Aller au contenu

10/04/08 : Lelouch is Back ! Code Geass Saison 2 ^^


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

Cela fait des mois qu'on l'attendait et elle est enfin arrivée : la saison 2 de Code Geass ! Pour cette nouvelle saison nous avons décidé de donner sa chance à une nouvelle team : la Stylish Fansub. Cette team a un véritable potentiel et sait allié vitesse et qualité. Nous avons longuement réfléchis sur le choix de la team mais je pense pouvoir dire que vous n'allez pas être déçu ^^ Je les remercie aussi d'être venu vers nous, en effet c'est rare que ça soit les teams elles même qui viennent nous chercher =) Bref sans plus tarder place au tant attendu épisode :

 

 

Direct downloads :

     

     

    Vous nous aimez ?

     

    En 2007 Otaku-Attitude a fini 6ème au top Animanga, mais pour cette année nous comptons bien finir 1er, c'est pourquoi je vous demande à tous de voter le plus souvent possible (vous devez au moins attendre 2h entre chaque vote)

     

       

       

      Demandes d'animes :

       

      Vous souhaitez voir un anime sur Otaku-Attitude ? Rien de plus simple, il suffit de demander ici :

       

      Demandes d'animes

       

       

      Voilou, j'espère que tout comme moi vous prendrez plaisir à regarder cet épisode ^^ Nous allons aussi vous proposer la version LD pour ceux qui ont peu d'espace disque ou un quota de téléchargement mensuel. Elle arrivera d'ici 1 petite heure environ, je ne newserai pas pour signaler sa sortie mais dans la news de ce soir pour le Bleach je ferai un rappel ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUééééééééé il est enfin sorti sur Otaku!!!

 

franchement bravo à la team de fansub qui a fait un super boulot!! Bon courage pour la suite!

 

Voila, j'avais vraiment hâte qu'il sort, c'est un super épisode qui relance la nouvelle saison qui promet d'être passionnante! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime OA!!!

 

Merci pour code geas c'est vraiment un de mes managas coup de coeur avec Death Note^^

 

Sad, Rin je vous aime^^

 

Je vous aime tous en plus les nouveaux scans de Naruto me rende super Heureux vu la tournure que prend l'histoire d'Itachi qui est mon Heros préféré tout manga confondu^^

 

Allez je vous fait plein de bisous et merci pour votre travail cela fait vraiment plaisir des centaines de personnes même s'il n'y a que peu de commentaire^^

 

:nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...