entre deux mondes

 

Synopsis :

"Je m'appelle Melinda Gordon. Je viens de me marier, d'emménager dans une petite ville et d'ouvrir une boutique d'antiquités. Je pourrais être comme vous, mais depuis mon enfance, j'ai découvert que je peux entrer en contact avec les morts. Les esprits errants comme disait ma grand-mère. Ceux qui ne sont pas passés de l'autre côté parce qu'ils ont encore des affaires à résoudre avec les vivants et qui viennent me demander de l'aide. Pour vous raconter mon histoire, je dois vous raconter les leurs..."

Ghost Whisperer est un drama dans lequel on retrouve Jennifer Love Hewitt. La série sera centrée sur la vie de Melinda Gordon (J. L. Hewitt) qui a la capacité de pouvoir entrer en communication avec les morts. Elle tente dès lors d'aider tant les vivants que l'âme des morts avec qui elle communique. Cela l'emmène parfois dans des enquêtes bizarres.

 

Diffusion : Le samedi à 16h05 sur TF1

 

1645101988eq4.th.jpg

 

Je ne connais pas vraiment cette série. C'est une amie qui me l'a recommandé. J'aime beaucoup les séries dans ce genre là donc je suis presque sûre que ça va me plaire :wow:

A vous de donner votre avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la première saison déjà et c'est vraiment très bien, mais un conseil, prend une boite de mouchoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jadore jadore jadore jadooooooooooooooore :wow: :wow:

ma serie preféré ! par contre Jim menerve jprefere le prof duniversité et ca me soule qu'andrea soit morte snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

parfois j'aime bien regarder quelques épisodes, je trouve cette série vraiment bien, de découvrir la vie de plein de personne différente c'est cool (ou pas XD) et l'histoire en elle-même est originale et sympa ha et puis merci pour le spoiler ( jdit ça mais jdit rien moi( qu'elle m'énerve cette phrase :devil: ) Ha et la voix française de Melinda je la supporte pas mais c'est pas grave on s'habitue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle commence à se faire vieille cette série !

A l'occasion quand je tombe dessus je regarde 1/2 épisodes... Par contre c'est pas le genre de série que je pourrais vraiment suivre... Un peu trop répétitive à mon gout, à la longue ça m'aurait lasser >0<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...